En quête de gens bons pour discutailler !

  • En quête de gens bons pour discutailler !

    Publié par cleave le 1 août 2022 à 21 h 17 min

    Coucou les zèbres ! En plein travail sur moi même, j’aimerai pouvoir discuter tranquillou avec du monde et faire des rencontres sans avoir à me prendre la tête à adapter mon vocabulaire ou mes façons de penser car je n’arrive plus à trouver l’énergie nécessaire…

    lily14 a répondu il y a 1 année, 8 mois 6 Membres · 25 Réponses
  • 25 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2022 à 8 h 01 min

    Salut à toi! Je suis dans la même démarche que toi.

    J’en ai assez de devoir adapter mon vocabulaire, mes penser ,mes connaissances aux personnes de monde qui m’entoure. Condamné à vivre sur cette planète, j’aimerais autant faire mieux possible.

    Je cherche des discours fluides mais quelques peu intellectuels. La bêtise humaine qui nous entoure me fatigue…

  • lily14

    Membre
    7 août 2022 à 17 h 51 min

    Bonjour à vous, je cherche aussi des échanges fluides et sans prise de tête mais c’est compliqué de trouver le juste milieu. Effectivement entre la bêtise des uns et la pseudo intelligence des autres (vous savez, ceux qui étaaaalent, qui étaaaalent, qui étaaaalent en pensant que plus on écrit des mots, plus on a l’air intelligent), finalement je ne trouve ma place nulle part, même pas ici. Je reviens de temps en temps …. avec espoir 😉
    Bonne soirée

  • max

    Modérateur
    7 août 2022 à 18 h 17 min

    “soyez des gens bons, sinon vous serez détruits !

    -soyez des jambons sinon vous serez des truies ? 🤔 “

    Allez on papote de quoi ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2022 à 21 h 02 min

    @max des jambons pour discuter du bout de gras ?

    LOL, je viens encore de voir que j’étais le jambon de service

    Avec @kamigoroshi_no_yugen qui fait des ronds de jambe à @jabberwocky et autres @hautpotentieldeconneries , juste parce que je viens de m’exprimer auprès d’eux

    C’est grillé @kamigoroshi_no_yugen tes posts successifs alors que je viens de m’exprimer auprès d’eux dans la minute… Pas grave

    Je me sirote un petit cigare vanillé en m’écoutant ça 😍

    https://www.youtube.com/watch?v=WlG9g14KMSU&ab_channel=CrazyDiamond

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2022 à 21 h 05 min

    Si je me trompe pas c’est la song de fin de BB

    Bah c’est pas la mienne en tout cas, sorry les djeunz 🤣

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    7 août 2022 à 22 h 22 min

    @alfa

    Quel est le rapport entre toi et mon message à Jabber ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2022 à 22 h 29 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Je poste sur @jabberwocky et sur @hautpotentieldeconneries dans la foulée

    Avec une ou deux critiques qui passent, sans agressivité non plus

    Toi, dans la minute pratiquement, tu postes sur eux deux derrière, puisque c’est ça le sujet de ta question

    Mais nan bien sûr, tu voulais me la faire à l’envers aussi ?

    Tout ça est en rapport et tu le sais bien, donc à d’autres

    Mais c’est toi que ça fait chier, moi j’en ai RAB 😉

    A moins que tu me répondes là-dessus et je te réponds dans ce cas, no prob vieux

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2022 à 22 h 31 min

    @kamigoroshi_no_yugen tout le monde a vu que tu répondais à ces gens en réponse à mes réponses à ces gens

    Ou bien cerveau dans le genou, c’est si courant après tout ! 😂😂😂😂

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    7 août 2022 à 22 h 42 min

    @alfa

    Ok mon gars, je vais t’expliquer un truc que ta paranoïa légendaire t’empêche de voir : si tu remontes l’historique de @hautpotentieldeconneries tu verras que très souvent quand il fait une blague je rebondis dessus, comme ce fut le cas récemment à propos des otherkins par exemple. Pourtant t’étais pas dans les parages à ce moment-là, si ? Alors que peut-on en déduire ? Est-ce que j’ai besoin que tu traines dans le coin pour déconner avec HPDC ou pas ? xD

    Quant à Jabber, il sait déjà tout le bien que je pense de lui puisque je le lui ai dit en mp. Etais-tu dans notre conversation ? Que peut-on en déduire ? Ai-je besoin que tu t’adresses à lui pour lui faire un compliment ?

    Voilà voilà. 🤗 Comme d’hab tu ramènes tout à toi, surtout ce qui ne te concerne pas. xD

  • max

    Modérateur
    7 août 2022 à 22 h 43 min

    @alfa commence pas à venir élargir le terrain de dispute à cette discussion, on a 3 personnes qui viennent demander un nouvel espace de discussion et toi tu rameutes tout le monde pour venir se fritter ici… Alors stop, maintenant.

    Heureusement, presque toutes les personnes que tu as interpellées ont compris que te répondre ici serait une nuisance pour ces 3 personnes, merci les gars.

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.