Comment lutter contre l’hétérophobie ?

  • Comment lutter contre l’hétérophobie ?

    6025ba1d6125f bpthumb Pulsar mis à jour Il y a 4 mois, 1 semaine 8 Membres · 17 Articles
  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

    Anonyme

    Membre
    23 juillet 2021 à 20 h 24 min

    Hello the world !

    Je souhaites pousser un discret coup de gueule, en raison du nombre grandissant de membre de la société LGBTQIA+ & co

    En effet, j’ai l’impression qu’il devient anormal, dans notre société, de se revendiquer hétérosexuel.

    Oui : maintenant, nous autres pauvres hétéros opprimés, sommes devenu la minorité stigmatisée.

    L’autre jour encore, une personne transsexuel m’a agressé verbalement au prétexte que je ne suis pas transexuel, que je suis un anormal, et que je ferais bien de me tirer une balle. Sans compter les arguments à two balls expliquant que les “non transexuels” sont de toute façon des attardés mentaux. Avec pour preuve que l’inventeur de l’informatique aurait fait parti de la société LGBTQ. Et que de toute façon c’est rétrograde que d’être hétéro.

    Je ressens en outre cette prégnante hétérophobie. Dès qu’on me demande “alors t’es quoi ? Gay ? Trans ? Bi ?”, et que je répond timidement “ah non, moi je suis hétéro simplement”, je sens les regards qui changent, le rejet, si ce n’est les insultes et noms d’oiseaux qui volent.

    Maintenant, j’ai peur de révéler au grand jour mon hétérosexualité. J’en ai assez de toute cette violence. J’aimerais qu’on m’accepte simplement tel que je suis, tel que dieu m’a fait.

    Comment faire ? Avez vous déjà été les victimes de l’hétérophobie ?

  • 615075626537f bpthumb

    byaku

    Membre
    23 juillet 2021 à 20 h 30 min

    J’ai hâte de voir comment ce sujet va évoluer 🤗

    • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

      Anonyme

      Membre
      23 juillet 2021 à 20 h 39 min

      Pkoi ? As tu eu le même soucis que moi ?

      • 615075626537f bpthumb

        byaku

        Membre
        23 juillet 2021 à 20 h 44 min

        Je prendrais potentiellement part au sujet sérieusement plus tard.
        Mais j’ai besoin de vérifier quelque chose avant cela 🧐 Et ca va nécessiter que d’autres participent avant moi

      • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

        Anonyme

        Membre
        23 juillet 2021 à 21 h 01 min

        Oui je comprends. Vu que ça part toujours en cacahuète, ça donne pas envie de participer. Béh t’as qu’à te dire que ça va de toute façon partir en borderline et qu’on peut pas s’y soustraire. C’est ce que je fais lol. 😅

      • 615075626537f bpthumb

        byaku

        Membre
        23 juillet 2021 à 22 h 13 min

        Il me semble que tu avais dit que tu ne ferais que troller ou quelque chose comme ca après avoir dit qu’il n’y avait personne avec le ” niveau ” requis ici, non ?

      • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

        Anonyme

        Membre
        24 juillet 2021 à 17 h 18 min

        Nan, j’ai pas écris ça. J’ai indiqué que je ne me forcerais aucunement à être sérieux. Ce qui est rigoureusement différent. Les sujets “léger”, c’est pas pareil. Je fais comme quand je suis avec des lambdas lol

        Par ailleurs, à peu près quand je me suis inscrit, j’ai cru voir un message de ta part du genre “ça fait longtemps que je suis pas venu ici, et c’est toujours aussi nul”.

      • 615075626537f bpthumb

        byaku

        Membre
        24 juillet 2021 à 18 h 17 min

        Exact.

        Bon parlons peu parlons bien ! Tu t’es fait hagar par des types de 55 kilos aux cheveux bleus car tu es un vilain hétéro cis genre ? That’s it ?

      • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

        Anonyme

        Membre
        25 juillet 2021 à 21 h 46 min

        Bin non ils étaient trois. Un maigrichon volubile et grande gueule qui n’arrêtait pas de jacasser et gesticuler, un grand barak intimidant qui grognait plus qu’il ne parlait en toisant le regard mauvais, et un autre binoclard qui ponctuais et appuyais chaque propos du bavard du genre “oui tout à fait il a raison”.
        On aurait dit les protagonistes badass d’un manga type Kenshiro et son hokuto (de cuisine).
        Enfin… quand j’écris “ils”, c’était ni des hommes ni des femmes, mais un bizarre mélange des 3 (difficile alors de dire qui ou quoi était quoi ou qui).
        J’ai tracé ma route tout en les ignorants. Le pire c’est que les ignorait sembla alors raviver leur “haine” de l’hétéro. C’est que j’ai autre chose à faire que de m’arrêter pour discuter avec des village people qui m’agressent dans la street.

  • 60f8805a8d8fa bpthumb

    libellule14

    Membre
    23 juillet 2021 à 23 h 49 min

    Moi je suis hetero et plutôt bien dans mes baskets.

    Je ne pensais même pas que l on pouvait en arriver là … bref

    Sinon t as un 06 ?

    Bon allez je sors 🤣🤣🤣

  • 6102d404d2a0b bpthumb

    hautpotentieldeconneries

    Membre
    24 juillet 2021 à 15 h 38 min

    Hetero, je constate que des “identités sexuelles différentes” s’expriment très fort aujourd’hui. Cela met il à mal mon identité d’hetero ? Non. Rien à battre du slip des autres. Un trans te dit que c’est naze d’être hetero ? C’est un con, point barre, on en trouve de toutes sortes, c’est justement ce qui est formidable dans la diversité…

    Après les couplets sur l’hégémonie idéologique du lgbt/théorie du genre/Nianiania me mettent mal à l’aise car on ne peut être pas victime de xénophobie quand on est largement majoritaire.

    GRANDE INVOCATION DU SHITSTORM 666

    Klatu Verata Nektu 😁

    • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

      Anonyme

      Membre
      24 juillet 2021 à 17 h 20 min

      Oh gosh ! 😳
      Tu l’as pas écrit comme il faut, tu viens de déchaîner l’armée des ténèbres !!! 😱

  • 6025ba1d6125f bpthumb

    Pulsar

    Membre
    24 juillet 2021 à 22 h 55 min

    Bonjour,

    moi aussi, j’ai un terrible secret à vous avouer : je suis… Team-premier-degré-sexuel. C’est-à-dire que j’aime faire des trucs avec les membres de la Team Premier Degré. Je prends mon pied comme jamais avec eux !

    Oui, je sais : c’est très dur à assumer au quotidien. Mais comprenez-moi, tous ces gens qui se baladent comme ça dans la rue, en toute indécence, en remuant leur joli petit premier degré à droite et à gauche, juste sous mon nez… Ben… Ça me rend complètement marteau !!

    À chaque fois que j’en vois un, je suis pris d’une pulsion malsaines que j’ai le plus grand mal à réfréner. Ces pulsions sont tellement intenses que je crains que ça finisse mal un jour.

    L’autre jour, par exemple, je descendais les escaliers de mon immeuble (j’habite à La Campagne) et, sur le palier du troisième étage, je croise un plombier et un carreleur. Je leur dis bonjour et, dans la foulée, je leur sors une petite blagounette, histoire de briser la glace.

    Problème : aucun des deux ne l’a comprise. Et là, y a le carreleur qui me dégaine son premier degré, comme ça, sans prévenir ! Et vas-y que je te l’agite sous le nez, et tout, et tout ! Vraiment sans gène, le gars !! Et le plombier qui me sort le sien dans la foulée ! Aucune pudeur, les mecs !! Je ne vous raconte pas comment j’étais comme un ouf sur le palier !

    À ce moment-là, dans ma tête, c’était la folie ! J’avais une de ces envies de leur enfiler des trucs bien profond dans le rectum, je ne vois raconte pas ! Et ça n’a rien à voir avec le fait que ces gars-là ont l’habitude de montrer leur raie en public ! (Ah, les fameuses raies du plombier et du carreleur ! Qui n’en a jamais rêvé ?) Tout le contenu de leurs caisses à outils y est passé ! Tournevis, marteau, burin, vis, tuyaux, raccords de plomberie,… Vraiment tout ! Et ce qui n’y était pas aussi ! Chalumeau, carreaux de carrelage, poignées de portes, paillassons, gravillons, tessons de bouteilles… Et j’en passe !!

    Heureusement que je me suis maîtrisé sinon je ne vous raconte pas le bordel que ça aurait mis sur le palier ! Et en plus, j’aurais passé des heures à tout nettoyer après (le plus chiant, c’est les traces de sang).

    Et en me lisant, je vous entends déjà me dire : « mais t’es taré, mon pauv’ gars ! Faut te faire soigner ! ».

    Vous savez quoi ? C’est celui qui dit qui est ! Heu… Non, c’est pas ce que je voulais dire. Enfin si, un peu, quand même… Bon, bref, je reprends.

    Vous savez quoi ? Il est bien là, le drame de ma vie ! Tous ces gens qui passent leur temps à me juger sans chercher à me comprendre ! Vous devriez avoir honte ! Si seulement vous saviez à quel point votre regard me pèse dans ces moments-là. Décidément, cette société manque sérieusement d’ouverture d’esprit ! Et ça m’attriste grandement !

    Du coup, vous me rangez dans quelle catégorie ? Hétéro ou bien LGBTQZWXUKEPFNY++² ?

    PS : durant ma jeunesse, j’ai aussi été parpaing-sexuel. Mais ça m’est vite passé (trop d’écorchures…).

    • 6089abca45329 bpthumb

      sylvie7

      Membre
      24 juillet 2021 à 23 h 05 min

      🤭 pulsar a des pulsions intenses et du coup ça pulse grave dans son ciboulot. Les pulsations de ses pulsions on fait pulser pulsar.

    • 6112d1aa680de bpthumb

      noalia

      Membre
      25 juillet 2021 à 8 h 28 min

      Oh mais tu as de la chance ! Tout le monde passe forcément par le premier degré par moment, du coup ça veut dire que tu as le potentiel pour aimer l’entièreté de l’espèce humaine, et ça c’est beau ! Bon, la question de savoir si l’entièreté de l’espèce humaine est prête à recevoir ce genre d’amour dans le rectum est une autre histoire ^^

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

    Anonyme

    Membre
    25 juillet 2021 à 10 h 14 min

    Pfff raccourci hâtif à qui est dupe… Pourtant l’histoire ne fait que se répéter :

    Diviser pour mieux régner en saturant les médias de sujets soulignant le caractère raciste, discriminant afin d’orienter les foules, je ne souffre pas et sélectionne judicieusement mes fréquentations évitant ainsi d’y être confronté…

    ça se dit cérébré … le doute m’assaille et je ne fais pas de consultation.

    • 6025ba1d6125f bpthumb

      Pulsar

      Membre
      26 juillet 2021 à 1 h 52 min

      😍 J’ai tout plein d’amour à te donner ! T’en veux ? 😘
      (Cf mon post précédent…)

Affichage des réponses 1 - 6 de 6

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant