Comment lutter contre l’hétérophobie ?

  • pulsar

    Membre
    24 juillet 2021 à 22 h 55 min

    Bonjour,

    moi aussi, j’ai un terrible secret à vous avouer : je suis… Team-premier-degré-sexuel. C’est-à-dire que j’aime faire des trucs avec les membres de la Team Premier Degré. Je prends mon pied comme jamais avec eux !

    Oui, je sais : c’est très dur à assumer au quotidien. Mais comprenez-moi, tous ces gens qui se baladent comme ça dans la rue, en toute indécence, en remuant leur joli petit premier degré à droite et à gauche, juste sous mon nez… Ben… Ça me rend complètement marteau !!

    À chaque fois que j’en vois un, je suis pris d’une pulsion malsaines que j’ai le plus grand mal à réfréner. Ces pulsions sont tellement intenses que je crains que ça finisse mal un jour.

    L’autre jour, par exemple, je descendais les escaliers de mon immeuble (j’habite à La Campagne) et, sur le palier du troisième étage, je croise un plombier et un carreleur. Je leur dis bonjour et, dans la foulée, je leur sors une petite blagounette, histoire de briser la glace.

    Problème : aucun des deux ne l’a comprise. Et là, y a le carreleur qui me dégaine son premier degré, comme ça, sans prévenir ! Et vas-y que je te l’agite sous le nez, et tout, et tout ! Vraiment sans gène, le gars !! Et le plombier qui me sort le sien dans la foulée ! Aucune pudeur, les mecs !! Je ne vous raconte pas comment j’étais comme un ouf sur le palier !

    À ce moment-là, dans ma tête, c’était la folie ! J’avais une de ces envies de leur enfiler des trucs bien profond dans le rectum, je ne vois raconte pas ! Et ça n’a rien à voir avec le fait que ces gars-là ont l’habitude de montrer leur raie en public ! (Ah, les fameuses raies du plombier et du carreleur ! Qui n’en a jamais rêvé ?) Tout le contenu de leurs caisses à outils y est passé ! Tournevis, marteau, burin, vis, tuyaux, raccords de plomberie,… Vraiment tout ! Et ce qui n’y était pas aussi ! Chalumeau, carreaux de carrelage, poignées de portes, paillassons, gravillons, tessons de bouteilles… Et j’en passe !!

    Heureusement que je me suis maîtrisé sinon je ne vous raconte pas le bordel que ça aurait mis sur le palier ! Et en plus, j’aurais passé des heures à tout nettoyer après (le plus chiant, c’est les traces de sang).

    Et en me lisant, je vous entends déjà me dire : « mais t’es taré, mon pauv’ gars ! Faut te faire soigner ! ».

    Vous savez quoi ? C’est celui qui dit qui est ! Heu… Non, c’est pas ce que je voulais dire. Enfin si, un peu, quand même… Bon, bref, je reprends.

    Vous savez quoi ? Il est bien là, le drame de ma vie ! Tous ces gens qui passent leur temps à me juger sans chercher à me comprendre ! Vous devriez avoir honte ! Si seulement vous saviez à quel point votre regard me pèse dans ces moments-là. Décidément, cette société manque sérieusement d’ouverture d’esprit ! Et ça m’attriste grandement !

    Du coup, vous me rangez dans quelle catégorie ? Hétéro ou bien LGBTQZWXUKEPFNY++² ?

    PS : durant ma jeunesse, j’ai aussi été parpaing-sexuel. Mais ça m’est vite passé (trop d’écorchures…).

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juillet 2021 à 23 h 05 min

    🤭 pulsar a des pulsions intenses et du coup ça pulse grave dans son ciboulot. Les pulsations de ses pulsions on fait pulser pulsar.

  • noalia

    Membre
    25 juillet 2021 à 8 h 28 min

    Oh mais tu as de la chance ! Tout le monde passe forcément par le premier degré par moment, du coup ça veut dire que tu as le potentiel pour aimer l’entièreté de l’espèce humaine, et ça c’est beau ! Bon, la question de savoir si l’entièreté de l’espèce humaine est prête à recevoir ce genre d’amour dans le rectum est une autre histoire ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juillet 2021 à 10 h 14 min

    Pfff raccourci hâtif à qui est dupe… Pourtant l’histoire ne fait que se répéter :

    Diviser pour mieux régner en saturant les médias de sujets soulignant le caractère raciste, discriminant afin d’orienter les foules, je ne souffre pas et sélectionne judicieusement mes fréquentations évitant ainsi d’y être confronté…

    ça se dit cérébré … le doute m’assaille et je ne fais pas de consultation.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juillet 2021 à 21 h 46 min

    Bin non ils étaient trois. Un maigrichon volubile et grande gueule qui n’arrêtait pas de jacasser et gesticuler, un grand barak intimidant qui grognait plus qu’il ne parlait en toisant le regard mauvais, et un autre binoclard qui ponctuais et appuyais chaque propos du bavard du genre “oui tout à fait il a raison”.
    On aurait dit les protagonistes badass d’un manga type Kenshiro et son hokuto (de cuisine).
    Enfin… quand j’écris “ils”, c’était ni des hommes ni des femmes, mais un bizarre mélange des 3 (difficile alors de dire qui ou quoi était quoi ou qui).
    J’ai tracé ma route tout en les ignorants. Le pire c’est que les ignorait sembla alors raviver leur “haine” de l’hétéro. C’est que j’ai autre chose à faire que de m’arrêter pour discuter avec des village people qui m’agressent dans la street.

  • pulsar

    Membre
    26 juillet 2021 à 1 h 52 min

    😍 J’ai tout plein d’amour à te donner ! T’en veux ? 😘
    (Cf mon post précédent…)

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.