Politique
”Tout est politique” 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués / zèbres /... Voir la suite
Publicité aliénante !
-
Publicité aliénante !
Bonjour les zébres ! Je ne crois pas être surdoué mais je constate aujourd’hui a quel point la publicité est alienante ! Chaque théme proposer est une injonction empirique par ses symboles a nous dépossedez de notre libre arbitre et cela cacher comme un arnaqueur derriere la soi disante affection qu’il nous vouent, en gros la passion de nous la mettre ! Je regardais youtube aujourd’hui et il pensaient tous ce que je voyais pour me jallonner dans l’idée que je n’ai pas de droit de jugement les média connu pour être la niche sensoriel de jugement toute puissante a l’image d’une mére qui envellope son petit, une “mer” capturant l’esprit comme un poisson, comme une envellope rend perplexe l’idée d’echapper a son emprise.. autrefois ils payaient pour nous capturer aujourd’hui c’est nous qui payont pour ne pas être capturer ! UN LAVAGE DE CERVEAU PAS DE LA PUBLICITÉ !!! C’est scandaleux ! Qu’en pensez vous et comment echapper a ces fils de pute qui nous voient comme des moutons qu’il faut tondre pour que eux restent au chaud pendant que nous frilleux retournons vers eux pour se rechauffer perdant d’avance… désolé pour l’orthographe et faite tourner ses idées pour ne pas finir comme un “coca” “cola” coopération du “ça” instance pulsionnel, coopération du “la” avoir un L elle.. elle avoir… pauvre femmes.
Bon courage, j’espere que ceux qui en ont le pouvoir réagirons.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.