Hello!

  • Publié par helenelanganey le 28 mai 2020 à 19 h 51 min

    Salut !

    Je me présente Hélène enchantée ^^

    J’ai découvert aujourd’hui l’univers HP, j’ai jamais été diagnostiquée, mais je me suis complètement retrouvé dans les descriptions faites etc et si jamais je ne le suis pas pas grave je me retrouve dans tout alors ça ne peut que être enrichissant !

    J’aimerais faire des rencontres pour discuter de votre parcours, vos facilités, vos difficultés etc et échanger nos expériences 🙂

    Si certain/es sont intéressés ça me ferait plaisir d’en savoir plus !!

    Bonne soirée

    reveuse a répondu il y a 3 années, 10 mois 6 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses


Contenus connexes :

  • bagayaga

    Membre
    28 mai 2020 à 19 h 59 min

    Salut Hélène ! La bienvenue! Je discute ici et là, comme je peux car je suis plutôt dispersée dans ma tronche^^ Au plaisir de discuter avec toi!

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mai 2020 à 20 h 11 min

    Bienvenue ici @HeleneLanganey !

  • helenelanganey

    Membre
    28 mai 2020 à 20 h 31 min

    Merci à vous ! Je ne sais pas trop encore comment on répond individuellement lol pas très douée la fille !

    En tous cas aujourd’hui j’ai un regain d’énergie en me retrouvant parmi les esprits un peu “complexes” !

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 mai 2020 à 13 h 45 min
  • reveuse

    Membre
    31 mai 2020 à 0 h 25 min

    ✌🏾 je vois qu’on se tutoie ici, je fais de même. Je ne sais pas sil faut créer une nouvelle discussion pour se présenter ou si je peux le faire la ? Je ne sais pas non plus comme Hélène si on se parle en privé ou plutôt en groupe

    A bientôt

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mai 2020 à 0 h 36 min

    Salut @Floflorence et bienvenue ici ! Fais le tour des lieux tranquillement et fais comme tu le sens. Nouvelle discussion ou pas, privé ou public 😀

  • max

    Modérateur
    31 mai 2020 à 5 h 25 min

    Salut @floflorence j’ai le même souci que toi, j’attire les gens avant de les faire fuir !

    Sinon, ici, chacun fait comme il le sent, d’aucuns préfèrent les grands débats en public, d’autres la musique ou les énigmes, et beaucoup ne passent que par les messages privés. Tu es free !

  • reveuse

    Membre
    31 mai 2020 à 12 h 26 min

    Je vais me présenter sur une nouvelle discussion. Merci pour ta réponse.

    J’ai vu que tu est bien actif dans les groupes alors je sais pas si on peut parler de sujets ou si ce n’est que les presentations ici ? J’ai aussi pleins de questions technique … mais jai pas trouvé de groupe pour cela … si vous pouviez me diriger ?

  • reveuse

    Membre
    31 mai 2020 à 12 h 29 min

    Je répondais a Max mais ça na pas prit le lien justement désolée

Connectez-vous pour répondre.