Comment lutter contre l’hétérophobie ?

  • Comment lutter contre l’hétérophobie ?

    Publié par Membre Inconnu le 23 juillet 2021 à 20 h 24 min

    Hello the world !

    Je souhaites pousser un discret coup de gueule, en raison du nombre grandissant de membre de la société LGBTQIA+ & co

    En effet, j’ai l’impression qu’il devient anormal, dans notre société, de se revendiquer hétérosexuel.

    Oui : maintenant, nous autres pauvres hétéros opprimés, sommes devenu la minorité stigmatisée.

    L’autre jour encore, une personne transsexuel m’a agressé verbalement au prétexte que je ne suis pas transexuel, que je suis un anormal, et que je ferais bien de me tirer une balle. Sans compter les arguments à two balls expliquant que les “non transexuels” sont de toute façon des attardés mentaux. Avec pour preuve que l’inventeur de l’informatique aurait fait parti de la société LGBTQ. Et que de toute façon c’est rétrograde que d’être hétéro.

    Je ressens en outre cette prégnante hétérophobie. Dès qu’on me demande “alors t’es quoi ? Gay ? Trans ? Bi ?”, et que je répond timidement “ah non, moi je suis hétéro simplement”, je sens les regards qui changent, le rejet, si ce n’est les insultes et noms d’oiseaux qui volent.

    Maintenant, j’ai peur de révéler au grand jour mon hétérosexualité. J’en ai assez de toute cette violence. J’aimerais qu’on m’accepte simplement tel que je suis, tel que dieu m’a fait.

    Comment faire ? Avez vous déjà été les victimes de l’hétérophobie ?

    pulsar a répondu il y a 2 années, 9 mois 8 Membres · 16 Réponses
  • 16 Réponses
  • byaku

    Membre
    23 juillet 2021 à 20 h 30 min

    J’ai hâte de voir comment ce sujet va évoluer 🤗

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juillet 2021 à 20 h 39 min

    Pkoi ? As tu eu le même soucis que moi ?

  • byaku

    Membre
    23 juillet 2021 à 20 h 44 min

    Je prendrais potentiellement part au sujet sérieusement plus tard.
    Mais j’ai besoin de vérifier quelque chose avant cela 🧐 Et ca va nécessiter que d’autres participent avant moi

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juillet 2021 à 21 h 01 min

    Oui je comprends. Vu que ça part toujours en cacahuète, ça donne pas envie de participer. Béh t’as qu’à te dire que ça va de toute façon partir en borderline et qu’on peut pas s’y soustraire. C’est ce que je fais lol. 😅

  • byaku

    Membre
    23 juillet 2021 à 22 h 13 min

    Il me semble que tu avais dit que tu ne ferais que troller ou quelque chose comme ca après avoir dit qu’il n’y avait personne avec le ” niveau ” requis ici, non ?

  • libellule14

    Membre
    23 juillet 2021 à 23 h 49 min

    Moi je suis hetero et plutôt bien dans mes baskets.

    Je ne pensais même pas que l on pouvait en arriver là … bref

    Sinon t as un 06 ?

    Bon allez je sors 🤣🤣🤣

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    24 juillet 2021 à 15 h 38 min

    Hetero, je constate que des “identités sexuelles différentes” s’expriment très fort aujourd’hui. Cela met il à mal mon identité d’hetero ? Non. Rien à battre du slip des autres. Un trans te dit que c’est naze d’être hetero ? C’est un con, point barre, on en trouve de toutes sortes, c’est justement ce qui est formidable dans la diversité…

    Après les couplets sur l’hégémonie idéologique du lgbt/théorie du genre/Nianiania me mettent mal à l’aise car on ne peut être pas victime de xénophobie quand on est largement majoritaire.

    GRANDE INVOCATION DU SHITSTORM 666

    Klatu Verata Nektu 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juillet 2021 à 17 h 18 min

    Nan, j’ai pas écris ça. J’ai indiqué que je ne me forcerais aucunement à être sérieux. Ce qui est rigoureusement différent. Les sujets “léger”, c’est pas pareil. Je fais comme quand je suis avec des lambdas lol

    Par ailleurs, à peu près quand je me suis inscrit, j’ai cru voir un message de ta part du genre “ça fait longtemps que je suis pas venu ici, et c’est toujours aussi nul”.

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juillet 2021 à 17 h 20 min

    Oh gosh ! 😳
    Tu l’as pas écrit comme il faut, tu viens de déchaîner l’armée des ténèbres !!! 😱

  • byaku

    Membre
    24 juillet 2021 à 18 h 17 min

    Exact.

    Bon parlons peu parlons bien ! Tu t’es fait hagar par des types de 55 kilos aux cheveux bleus car tu es un vilain hétéro cis genre ? That’s it ?

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.