Féminisme

  • geapix

    Membre
    7 juillet 2021 à 9 h 39 min

    Et que pensez vous du terme “mansplaining”?

    J’en ai beaucoup BEAUCOUP vu sur cette discussion…

    https://m.youtube.com/watch?v=pXeXkRpU28A

  • byaku

    Membre
    7 juillet 2021 à 11 h 37 min

    Ensuite je dis que si le patriarcat existe encore, il est possible de s’en abstraire aujourd’hui ce qui n’était pas le cas par le passé.

    @hautpotentieldeconneries C’est de ce ” si ” là que je parle espèce d’abruti congénital. Et il a le culot de me dire que je ne sais pas lire xD Si tu as des soucis avec ta mémoire arrête l’herbe …

    ta prétendue supériorité intellectuelle

    Non, tu te sens juste inférieur de ton propre chef il semblerait, et ca c’est ton problème.

    ça ne te donne aucune légitimité pour qualifier d’inepties mes propos

    C’est juste le fait que c’est ce qu’ils sont qui me donne cette légitimité, rien de plus.

    Je ne parlais ni des nubiens, ni des étrusques mais de la France actuelle.

    Loul, relis la 1ère citation de ce post et dit moi ce que tu ne comprends pas dans ” ce qui n’étais pas le cas par le passé ” ? C’est bien toi qui a écrit ca non ? Tu parles du passé ou de la France actuelle tete de slip ? Putain de merde je le savais depuis un moment que t’allais faire ca. j’avais bien pigé que parler avec un mec qui transforme ses propos toutes les 2 secondes pour tenter de se sauver les miches ca allait être ultra casse bonbecs … De toute façon j’avais constaté que tu passais plus de temps à tenter de provoquer Jabber que de répondre à ses arguments. L’argumentation n’étant clairement pas ton fort c’est au final assez logique.

    Je te laisse à tes puissantes analyses je n’ai clairement pas le niveau pour planer avec toi dans le sérail des intellectuels de forum de site de rencontre

    Heureux que tu t’en rendes compte 👇

  • geapix

    Membre
    7 juillet 2021 à 12 h 32 min

    Tu vas trop loin @byaku. Tu dois apprendre à accepter le fait qu’on n’est pas toujours d’accord avec toi. Insulte ou manque encore un fois de respect quelqu’un et je te report, j’employerai mon énergie à te décrédibiliser ou à te sortir d’ici.

  • byaku

    Membre
    7 juillet 2021 à 12 h 40 min

    Ne te gène surtout pas. Je n’ai pas de problème avec le désaccord tant qu’il est de bonne foi, mais là, ca fait ( déjà ) 2 ou 3 fois en meme pas 2 jours à discuter avec lui que le mec fait soit exprès soit est juste complètement débile et transforme ses propres propos pour tenter de s’en sortir et ca m’insupporte. J’ai horreur de la mauvaise foi.

    Mais tu peux report ca ne me dérange pas. Je suis conscient des risques auxquels je m’expose avec ce genre de ton ^^ Des débiles qui ne suivent rien à l’histoire peuvent facilement croire que j’insulte pour le fun

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    7 juillet 2021 à 12 h 47 min

    J’en ai autant à ton égard pauvre merde.

    Va bien te tirer la nouille toi et ta clique de blaireaux frustrés. Vous vous comportez exactement comme des gros beaufs à la différence notable que vous parlez bien.

    Il n’y a majoritairement que des hommes de ton genre qui postent dans le topic féminisme, questionnez vous sur le pourquoi de cet état de fait. Feriez-vous fuir les femmes avec votre rhétorique putride ?

    Je ne me revendique pas hpi juste hypersensible, et je constate votre mépris pour la dimension des ressentis et de l’émotionnel, fort de votre gros QI, vous en devenez des gros CONS prétentieux.

    🖕🖕🖕

  • geapix

    Membre
    7 juillet 2021 à 12 h 48 min

    Il y a eu des maladresses dans les 2 camps. J’en ai parlé avec @hautpotentieldeconneries Maintenant il faut arrêter tes messages de haines @byaku

  • geapix

    Membre
    7 juillet 2021 à 12 h 51 min

    @hautpotentieldeconneries C’est valable pour toi aussi. Ne refait pas preuve encore d’irrespect sinon vous vous cassez

  • geapix

    Membre
    7 juillet 2021 à 12 h 56 min

    @hautpotentieldeconneries @byaku Allez les mecs, l’erreur est humaine. Aimez vous les uns les autres bordel de m*rde

  • geapix

    Membre
    7 juillet 2021 à 13 h 04 min

    Je ne prétends pas avoir plus de pouvoir d’olbius… Tu viens donner un bel exemple de mansplaining

  • byaku

    Membre
    7 juillet 2021 à 13 h 04 min

    Vous avez vite fait de balancer votre fameux argument de la haine à tour de bras sans même savoir ce que vous dites. Je ne le hais pas, je le trouve simplement débile et malhonnête … Il m’en faudra plus pour le haïr ^^

    Je ne me revendique pas hpi juste hypersensible

    Ben putain, dieu soit en putain de location mec ! Alléluia

Page 21 sur 61

Connectez-vous pour répondre.