Publicités suspectes, et autres

  • Publicités suspectes, et autres

    Publié par Membre Inconnu le 13 septembre 2020 à 15 h 17 min

    Je suis tombé vraiment par hasard sur cette publicité. Au début, j’ai douté de ce qui était écrit, car cela ne me parlait pas. En effet, ce fut alors la première fois de ma vie que j’entendais parler de l’anglais. “Mais qu’est ce que c’est que cela ?” me suis je demandé. Je ne savais même pas qu’une telle chose pouvait exister. Mais par curiosité, je me suis laissé tenter à cliquer sur le lien proposé. Après tout, si une blonde à lunette (donc mal voyante) a pu apprendre en à peine 2 heures, moi Jésus je pouvais en faire autant si ce n’est mieux. Oui, je pouvais certainement faire mieux que “Isabelle de Royan” ou “Mathieu de Thionville” !

    Et alors, quelle ne fut pas ma surprise ? En à peine 49 minutes 25 secondes et 89 centièmes, voilà que je parlais à la perfection la langue de Shakespeare, alors que je ne savais même pas quelque minutes auparavant que cela pouvait exister. J’ai même pu donner un coup de téléphone à Elizabeth. Et on a discuté pendant un moment. Elle a loué mon langage châtié, et a même dû recourir à son Harrap’s de poche, car nombre de mots que j’employais alors n’appartenaient pas à son vocabulaire habituel.

    Donc voilà, si vous voulez parler l’anglais mieux encore que la Reine d’Angleterre, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 6 mois 1 Membre · 19 Réponses
  • 19 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2020 à 18 h 49 min

    En y pensant plus profondément, ce Mathieu de Thionville s’affiche fièrement, croyant avoir été bon dans son apprentissage. Il se croit fort, puissant, voir peut être même surdoué, qui sait ? Mais en réalité, preuve étant l’existence d’Isabelle, Mathieu est loin d’être ce qu’il croit qu’il est. Un jour il se réveillera et comprendra qu’il aura été dans l’erreur toute sa vie, croyant être un surdoué, et qu’il n’est en réalité qu’un sous-doué qui croit bêtement être ce qu’il n’est pas, tout simplement parce qu’il aura cru, à divers moment de sa vie, réussir ce que de toute façon tout le monde a aussi réussi, aussi bien que lui si ce n’est mieux. Et dire qu’il n’est pas possible de le prévenir, le pauvre. C’est un peu triste.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2020 à 19 h 02 min

    @VeroF nous sommes dans la section humour. Aussi j’ai une sorte de “passe droit” pour affirmer tout ce qui choquerais, moi y compris, sur n’importe quelle autre section du site.

    C’est un peu une sorte de “joker” pour raconter des boutades en séries. (tant que cela ne choque personne)

    Aussi je le dis haut et fort, avec l’aplomb d’une statue en bronze du 18ème siècle : tous les Mathieu sont des sous doués, sans exception connue de ma part en tout cas.

    (un certain évangile échappe à la règle, car il n’est plus de ce monde depuis longtemps)

    D’ailleurs le “Ma” de “Mathieu” provient du même “Ma” du “Malin”. C’est donc l’engeance du démon qui se cache au travers des “Mathieu”. CQFD !

    P.S. : s’il y a des Mathieu qui lisent ces mots, buvez une limonade et prenez le à la rigolade, n’est ce pas ? C’est de l’humour. Tout le monde sait qu’un prénom ne prédestine pas à une quelconque forme d’intelligence.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2020 à 19 h 12 min

    @VeroF non cela ne vise personne en particulier. Rassurez vous. Qui plus est il n’y a pas un seul Mathieu actif sur ce site, alors tout va bien.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2020 à 19 h 39 min

    Non @Byaku, vous ne pouvez pas aller au delà (ou deçà) des contraintes physiques.

    Il faut bien le temps que vos neurones s’agencent les unes par rapport aux autres. Aussi, à moins que votre taille ne se mesure en, disons, attomètres, il peu probable qu’une échelle temps inférieure à un Chronon soit suffisante. De plus, ainsi qu’il faut un support de stockage, nulle possibilité dans le cas que vous proposez, car il n’existe aucun cerveau de cette taille. Et dernier point : il faut tout le système, biologique ou autre, permettant d’emmétre des sons (ou équivalent). C’est donc tout bonnement im-po-ssi-ble ! CQFD !

    Cependant, vous pouvez toujours essayer leur test et nous narrer votre expérience de celui ci.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2020 à 19 h 58 min

    That’s obviously because it was irrelevant, Mister @Byaku. Don’t you think ?

    No more, no less.

    However, if I had to choose one of your answers, I would certainly go for the paranormal phenomenon. And yes, It’s my final word, Jean Pierre.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2020 à 20 h 24 min

    @Yugen si vous avez du mal avec le Japonais, vous devriez essayez le Ja Poney.

    Que dire d’un être qui serait né du ventre d’une certaine MArie alors ? Le grand J.C. serait-il l’incarnation du malin ?

    Non parce que ce n’est pas le même “ma”. Le “ma” de “Marie” provient du “ma” de “Magique” et “Magnifique”. D’où les miracles en série. CQFD !

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2020 à 20 h 36 min

    Ce qui fait que je gagne forcément … Il te reste 2 choix, ne pas me
    répondre et donc valider l’une des 2 hypothèses que je pense les plus
    probables, ce qui me sied je dois l’avouer. Ou bien me répondre … Ce qui
    me va aussi car je suis curieux d’avoir des noms pour pouvoir
    polémiquer avec toi de cela

    Bravo @byaku vous avez doublement gagné, car j’ai à la fois répondu et pas répondu. Qu’est ce que vous êtes fort alors ! You whine !

    (mode serious : @Byaku si vous avez effectivement posé une question, il est possible que je ne l’ai pas vu, ou alors il y a une autre raison à cela. Réfléchissez donc un peu. C.F. : @olbius , puisque celui ci m’a indiqué que vous vous plaigniez des messages que j’ai pu poster à votre encontre. Ce qui est assez farfelu dans le sens où je ne faisais “que” vous répondre. Qui plus est vous avez un certain nombre de “mes” questions toujours sans réponses. En MP ou ailleurs. J’en déduis donc que, selon “vos” dire, si vous n’avez pas répondu, ce n’est pas de la “mauvaise volonté”, mais simplement une carence en testostérone. J’ai bon ? Grin)

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2020 à 21 h 10 min

    @byaku je ne comprends pas lorsque vous dites :

    et toi qui me demande des trucs chelou comme le nom de ma psy, ou
    j’habite, mon prénoms, ou des trucs de ce style. Quelqu’un d’intelligent
    fera la nuance en tout cas. Et toi ?

    Je n’ai pas souvenir de vous avoir ni demandé votre prénom, ni le nom de votre psy. Ni quoi que ce soit de “chelou”. Et à fortiori cela m’intéresse nullement. La principale chose que j’ai pu vous demander était de l’ordre de savoir pourquoi vous avez la certitude que je serais un “ancien” de ce site, ainsi que la relation que vous avez pu avoir avec lui (ou elle ?). Après, j’ai bien compris que vous étiez un peu le “clown teigneux” de ce site, et qu’on ne sait jamais si vous pensez réellement ce que vous écrivez. J’ai trouvé quelques pépites en parcourant le site pendant mon “absence”. Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe dans votre tête. Et je trouve cela curieux, comme je vous l’ai déjà indiqué. D’ailleurs, ayant lu certaine choses sur les forums, j’ai maintenant grands doutes quant à la véracité des propos que vous m’avez tenu en message privé.

    Enfin, si je comprend les règles de votre “jeu”, je pense qu’on doit être à quelque chose genre “Jésus 2354 – Byaku 15”. Jésus win, Byaku whine. Mais vous êtes très intelligent, alors vous aviez déjà remarqué cela. Blush

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2020 à 22 h 03 min

    @Byaku ce que vous ne comprenez pas, c’est que cela fait de vous un menteur ou un mythomane, aux choix.

    Et non, je n’ai eu besoin de passer des heures à parcourir les forums. C’est juste un fantasme supplémentaire de votre part.

    Comprenez la chose suivante : vous avez indiqué un nom : “etienne31”.

    Je suis allé sur l’accueil du site, j’ai cherché les résultats pour “etienne31”, et j’ai lu les 2345678 provocations et insultes que vous avez proférés à son encontre.

    Dans le tas, vous avez poussé le vice à créer un sujet pour faire croire que vous aviez changé. Pour quelle raison ? Pour vous moquer de la très certaine gentillesse de cet ancien utilisateur.

    Après ce qui a semblé des mois de moqueries et insultes, voilà que vous faites votre outré, et vous arrangez pour que @olbius supprime son compte, toujours par des menaces habile et du chantage affectif. Oui j’ai un côté Sherlock Holmes, on me l’a déjà dit aussi.

    Ce qui est assez drôle, c’est qu’on ne sait pas toujours à quoi vous lui répondez. Cependant on peut lire que 99% du temps, vous répondez à des propos (que vous prenez soin de “citer”), quelque peu courtois ou en tout cas corrects, par des affabulations et fumisteries des plus inquiétantes. Vous en rendez vous compte ? Peut être n’avez vous pas assez de testostérone ni la moindre once de courage pour vous relire de temps en temps ?

    De plus, étant donné la quantité de messages que vous lui avez adressé, il va sans dire que vous avez développé une sorte d’obsession quasi maladive à son encontre. Pourquoi cela ? Vous avez même la certitude qu’il se balade encore sur ce site sous un autre pseudo. Mais peut être que vous avez raison, après tout ? Quoi qu’il puisse en être, je confirme une fois de plus que ce n’est pas moi. Cherchez ailleurs, peut être dans votre liste d’amis ? Après tout ne dit on pas qu’il faut toujours être près de ses amis, et encore plus près de ses ennemis ?

    Enfin, étrangement, selon vous le fait de parcourir un forum signifie que l’on est quelqu’un de malfaisant. Vous rendez vous compte qu’il y a un problème derrière votre raisonnement ?

    Enfin, qui est venu me “chercher” sur “mon” sujet ? Est ce Jésus qui est venu sur le sujet de Byaku, ou bien Byaku qui est venu sur le sujet “humour” de Jésus ? @Olbius j’espère que vous notez bien que je ne suis PAS venu chercher Monsieur Byaku, mais que c’est LUI qui vient faire mumuse pour recevoir sa fessée. A bon entendeur.

    Encore une fois je vous ai mis, monsieur @Byaku, un Ultra combo.

    Jésus win ! Byaku Lose ! Sunglasses (une fois de plus, pour ne pas dire “comme toujours”)

    Enfin libre à vous de revenir pour recevoir une fois de plus la fessé somme toute justifiée de papa Jésus.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2020 à 22 h 05 min

    Sur ces belles paroles, m’en vais dormir.

    Belle nuit les enfants. Innocent

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.