Publicité aliénante !

  • Publicité aliénante !

    Publié par ajay le 24 septembre 2023 à 17 h 38 min

    Bonjour les zébres ! Je ne crois pas être surdoué mais je constate aujourd’hui a quel point la publicité est alienante ! Chaque théme proposer est une injonction empirique par ses symboles a nous dépossedez de notre libre arbitre et cela cacher comme un arnaqueur derriere la soi disante affection qu’il nous vouent, en gros la passion de nous la mettre ! Je regardais youtube aujourd’hui et il pensaient tous ce que je voyais pour me jallonner dans l’idée que je n’ai pas de droit de jugement les média connu pour être la niche sensoriel de jugement toute puissante a l’image d’une mére qui envellope son petit, une “mer” capturant l’esprit comme un poisson, comme une envellope rend perplexe l’idée d’echapper a son emprise.. autrefois ils payaient pour nous capturer aujourd’hui c’est nous qui payont pour ne pas être capturer ! UN LAVAGE DE CERVEAU PAS DE LA PUBLICITÉ !!! C’est scandaleux ! Qu’en pensez vous et comment echapper a ces fils de pute qui nous voient comme des moutons qu’il faut tondre pour que eux restent au chaud pendant que nous frilleux retournons vers eux pour se rechauffer perdant d’avance… désolé pour l’orthographe et faite tourner ses idées pour ne pas finir comme un “coca” “cola” coopération du “ça” instance pulsionnel, coopération du “la” avoir un L elle.. elle avoir… pauvre femmes.

    Bon courage, j’espere que ceux qui en ont le pouvoir réagirons.

    Membre Inconnu a répondu il y a 7 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    24 septembre 2023 à 18 h 07 min

    Salut, ben… déjà je ne vais pas sur Youtube.

    Je paye Deezer pour la musique et des chaines tv ciné 5 euros par mois qui ne diffusent pratiquement pas de pubs.

    Quand je regarde en replay pas de pubs non plus.

    Il existe aussi sur certaines applications TV le restart, qui permet de reprendre le film ou l’émission du début et de sauter les plages de pub manuellement…

    On peut aussi éteindre le temps de la pub et rallumer après

    Etc…

    ( Voilà donc quelques trucs pour éviter de se faire continuellement assommer par des pubs débiles )

    Pour les mails, mon œil a fini par devenir tellement sélectif que j’arrive encore à discerner le courrier des pubs et spams en tout genre malgré la quantité.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    24 septembre 2023 à 21 h 58 min

    Pour les problèmes de pub sur le net adblock.

    Pour les problèmes de pub tv :

  • ajay

    Membre
    30 septembre 2023 à 21 h 56 min

    Merci a vous deux d’avoir repondu pertinement.. il est vrai que ne pas plonger la tête dans ces conneries est la premiere chose a faire.. j’ai supprimer youtube de mes applications.. ne faisant pas attention au cookie du moins j’essai d’enlever tous c3ux qui ne sont pas necessaire.. il me connaissent par coeur et cette publicité c’est transformer en harcelement.. et puis m’a foi j’aimerais devenir copywriter j’ai du talent pour cela alors je les voient arriver comme un bouffon clignotant de partout.. tiens le faite de dire cela ça me ferais rire de voir une pub a ce propos.. portez vous bien Messieurs Dames les zebres ! 🙂 j’ai bu une biere lo alors faite pas attention a mes manieres de beauf de france ! 🥴 ciao !

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 octobre 2023 à 8 h 01 min

    De rien

    Et n’oublie pas d’aller sur vistaprint et sur carglass . fr sa mère !

Connectez-vous pour répondre.