Survivalisme

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 septembre 2021 à 23 h 20 min

    @le_prophete

    Ouais bon… si l’intelligence est bien la capacité de s’adapter pour ne pas crever ni se faire chier et qu’en plus, on est légèrement prévoyant, on fait un stock de briquet puis, au moment venu, on pourra les échanger contre énormément de chose trop chouettes car beaucoup de gens “normaux” en auront réellement besoin. C’est un peu la même idée que la carte, la boussole, la hache, le poêle à bois, (éventuellement le téléphone avec un fil) etc…

    Tout à fait mec ! Sauf que là j’expose juste une vidéo qui n’a rien à voir avec ce que tu dis là. C’est juste un enseignement, un apprentissage, qui n’est pas du tout en contradiction avec ce que tu dis là, c’est juste toi qui en fait une contradiction ! = Ce que tu dis là est très bien, et je trouve ça très bien, mais pourquoi tu dis que ce que j’expose là n’est pas bien alors que ça a rien à voir avec ce que tu dis ?

    En suivant ce raisonnement, j’t’explique même pas combien il faudra me fournir d’objet ou de denrées alimentaires pour pouvoir charger son smartphone avec ma génératrice.

    Bien évidemment, si il arrive qu’on rentre en des périodes où on a vraiment besoin de ce genre de méthode, j’imagine que tu sauras où te ranger ton smartphone.

    Comme je suis sympa, j’omettrai accidentellement de stipuler que toute la technologie de communication ne fonctionne plus depuis belle lurette

    Bah exactement ce que je viens de t’expliquer, mais t’as toujours les chargeurs solaires sinon

    puisque dans le meilleur des cas, s’il y a vraiment un problème, le system de comm reste seulement 20-30 minutes opérationnel après le “problème”.

    Yes, tout à fait, si c’est vraiment la merde, on va oublier bien des trucs pour sûr !

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 septembre 2021 à 0 h 33 min

    @le_prophete

    @Alfa

    Bien sur que c’est chouette mais bon…

    Non c’est pas “chouette”, c’est une bonne info, au cas où un jour t’en aies besoin

    Ah non pour d’autres que toi pardon, pour toi c’est juste chouette

    C’est hibou à la limite

    tu as déjà essayé de faire du feu à partir de ça?

    Non mais j’ai la chance d’avoir de gros bambous bien secs, donc maintenant que je connais la technique, si j’en ai besoin, tu crois que je vais essayer avec ma bite plutôt ?

    Ma bite c’est un gros bambou, mais bien mouillé par contre, pour te la mettre bien profond ( voir ma préciz de rajout de commentaire plus loin, plus profond pardon )

    Bah ouais mais moi les mecs qui disent qui se font plaiz avec la mort des animaux, tu veux quoi d’autre ?

    T’as des maîtres zen au Japon qui vivent plus de 100 ans ( bien plus d’ailleurs ) et qui sont végé depuis leurs 20 ans. Donc tes histoires d’abattoir voilà quoi

    Moi oui et je te garantie que t’as plutôt intérêt de t’être entraîné avant sinon, tu risques d’avoir froid ou de ne pas pouvoir bouffer…

    J’ai la connaissance de cette technique maintenant, et j’ai les outils, donc au besoin, c’est pas mieux que l’inverse ?

    C’est comme pour vos histoires de Poules. Il faut réfléchir un peu plus loin que “oh lala je ne veux pas faire mal aux animaux!”.

    Evidemment que si t’as pas d’autre choix, en matière de survie, il se peut largement que tu butes des animaux pour les bouffer. Mais sinon dans notre monde encore “”moderne””, t’as tous les moyens de très bien te nourrir sans buter d’animaux.

    Tu vas dans un élevage intensif.

    tu demandes quand c’est qu’ils vont refourguer les poules qui n’ont plus assez de rendement et tu vas en chopper pour 1 euro la poule à la date prévue.
    Tu “sauves” 3 poules directement sorties d’Auschwitz (elle sont mal en point) puis, tu les ramène chez toi. Tu les fout dans un parc et voila… elle vont te faire entre 1 et 3 oeuf par jour pendant 1-2-3-4 ans… à voir (l’hiver ça pond vachement moins).

    Effectivement, si il s’agit de sauver des poules d’Auschwitz ça peut largement être une bonne idée, merci à toi

    Au moment ou ça ne fait plus d’oeuf, tu va chez le boucher,

    il leur coupe la tête, les déplume et les débite puis, avec la viande tu fais des vol au vent.
    Si vraiment tu te sent coupable de les tuer, tu les abandonnes dans la forêt et 2 jours plus tard, elles auront fait plaisir à Monsieur Renard ou un autre individu poilu.

    A l’époque, je faisais partie de l’équipe qui chopait les poules de l’élevage intensif et les mettait dans le camion pour les envoyer à l’abattoir.
    A 4 heure du mat je me pointais, je foutais une combinaison puis, je passais 2 heures à choper les poules pendant leur sommeil pour les mettre dans une boite qui allait dans le camion. C’était rigolo et sacrément bien payé.

    Rigolo ???? Du coup je te rajoute un ou deux commentaire plus haut, car bien mérité

    A l’époque j’étais pote avec des vegans radicaux.
    ils ont rendu leur chat vegan et puis, il a été malade…

    Bah un chat, un félin, c’est forcément carnivore, ça a pas les mêmes intestins qu’un singe ou un homme, donc rien à voir !

    Faut pas être débile non plus…
    L’alcool que tu bois, il est vegan?

    Bah explique moi, ça m’intéresse j’avoue. Tu balances un truc mais t’expliques quedal.

    Et puis, quand on achète des habits (d’ou qu’il viennent), ils sont directement issus de l’exploitation humaine. Puisque l’humain est un animal, c’est pas vegan.

    Donc déjà je suis pas végan mais végé, et puis quoi ? Tout ce qui est fait par l’homme n’est pas végan donc c’est mal ? Alors toi redescends sur Terre !

    Dans ce cas une pierre taillée n’est pas végan donc c’est mal parce que c’est l’humain qui l’a fait ? C’est ridicule non ? Bah je suis ta logique mec !

    Je passe juste mon temps à dire “oh mais oh! redescendez sur terre! Soyez Réalistes ou alors réfléchissez vraiment!”

    Bah c’est aussi ce que je te dis depuis le début de ce message si t’as remarqué

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 septembre 2021 à 1 h 00 min

    Je reposte cette vidéo plutôt dans ce post pour le coup

    Gabriel Lesquoy se nourrit de prana ( et occasionnellement d’autres petites choses )

    Mais ( enfin ça fait partie du truc )

    Surtout de méditation, et la méditation c’est un des piliers du survivalisme pour celui qui sait bien s’en servir,

    Pourquoi ? Car économie d’énergie et création d’énergie sans rien absorber de physique

    https://www.youtube.com/watch?v=0y_FsUVyVlc&t=440s

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 septembre 2021 à 3 h 20 min

    Donc sans du tout parler de prana cette fois,

    je précise niveau méditation, pour bien séparer ça avec “forcément” le prana

    Car le prana ça parle pas forcément à tous, mais la méditation déjà plus je pense

    Et puis à la limite la question n’est pas là, mais

    La méditation est un outil survivaliste incontournable :

    on économise de l’énergie tout en en produisant

    En restant immobile, on ne consomme rien, et on potentialise son niveau énergétique

    C’est vraiment une arme survivaliste par excellence

    De régénération et de potentialisation de force physique et mentale

    A tester, et plus, pour ceux qui peuvent la pratiquer

  • lutindesbois2

    Membre
    14 septembre 2021 à 11 h 56 min
  • geapix

    Membre
    16 septembre 2021 à 17 h 36 min
  • lutindesbois2

    Membre
    18 septembre 2021 à 11 h 55 min

    @Dreamwell

    Merci de nous le dire, tout le monde ne le fait pas!

  • byaku

    Membre
    18 septembre 2021 à 14 h 43 min

    A plus je lis ce qui se passe ici, à plus j’ai envie de faire comme @byaku et simplement chier sur un peu tout avec allégresse en toute légitimité.

    @le_prophete Hummm … Je te trouve un peu dur avec moi 😢 Je ne chie pas sur tout !Je ne chie que sur les tas d’merdes déjà existants … Pa …… pask ……….. pask j’croyais qu’étant donné qu’il y avait déjà plein de cacas ca voulait dire que c’était une litière commune et que je pouvais moi aussi y déposer ma pèche personnelle 😥

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.