En quête de gens bons pour discutailler !

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2022 à 23 h 50 min

    Donc inversion des valeurs

    On cherche des gens bons, mais pour discut de quoi, de la qualité du jambon ?

    C’est limite ça quoi

    Si t’upgrade un peu le level de la dicsut, tu te fais rembarrer direct

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2022 à 23 h 53 min

    Donc je suis très fier d’être un zèbre parmi les zèbres 😊

  • max

    Modérateur
    7 août 2022 à 23 h 59 min

    @alfa maintenant, je t’explique calmement… Si tu lis les trois réponses avant mon intervention du jambon, blague nulle c’est vrai, tu pourras lire qu’on espère ici des discussions qu’on ne trouve pas sur le reste du site. Reste du site qui est monopolisé par toujours les mêmes personnes dans toujours les mêmes petites disputes… Et toi tu arrives et tu appelles toujours les mêmes personnes. Sans intervention, ce serait parti exactement comme toutes les autres discussions. Pour une fois que des gens créent une discussion, on la respecte, c’est tout. Libre à toi “d’upgrader”, mais ne lance pas le truc pour que ce soit toujours la même chose.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2022 à 0 h 54 min

    @max

    @alfa maintenant, je t’explique calmement…

    Calmement ou rentre dans le lard, tout dépend du propos, la forme n’est souvent pas grand chose, c’est le fond qui compte…

    Si tu lis les trois réponses avant mon intervention du jambon, blague nulle c’est vrai, tu pourras lire qu’on espère ici des discussions qu’on ne trouve pas sur le reste du site. Reste du site qui est monopolisé par toujours les mêmes personnes dans toujours les mêmes petites disputes… Et toi tu arrives et tu appelles toujours les mêmes personnes.

    J’appelle personne, j’interpelle les personnes présentes sur le site, comment je peux interpeller des personnes qui ne s’expriment pas, c’est de mon fait ça encore ? LOL

    Sans intervention, ce serait parti exactement comme toutes les autres discussions. Pour une fois que des gens créent une discussion, on la respecte, c’est tout. Libre à toi “d’upgrader”, mais ne lance pas le truc pour que ce soit toujours la même chose.

    Ok, je voulais pas faire partir dans un sens ou dans un autre, si ce que je dis est pas important dans ce topic, il le sera dans un autre, ou pas ? Aucune idée de mon côté, mais je prends bonne notre de ta remarque en tout cas

    Bise mec

  • lily14

    Membre
    8 août 2022 à 17 h 58 min

    😆

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.