(Ré)incarnations = WTF ????

  • (Ré)incarnations = WTF ????

    Publié par Membre Inconnu le 2 septembre 2022 à 4 h 44 min

    Bah ouais, c’est WTF tout ce boxon ?

    Pourquoi t’as pas une huître et pourquoi je suis pas un cerf ?

    ( ou l’inverse hein si ça t’arrange 😂 )

    C’est quoi, c’est que Dieu est injuste ?

    Lol, bien sûr que non, mais j’ai plus trop le droit de parler des NDE non ?

    Pourtant dedans, on a bien l’info, en quoi Dieu n’est pas injuste, mais tout l’inverse…

    Partant de ce constat, car oui c’est bien un constat objectif

    Pour ceux qui n’ont pas le cerveau là où vous savez hein = dans le genou bien sûr

    Pourquoi y’a des différences, entre les êtres ?

    Aussi bien humains / animaux qu’humains entre eux.

    Bah parce qu’on s’incarne selon notre niveau vibratoire

    Selon ce qu’on a appris / compris ou pas.

    Alors tu vas me dire, ouais mais non, car en quoi une huître aurait à comprendre des trucs pour devenir cerf par exemple derrière ?

    = où est la morale pour les animaux si il s’agit de ça pour évoluer dans les incarnations, alors qu’ils fonctionnent par instinct ?

    C’est une bonne question ou pas ?

    Excellente je trouve. Alors je me piège tout seul ici ?

    Nan nan, pour les animaux on a aucune idée, justement parce que ce sont des animaux.

    De ce côté, ok, le mystère reste entier.

    Ce qui tente juste à montrer que = par contre pas la même pour les êtres humains, dotés de MORALE.

    Car dans ce cas, pourquoi la morale est si importante dans les NDE ?

    Justement CAR on a cette capacité VS les animaux.

    Donc comme dans cette vie sur terre, on est jugés sur nos capacités

    Et on demande ni à un crabe ni à un oursin de faire ce qu’il peut pas faire.

    Donc notre future incarnation se joue là aussi sur ce qu’on aura su faire de nos capacités ou pas.

    Même principe que le salaire en fait, le salaire de notre vie…

    Tu demandes pas à un paresseux ou à un chacal de faire autre chose que ce qu’il peut

    ( exemples pris à dessein 😉 )

    Par contre l’humain tu lui demande de faire ce qu’il a dans ses capacités = principalement la morale VS les animaux qui fonctionnent par instinct.

    Alors bien sûr que t’as plein d’animaux dotés de morale, pourrait-t-on dire,

    mais c’est eux qui gèrent le monde aussi ?

    Au ciel on voit tout. le ciel a tout filmé ( Mickey 3D ) le mec a compris ça, quand il chante cette chanson…

    Donc si le Ciel voit tout, il juge en fonction aussi.

    Sinon ? Bah la vie n’a aucun sens non plus, tu peux être le pire des enfoirés ou le meilleur des saints, et derrière c’est la même pour tout le monde ?

    Ca n’a aucun sens, et une fois de plus c’est pas ce qu’on nous montre dans les NDE.

    https://www.youtube.com/watch?v=9dLH5gO2DWs&ab_channel=mickey3d

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 6 mois 4 Membres · 14 Réponses
  • 14 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    2 septembre 2022 à 4 h 53 min

    En gros, pour les animaux, on sait pas grand chose niveau réincarnation.

    Pourquoi ? Car on est pas des animaux.

    Par contre concernant les humains, on en sait déjà bien plus.

    Pourquoi ? Car on est des humains.

    Tu demandes pas à un boulanger de réparer un moteur V12…

    Sorry, la métaphore est bonne.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 septembre 2022 à 14 h 39 min

    Les animaux se réincarnent aussi. et ca rien a voir avec la moralité. leur ames viennent se réincarner pour vivre une expérience. Aussi les arbres ont chaqu un son ame, le vent a l’ame, memes les pierres. Partout t’es jamais seule, il y a des entités dans chaques elemenent et etre vivant dans la nature. En ce qui concerne la moralité, c’est juste dans la tête des humains. Pur moi c’est une forme de jugement. Quand tu commences a juge une action bien ou mal, ou une personne est mauvais ou bien. chaquun est a son niveau de conscience et il y a bcp des niveau de conscience. plus t’es en bas, plus les gens sont dans leur mind et pas dans la vrai réalité.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    2 septembre 2022 à 23 h 29 min

    Je confirme tout ça 👆

    Il n’y a que moi qui n’ai pas d’âme 👌

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 septembre 2022 à 1 h 12 min

    Ah bon? Pourquoi tu dis ca? que c’est passa?

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    3 septembre 2022 à 1 h 16 min

    Car en tait que rude matérialiste il a coutûme de se moquer des données psychiques, spirituelles etc.

    Il ne faut pas lui en vouloir : il ne fait pas exprès d’être ainsi… Même s’il est parfois bien énervant avec ses moqueries qui se comportent en aggresseuses·

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    3 septembre 2022 à 1 h 54 min

    @faiseuse-de-foret

    J’avais justement fait l’effort d’exprimer mon opinion sans dénigrer celles de mes vdd. Encore une tentative d’humour qui te passe 10000m au dessus.

    De plus, le procédé consistant à parler de moi au autres, en faisant mine de m’ignorer, est particulièrement répugnant, il serait temps que tu t’observes 2mn, avant de donner des leçons de savoir vivre à tout le monde, morveuse.

    Tu as le cœur sur la main, et les mains dans les poches… 👌

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    3 septembre 2022 à 4 h 16 min

    Encore une tentative de douceur & de tolérance de ma part qui sera tombée dans les abyssales limbes océaniques du triangle des Bermudes… Alors que c’est toi qui aggresses avec ton humour (même si ce n’est pas ton intention)·

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 septembre 2022 à 9 h 38 min

    Oh, que je te comprend @hautpotentieldeconneries comme tu n’aimes pas quand quelqu’un parle a ton nom, tu te sens dénigré, ignoré, parler de toi c’est pas du tout plaisant, c;est tres repugnant. I feel you! Imagine comment ton ame se sent quand tu le dénigres ou l ignore en disant qu il existe pas… alors qui est tout juste a cote de toi chaque moment. Il doit pas bien se sentir, même ca se trouve qu`il se sent exactement comment tu te sens quand une personne te traite de la même manière. Tu as bien un ame qui est la chaque jour a cote de toi. Sans lui, t’aurais pas existe. C’est l’ame qui se reincarne pas toi ;). En plus tu sais, tu peux parler avec lui, tu peux lui demander des choses que tu as besoin. Tu sais le pensée tout douce est calme que parfois on attend et dit “fait ca” ou “fait pas ca”, c’est ton ame qui te parle. Tu peux tester par toi même 😉

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    3 septembre 2022 à 13 h 52 min

    @faiseuse-de-foret

    🧐 oui c’est tellement apaisant de dire de quelqu’un “c’est pas de sa faute il agit comme ça sans comprendre pourquoi”

    Quelle tolérance 👌

    Je t’agresse avec mon humour ?

    J’avais pourtant bien pris soin de tourner ma blagounette pour être moi même l’objet du rire, afin de retirer toute agression personnelle envers ceux qui croient à l’existence de l’âme.

    Après si le simple fait que j’énonce mon opinion est une agression, alors soit, camarade secrétaire général du parti des bisounours, tu peux m’envoyer au goulag rose pour une rééducation et une séance d’auto-critique 😅

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    3 septembre 2022 à 13 h 55 min

    @pinkunicorn

    Je respecte tes croyances, même si j’y vois des incohérences notables.

    Cela dit n’étant pas moi même exempt de contradictions et d’incohérences, je vous laisse à votre topic entre croyants. 🤘

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.