Cara

  • Publié par Membre Inconnu le 11 décembre 2017 à 19 h 23 min

    Bonjour à tous,

    Cara du haut de ces 33, un belgo-drômois de coeur. C’est deux régions qui ont supporté mes pas pendant quelques temps, des vacances et le long d’un chemin à deux, et c’est surtout des coins où il y a une de ces chouettes ambiances qui m’ont réconcilié avec les gens et avec la ville parce que c’est gai, parce que c’est plein d’initiatives et que ça donne le sourire.
    J’ai toujours cru que j’étais casanier mais je découvre que finalement non, au contraire, j’aime bouger, j’ai un rien l’âme nomade, c’est la manière de cheminer que j’avais pas trouver. Finalement ça tenait pas à grand chose, un sac à dos, de bonnes chaussures et du temps devant soi.

    J’ai failli le perdre.. cet élan, alors je repars à nouveau sur des sentes nouvelles qui ne pouvait m’apparaître que quand tout le fout le camp.
    Hop, hop, départ sur dijon pour une formation. On mélange un fond militant, un brin d’esprit positif et beaucoup de rêves et ça part en naturo, apprendre à nouveau, se sentir curieux, avide de découvertes, envies de comprendre, de lier, délier, relier.

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 4 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • ki-door

    Membre
    11 décembre 2017 à 22 h 33 min

    Heureux de te rencontrer, moi je me sédentarise depuis peu ! ^^

    Profites à fond de cette vie de marche, ça fait du bien ! quelle est donc cette formation?

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 décembre 2017 à 15 h 35 min

    Bienvenue 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 décembre 2017 à 17 h 13 min

    Je n’en suis pas encore à être complètement nomade. Il faudra attendre un an au moins le temps que la formation passe avant de pouvoir reprendre routes et chemins.
    C’est une école de naturopathie.

Connectez-vous pour répondre.