Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Décidément…
-
Décidément…
Décidément… je ne ferai jamais rien comme tout le monde : ça fait plusieurs semaines que je suis inscrite et je viens seulement de découvrir qu’il y avait une page de présentation…
Donc bonjour ! (je ne voudrais pas qu’on me taxe d’impolitesse)
C’est avec beaucoup de retard que je viens me présenter…
Proxy, comme Proxima du centaure… parce que comme beaucoup sinon tous, je me suis toujours sentie venue d’une autre planète… et je trouvais Proxima du centaure sympa… si proche et pourtant si loin.
40 ans et nouvellement diagnostiquée. Pourquoi avoir décidé de passer le test me direz-vous ? tout simplement pour avoir une réponse claire et nette à mes interrogations et pouvoir passer à autre chose… sinon le petit moulin qui me sert de cerveau tourne, tourne, retourne et re retourne… inlassablement.
J’apprends peu à peu à accepter ma différence et surtout à ne plus la cacher. J’ai l’impression d’être Alice qui débarque au pays des Merveilles et découvre un monde différent mais dans lequel je me sens infiniment mieux.
Allez, j’arrête la petite présentation sommaire ici. Pour ceux qui ont envie d’échanger, d’en savoir plus, vous avez le pseudo, alors n’hésitez pas 😉
Sinon belle journée à toutes et à tous 😀
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.