je me présente

  • Publié par mmarti67 le 14 novembre 2017 à 18 h 19 min

    Bonjour à tous et à toutes. Cette démarche de venir sur un forum et dans ce cas même un site de rencontre est pour moi très inédit. Dans la vie de tous les jours, je côtoie pas mal de personne, vois très souvent de nombreux amis, et je suis dans une relations amoureuses. Et pourtant… .Je réalise que je vie une vie franchement pas mal d’un mec banale de 19 ans, qui débute tous juste et pourtant, j’ai la désagréable sensation de relire un livre qui n’étais pas terrible déjà la première fois que toutes les nouvelles intriguent ou toutes les choses qui paraissaient sympa deviennent d’u coup totalement éclipsé par tous les désagrément suscité lorsque l’on lit ce derniers. pendant longtemps au collège j’étais un élève très solitaire qui parlait plus avec ces surveillant qu’avec ces camarades. Lorsque j’ai été diagnostiqué enfant intellectuellement précoce et que l’on a mis à ma disposition si je le souhaité, des aides scolaire ect ect, bref cela ma aidé à me trouver une place et à me rapprocher de gens de mon âge et d’être au final quelqu’un de très intégré. Mais je pense que cela était une illusions, pour me dire que au final je ne suis pas voué à être amis que avec des gens qui était dans le même cas que moi. Tous cela pour dire que j’espère que de parler sur ces forums va me permettre d’exorciser tous ces ressenties que j’ai accumulé et de peut-être partagé cela avec des gens qui ont le même ressentie que moi. Voilà bonne soirée à vous.

    mmarti67 a répondu il y a 6 années, 5 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses


Contenus connexes :

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.