Chalut (non je ne suis ni pêcheur ni Arverne) 🙂

  • Chalut (non je ne suis ni pêcheur ni Arverne) 🙂

    Publié par maclone le 7 janvier 2018 à 16 h 24 min

    Bien le bonjour, mes meilleurs voeux et toutes ces sortes de choses 🙂
    Un troupeau de zèbres m’est passé dessus après que la thérapeuthe qui me recevait mercredi passé m’eût dit après quelques séances dont 3 d’hypnoses plus ou moins réussies….

    #deuxpointsouvrezlesguillemets Je vous suggère de faire une recherche sur “pensée en arborescence” et “haut-potentiel”

    Si elle n’avait pas commencé par “pensée en arborescence”, je pense que je n’aurais pas fait la recherche, enfin pas tout de suite après la séance, tellement je me sens complètement à la masse (le comble pour un électronicien) quelques fois (enfin souvent…)

    Donc, je lis, je me renseigne et je prends une grosse baffe dans la tronche en repassant le fil de ma vie au travers de ce filtre. Résultat des courses : tout colle, en tous cas au niveau de la souffrance.

    Je n’ai pas encore été testé, je le précise.

    Maintenant que je sais pourquoi j’ai ce mal-être en permanence, je voudrais surtout trouver des pistes pour aller mieux après 15 années de thérapie infructueuse.

    Le misérable vermisseau que je suis vous remercie de m’accueillir ici 🙂

    maclone a répondu il y a 6 années, 4 mois 5 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2018 à 17 h 50 min

    Chalut à toi :o) c’est cool, au moins t’as la pêche :o)

  • jessica

    Membre
    7 janvier 2018 à 18 h 02 min

    Bonjour!
    13 ans de psychanalyse qui ont fait autant de bien que de mal, puis un livre qui t’explique que oui, tu es bien un extra-terrestre, et non, ce n’est pas grave, ça fait du bien 🙂
    Je suis nouvelle sur le site aussi et non testée.
    Bienvenue!

  • paquerettedesbois

    Membre
    7 janvier 2018 à 18 h 37 min

    Bonjour, et je débarque aussi et comme le sentiment également d’être une extraterrestre sur cette planète où je ne comprends absolument pas le fonctionnement des gens… 20 ans de psychanalyses diverses aussi et ça n’a rien donné jusqu’à ce que oui des choses résonnent en découvrant le monde de la zébritude…. j’espère qu’on pourra tous avancer ici et discute avec plein de gens aussi bizarres que nous!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2018 à 19 h 57 min

    Bienvenue, cha va bien? 😉

  • maclone

    Membre
    7 janvier 2018 à 22 h 04 min

    Ben non chat ne va pas encore mais maintenant, au moins, je chais pourquoi 😉

Connectez-vous pour répondre.