Féminisme

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 mai 2021 à 23 h 57 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    22 mai 2021 à 23 h 59 min

    chuis lancé. Avec les paroles. Allez dire après ça que les religions ne sont pas patriarcales.

    https://www.youtube.com/watch?v=ocXO0fR1q6s

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mai 2021 à 0 h 26 min

    Allez, puisque j’y suis, je reste dans le thème mais cette fois plus joyeux et qui peut foutre la pêche.

    https://www.youtube.com/watch?v=UHuB0mXaVYs

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mai 2021 à 2 h 09 min

    😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mai 2021 à 2 h 19 min

    Tu n’as pas dit que ça @hermite . Et ça m’énerve un peu quand on met dans le même fourre-tout les différents courants. Le genre de truc énervant c’était aussi par exemple, “parler du patriarcat, c’est déjà du sexisme”. ou autres inepties.

    C’est pas grave, j’ai rien contre toi mais tu sais que je comprends pas tout ce que tu racontes.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mai 2021 à 6 h 50 min

    Alors moi a la base je suis plutôt féministe, l’égalité de droit, la parité tout ca y’a pas de problème. Ce qui me dérange c’est le féminisme extrême, qui est une sorte de sexisme, comme toute sorte d’extrémisme d’ailleurs. J’ai partager ces vidéos car il y’a aussi des femmes qui s’en foutent et n’en veule pas plus que ça, ou qui ont un autre regard, et je pense que c’est aussi important de les entendre. Ensuite il faut admettre que hommes et femmes sont différents, la nature s’est développer comme ça, et vouloir gommer ça est un peu perverse et irrationnel selon moi. Voilà mon avis.

  • geapix

    Membre
    23 mai 2021 à 7 h 11 min
  • geapix

    Membre
    23 mai 2021 à 7 h 15 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mai 2021 à 7 h 16 min

    Ha , et réduire la liberté de la femme a sa sexualité c’est tout simplement débile et contre productif.

  • geapix

    Membre
    23 mai 2021 à 7 h 18 min

    mais personne fait ça !

Page 4 sur 61

Connectez-vous pour répondre.