Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Bonjour Ă tous
-
Bonjour Ă tous
Bonjour,
Difficile de dire exactement ce qui me pousse Ă venir sur un site tel que celui lĂ …
En plein questionnement depuis plusieurs semaines, je cherche des réponses à des questions que je ne me posais pas forcément avant.
Comme une fatalitĂ© et un Ă©tat de fait, j’avais classifiĂ© “mes particularitĂ©s” et les avais mises de cĂ´tĂ©, acceptant finalement ce sentiment profond de diffĂ©rence.
Et depuis que je me questionne autour de la “surdouance”, je me perd un peu dans ce que je lis, Ă©tant tantĂ´t persuadĂ©e de me retrouver dans les caractĂ©ristiques des “surdouĂ©s” tantĂ´t persuadĂ©e de me faire des idĂ©es et d’avoir fait coĂŻncider des Ă©lĂ©ments pour voir ce que je voulais voir.Alors peut ĂŞtre que je trouverai ici des tĂ©moignages qui pourront m’aider, des avis et conseils et je suis sure bien des sujets qui m’amèneront Ă plus de rĂ©flexion encore!
Au delĂ de mes attentes, pour ce qui est de ma prĂ©sentation plus personnelle, en bref: je suis une maman de deux petits garçons, sĂ©parĂ©e de leur papa, je travaille dans le milieu du social et professionnellement je m’essouffle un peu. Bien que j’aime toujours ce secteur, je ressens une envie de renouveau assez rapidement sur mes diffĂ©rents postes.
Merci de m’avoir lu et au plaisir d’Ă©changer quelques mots!
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.