Coucou du pays des chèvres…

  • Coucou du pays des chèvres…

    Publié par krizold le 2 décembre 2017 à 17 h 45 min

    …ou plus précisément des deux chèvres!
    Mi zèbre mi caméléon, je pose quelques minutes mon (mes?) masque(s) pour me présenter.

    Découvert sur le tard, j’arrive finalement à mettre quelques mots sur mes maux afin d’avancer vers mon moi et non l’image qu’on en attendait…faut dire que l’arrivée d’un petit garçon dans ma vie et mon quotidien, ça chamboule un homme!
    Il reste néanmoins une grosse part d’ombre, un peu chaotique, qu’est le sujet émotionnel amoureux…je viens donc me perdre ici par hasard dans l’espoir de trouver indices, lumières, avis, ou juste pour discuter et me changer les idées!

    krizold a répondu il y a 6 années, 4 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • ki-door

    Membre
    2 décembre 2017 à 18 h 47 min

    bienvenue à toi !

    où ça dans les deux-chevres?
    comment en es-tu arrivé à ce test?

    Au plaisir de te lire!

  • krizold

    Membre
    2 décembre 2017 à 19 h 52 min

    Je suis entre Niort et Poitiers, dans la campagne St Maixentaise!

    Concernant le test, je l’ai passé enfant mais n’ai jamais été suivi ou accompagné (que ce soit par des professionnels ou mes proches). Puis, suite à un parcours pour le moins “complexe”, c’est au lendemain d’une grosse vague émotionnelle (création d’entreprise, naissance de mon fils, grosse perte de poids, puis rupture, dépression, revente de l’entreprise, et la “séparation” temporaire et partielle d’avec mon fils car la maman a demandé la garde exclusive vu qu’elle l’allaitait à l’époque et l’a obtenu) que j’ai tout remis en question, jusqu’au principe même de la vie, et que j’ai commencé à chercher des réponses…pour en revenir à cet épisode de l’enfance et une série de tests (Qi, autisme, et j’en passe…)

    Me voilà donc, du haut de mes 31 printemps, poser mes valises par ici

Connectez-vous pour répondre.