Publicités suspectes, et autres

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    15 septembre 2020 à 23 h 11 min

Je l’ai copieusement insulté oui ^^ après qu’il ai crée un sujet à
    l’attention de tout le site pour prévenir tous les aveugles incapables
    de le réaliser eux même que j’étais un dangereux pervers narcissique

@Byaku vous parlez une fois de plus de choses que j’ignore, comme vous vous en doutez.

Où est il ce sujet en question ? Encore une de vos inventions ou justificatif pour laisser s’exprimer votre besoin intérieur ?

ahahahahhahah ! Tu as vu comme cette histoire d’etienne te rend mad xD

Je comprends que vous vous parlez à vous même. Ah donc vous avouez qu’il vous arrive de perdre les pédales à cause de lui ? Que ce délire obsessionnel doit cesser à moment donné ? Je peux vous aider, si vous voulez. D’ailleurs j’ai déjà commencé en MP. Mais j’ai l’impression que vous n’avez pas retenu la leçon, puisque ce que vous clamiez déjà savoir semble en réalité parti… dans une autre galaxie, un autre univers, voir une autre dimension. Qui sait ?

Du coup je lui ai copieusement roulé dessus en effet … Avec un violence
    inouïe qui plus est ! Je pensais me faire ban à cette époque en toute
    franchise …

Il n’est pas trop tard pour bien faire. D’ailleurs, puisque vous avouez vous même le traitement inacceptable que vous avez fait subir aux pauvres yeux suintants des lecteurs non préparés à toute cette hargne, peut être devriez vous demander à @Olbius de supprimer votre compte afin de revenir, comme le fait si souvent @Seayou, avec un nouveau compte tout beau tout neuf et sans scories à purger ?

Enfin, voilà une bonne fessée de plus. A croire que vous êtes masochiste à venir constamment recevoir « panpancucu ». Blush

Bon étant donné que j’ai pas que cela à faire, maintenant je vais vous laisser vous amuser tout seul. A un de ces jours. Jésus Win, Byaku Lose ! Sunglasses

• Membre Inconnu

Membre
    16 septembre 2020 à 17 h 21 min

@Seayou à votre place je la ramènerais pas trop, vu les conseils que vous dispensez. Exemple, sur un sujet rapport au « mysql » et « regexp ». Même moi connaissant rien à l’informatique, il m’a suffit d’un tour sur Lilo pour découvrir ce dont il s’agissait, et qu’une fois de plus vous racontiez n’importe quoi.

Quand à vous @Byaku, s’il y a un psychotique, c’est vous et seulement vous. Enfin si vous aimez vous faire ridiculiser en public, c’est votre problème. C’est assez contradictoire avec l’idée de « dignité » et « honneur ». Comme quoi vous ne comprenez décidément rien à la vie.

Let me teach you, son ! Faut pas vous plaindre étant donné que « vous » êtes venu recevoir la fessée. Alors…

Déjà dans un premier temps : calm down, son. Pas besoin de faire un caca nerveux pour si peu. C’est de l’humour. Wake up.

After, we’ll see what we can do with you.

• Membre Inconnu

Membre
    16 septembre 2020 à 18 h 56 min

@Byaku Ah comme je comprend bien votre dessin :

La jolie jeune femme est pour moi, et le clown ridiculement moche est pour vous ?

Je savais que vous aviez une attirance pour les hommes, mais je ne savais pas que vous les préfériez grimés de la sorte.

C’est gentil de vouloir me refourguer une brunette, mais non merci, je préfère les blondes à fortes poitrines. Ou éventuellement les rousses dévergondées.

• Membre Inconnu

Membre
    16 septembre 2020 à 19 h 10 min

J’ai besoin d’un QI à 2 chiffres en face de moi pour pouvoir exercer mon art.

@Byaku Ah enfin une parole VRAI ! Mais qu’attendiez vous pour être aussi sincère et enfin réaliste ?

C’est bien ce qui nous diffère, car moi c’est un QI à 3 chiffres dont j’ai besoin en face pour arriver à communiquer « normalement ».

Jésus win, Byaku lose, une fois de plus. Cela devient trop facile.

Vous en avez pas mare de recevoir pour la 1381562155ème fois une fessé de la part de papa Jésus, et vous faire ridiculiser devant la Terre entière ?

• Membre Inconnu

Membre
    16 septembre 2020 à 19 h 14 min

Je ne pense pas que ça soit Etienne31.

Voilà qui différencie le QI de moule défraîchie de Mister Byaku, de celui de @Seayou

L’évidence devient évidente lorsqu’on a éliminé l’impossible.

@SeaYou je ne comprend rien à vos histoires de « stalker ». Vous êtes complètement aux mystères de l’ouest, et je pense que vous vous faites du mal pour rien. Et si vous suivez, ce n’est pas Papa Jésus qui est venu chercher Mister Byaku, mais c’est bien ce pauvre Byaku qui est venu cherché la fessée de Papa Jésus ! Rofl

Donc le Stalker ce serait, selon votre logique, Mister Byaku. Et je pense que vous avez raison.

• Membre Inconnu

Membre
    16 septembre 2020 à 19 h 16 min

(cependant, pas mal, dans l’idée, la référence à la « trinité »… en travaillant un peu mieux l’idée, je suis certain que vous arriveriez à quelque chose de… convaincant.)

• Membre Inconnu

Membre
    16 septembre 2020 à 19 h 22 min

Mon pauvre @Byaku … seriez vous à cours d’arguments valable ? Ou alors enfin vous reconnaissez ma toute puissance divine ? Byaku mis KO par Jésus ! Innocent

• Membre Inconnu

Membre
    16 septembre 2020 à 19 h 27 min

@Byaku, on a autre chose à faire que de répondre à des questions à ce point futiles. Je vous laisse vous amuser tout seul. J’espère au moins que vous vous êtes bien amusé, car moi vous m’avez bien fait rire. J’ai eu ma dose. Donc vous étonnez pas si je vous ignore jusqu’à nouvel ordre.

• Membre Inconnu

Membre
    18 septembre 2020 à 20 h 38 min

Ah. Très bien. Ainsi j’ai la joie de constater que vous reconnaissez publiquement ma Divine Supériorité sur vous, au point d’avoir eu l’audace de partager un Gif animé dans lequel je vous occis tel le malandrin que vous vous êtes montré sur le fil de ce sujet.

Preuve étant que votre avatar est dans les couleurs bleue, signifiant que le personnage bleu vous représente, tandis que mon avatar est dans des tons jaunes, signifiant donc que le personnage jaune est quelque part sensé m’identifier.

Cela dit, je n’ai pas pour habitude de porter la cagoule. Et je vous serais gréer de ne plus évoquer, ici ou ailleurs, quelque forme de jugement sur ma personne. Vous et votre petit ami.

Initialement, si j’ai partagé ce sujet, c’est pour décompresser un peu les neurones sur la base de publicités outrancièrement osées, rappelant parfois quelques commentaires fantasmagoriques de clients sensés alors évaluer des produits, laquelle évaluation se fait au travers de contes à dormir debout parfois pour le moins rocambolesques, ou en tout cas suffisamment farfelu et fou pour distraire le lecteur, à défaut de le convaincre d’acheter un produit dont il n’a que faire.

Aussi, je m’attendais à ce que d’autres nous narrent leurs (fausses) expériences de ces cours d’anglais accélérés. Mais il n’est pas trop tard. Ce sujet humoristique étant toujours ouvert.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.