Bonjour a tous

• Publié par dam2j le 30 septembre 2025 à 13 h 31 min

Bonjour,

Je ne suis pas des plus doués pour parler de moi, mais je me lance.

Ma sœur m’a longtemps incité à réaliser un test de QI et comme j’avais un peu le temps, je m’y suis lancé ce qui a confirmé mon profil HPI alors que je ne me sens pas plus intelligent que ça. En tout cas, c’était très intéressant car ça explique certains traits de personnalité que je pensais traîner comme un boulet (comme des principes forts qui me font sentir mal en cas d’injustice ou de manque de respect) alors que c’est typique des HPI. Cela explique aussi pourquoi socialement, je me sens mieux avec des personnes qui ont aussi ces caractéristiques. C’est pour cela que je me suis inscrit sur ce site. J’espère pouvoir rencontrer des personnes intéressantes en région AURA où je vis actuellement ou en Nouvelle Aquitaine (ou en Occitanie) qui est ma région d’origine.

Comme vous pouvez le voir sur mon profil, je suis quelqu’un de très sportif, mais de manière générale, étant très curieux et avide d’apprendre de nouvelles choses, je suis intéressé par tout type d’activité.

Au plaisir de pouvoir converser et/ou faire des activités avec vous.

Damien

P.S. : ma présentation n’est clairement pas aussi originale ou excentrique que certaines, mais cela me correspond plus !

olbius a répondu il y a 5 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

• matty

Membre
    30 septembre 2025 à 23 h 19 min

Salut @Dam2j sois le bienvenu parmi nous.

• docteur-who

Membre
    1 octobre 2025 à 19 h 22 min

Dis-toi que si le chocolat est le chainon manquant, c’est parce qu’il est bon, non important ! Bienvenue ! 🙂

• olbius

Organisateur
    3 octobre 2025 à 17 h 22 min

Bonjour et bienvenue sur Rencontre Surdoué ! 🙂

Connectez-vous pour répondre.