Lesbienne 1000% ici.

• Lesbienne 1000% ici.

Publié par ayden-del le 17 février 2026 à 17 h 07 min

Bizarre de s’exposer en tant que TDAHP TSA, lesbienne en plus, sans option pour différencier les préférences identitaires… devant 15.000membres sûrement avec 90% d’hétéros mais voila c’est fait. Merci de ne pas m’écrire si vous êtes homme cis het. Et les autres, coucou!

albatro a répondu il y a 1 semaine, 6 jours 8 Membres · 12 Réponses
  • 12 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    17 février 2026 à 21 h 51 min

sans option pour différencier les préférences identitaires

Comment ça ?

• matty

Membre
    17 février 2026 à 22 h 49 min

si vous êtes homme cis het. Et les autres, coucou!

C’est trop tentant ce non appelle alors « pas coucou » l’identitaire TDAHP TSA, lesbienne qui cherche des mares pour y refourguer ses pavés.

• olbius

Organisateur
    18 février 2026 à 16 h 10 min

Ayden.del si tu peux préciser… Parce que par exemple sur mon profil il y a « Identité sexuelle : hétérosexuel » mais tu as peut-être quelque chose d’autre en tête ? Ou alors tu n’as pas vu que tu pouvais compléter ton profil ?

Bonne fin de journée !

• alenaton

Membre
    20 février 2026 à 9 h 34 min

Coucou Ayden!

Mec cis pas het ici. Bienvenue.

living apart together : je souscrit totalement. C’est la meilleure formule pour moi aussi. J’adorerai vivre dans une grande maison avec deux ailes, on se voit quand on a envie de se voir au milieu, le reste du temps chacun vaque à ses occupations, besoins de solitude.

J’espère que tu trouveras ici ce que tu cherches où tout au moins quelques interactions nourrissantes.

• Membre Inconnu

Membre
    20 février 2026 à 20 h 56 min

Oh encore de la revendication !!Aie Aie Aie on le sait que tu existes, c’est d’une banalité confondante.

(Je plaisante bien sûr)

• byaku

Membre
    22 février 2026 à 15 h 41 min

Merci de ne pas m’écrire si vous êtes homme cis het. Et les autres, coucou!

Quelle entrée en matière full pétassisée ¯\_(ツ)_/¯

Et j’imagine que cette intolérance ignoble va passer crème 🙂 Imaginez le même message et vous remplacez homme cis het par musulman ou femme en surpoids … ca va c’est okay aussi ?

• ex_

Membre
    22 février 2026 à 16 h 44 min

@Ayden.del
    Salut, moi chuis plutôt QWERTZUIOP que ZRFK pour l’échange de fluide non-corporel.
    Par contre, dans la vrai vie, je m’identifie à un moteur de bateau suédois de 1943…
    Dieu sait combien il est difficile de trouver le bon piston à faire coulisser dans mon cylindre ou le bon cylindre pour enrober mon piston…
    La plus grande question de mon existence reste celle ci :

Comment pourrais-je nommer de manière non-freudienne et asymétrique, ce genre d’attirance sexuelle mécanique?

• albatro

Membre
    22 février 2026 à 17 h 31 min

Visiblement, yen a que ça a vexé. 🤭
    Pas étonnant: Les uns sont maladroits, les autres se sentent agressés, et vice versa.
    Je suis le seul à supposer qu’une « lesbienne 1000% » n’est simplement pas en capacité de ne pas se sentir agressée par toute approche masculine cis het ?
    Hey les mecs, je crois pas que vos sarcasmes (qui m’ont fait bien rire) vont l’aider à comprendre qu’en renvoyant aussi finement les homcishet relou (et en même temps plein de gens super sympa comme vous 😜), elle ne fait que les attirer à des kilomètres à la ronde.

Bonne suite Ayden, et bon courage !

• ex_

Membre
    22 février 2026 à 18 h 17 min

@albatro

Bah…
    Et toi?
    Tu prends dans le brun, tu suces des lustres de cristal ou c’est plutôt le vent qui chatouille l’herbe qui te rend tout choses?

Faudra qu’on m’explique à quel moment la maladie mentale du moment à décidé qu’il était de bon ton d’afficher sa sexualité avant même de dire bonjour.

• albatro

Membre
    22 février 2026 à 18 h 44 min

Bonjour @ex_
    J’aimerais bien savoir si tu parviendras à obtenir ces informations en les demandant de cette manière. 😁

*concernant la dernière partie de ton message

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.