Dictature ou pas ?

• Dictature ou pas ?

Publié par Membre Inconnu le 12 mars 2023 à 15 h 47 min

Avant de vous révéler mon point de vue à ce sujet, petit tour de nos sociétés démocratiques…

La démocratie, rien trouvé de mieux jusqu’à maintenant ? Vrai !

Pour plein de raisons qu’on connait, ou bien faites la liste.

En même temps la démocratie aujourd’hui c’est aussi le capitalisme, le libéralisme, avec toutes ses dérives… ( la liste est longue hein, pollution qui détruit la planète pour des questions de commerce et de thunes entre autres )

Donc démocratie bien mais en même temps pas bien, donc le chien ? Croquette ou pas ?

De plus la démocratie c’est quoi ? Des gens qui votent et c’est bien ?

Bah perso, vu le nombre de gens qui me doublent à plus de 130 sur la nationale, alors que 110 c’est le max écologique ( han c’est vrai, on y est pas dans l’écologie 😂 )

Plus les plus de 50 % d’obèses qui rentrent dans une boulangerie tous les jours pour acheter pâtisseries et confiseries ( des gens qui pensent à leur santé quoi ^^ ) tu rajoutes à ça les chasseurs bourrés qu’ont pas capté que des végés peuvent vivre plus de 100 ans ( parce que c’est ça leur prétexte, c’est pour bouffer et en plus on aime la nature, ( c’est vrai que buter des animaux c’est les aimer ^^ ) magnifique 😂 )

Rajoute juste à ça tous les gens qui font de l’évasion fiscale, et donc je passe les exemples sinon trop long,

Donc avec tout ça, t’as confiance en les gens qui votent toi ?

Bah heureusement qu’on fait pas trop de référendums en fait !

Donc non, pas confiance en le vote démocratique, et pourtant c’est ce qu’il y a de mieux jusqu’à maintenant ! Mais, foireux donc…

Alors quoi ? Dictature ? Bah non plus le chien ! On voit comment ça se passe dans les régimes autocratiques hein, ou sinon matez la télé ça va pas être bien long pour comprendre le désastre.

Donc quoi le chien ? Ni les croquettes ni la pâtée sont bonnes ?

Bah démocratie mieux anyway, mais une démocratie où on PREND CONSCIENCE que tous les avis se valent pas non plus. Parce que la sacro-sainte liberté c’est aussi la sacro-sainte liberté du n’importe quoi. Si t’as déjà 2 neurones, pas compliqué à comprendre.

Donc ? Une démocratie où on éduque, et sur du lourd ! =

Bouffer de la viande ? Ouais mais tu niques le monde tu comprends ? Fast foods compris donc, en plus ça te nique la santé.

Et déjà, sur tout ce que j’ai dit dans mon dernier post sur “changement de paradigme”, cause répondant ( en toute petite partie hein, mais déjà pas mal ) à ce qu’explique Jean-Marc Jancovici.

Voilà

Encore plein de trucs à dire mais je m’arrête là.

maponos-harmonix a répondu il y a 4 jours, 6 heures 3 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • This content has been hidden as the member is suspended.
  • maponos-harmonix

Membre
    12 mars 2023 à 22 h 37 min

@alfa Comment te répondre…..Il y a du bon dans certaines choses que tu dis, et d’autres…..Et il y a sur de nombreux points, (quel que soit le parti pris), une vision trop réductrice. Tu es végan, tant mieux pour toi. Perso j’aime les animaux et n’ai aucun plaisir dans leur souffrance! Mais je suis certain que tu sais, que ton régime idéal sans compléments alimentaires, n’en n’est pas un! Mais libre à toi, je respecte. Qu’en t’a ta position sur le physique de certains individus, je t’invite à songer plus en profondeur à leurs origines! Tu pourrais bien te retrouvé dans leur situation plus vite que tu ne l’imagines! Il y a des choses que l’on ne décide pas dans la vie! Même si certains le croient! Peut être faut il le vivre pour le comprendre…….

Je terminerai par dire qu’une attaque physique, c’est franchement bas de niveau pour ne pas dire autre chose. Avant de vouloir sauver la planète, il faudrait peut être sauvegarder la morale?! Mettre des limites à certaines actions “sociales”.

Exemple récent: Déchoir son prochain du droit à disposer de son corps comme bon lui semble!

Tu connais le jeu vidéo “the last of us”? Si oui ,et si tu l’as terminé; quelle décision as tu pris à la fin du jeu?

Perso j’ai sauver la fille, le reste de “l’humanité à crevé”! ……………..

• cinematographe

Membre
    14 mars 2023 à 6 h 17 min
  • maponos-harmonix

Membre
    20 mars 2023 à 19 h 25 min

Ce soir sur tout les mérdias, un bel exemple de dictature et de corruption! Ça continue……….

Quand ça va péter …………

Notre dégénéré national s’ accroche comme une tumeur! Jamais élu pour autant ( USA / fraude tronic/ Davos club ) , tout ses disciples parlent de légitimité! Les poissons pilotes LR qui n’ont pas soutenu la censure ont tout intérêt à se faire discret maintenant!

Ça va être encore une fois la gorilles partie! Combien de mutilés ce soir?

Caligula de sont temps à mal fini!