Philosophie et spiritualité
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou... Voir la suite
Comment lutter contre l’hétérophobie ?
-
Comment lutter contre l’hétérophobie ?
Hello the world !
Je souhaites pousser un discret coup de gueule, en raison du nombre grandissant de membre de la société LGBTQIA+ & co
En effet, j’ai l’impression qu’il devient anormal, dans notre société, de se revendiquer hétérosexuel.
Oui : maintenant, nous autres pauvres hétéros opprimés, sommes devenu la minorité stigmatisée.
L’autre jour encore, une personne transsexuel m’a agressé verbalement au prétexte que je ne suis pas transexuel, que je suis un anormal, et que je ferais bien de me tirer une balle. Sans compter les arguments à two balls expliquant que les “non transexuels” sont de toute façon des attardés mentaux. Avec pour preuve que l’inventeur de l’informatique aurait fait parti de la société LGBTQ. Et que de toute façon c’est rétrograde que d’être hétéro.
Je ressens en outre cette prégnante hétérophobie. Dès qu’on me demande “alors t’es quoi ? Gay ? Trans ? Bi ?”, et que je répond timidement “ah non, moi je suis hétéro simplement”, je sens les regards qui changent, le rejet, si ce n’est les insultes et noms d’oiseaux qui volent.
Maintenant, j’ai peur de révéler au grand jour mon hétérosexualité. J’en ai assez de toute cette violence. J’aimerais qu’on m’accepte simplement tel que je suis, tel que dieu m’a fait.
Comment faire ? Avez vous déjà été les victimes de l’hétérophobie ?
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.