Vous avez plus de 160 de QF ? C’est ici que ça se passe 🙂

  • jasper

    Membre
    5 juillet 2020 à 23 h 00 min

    @isabelle1970 acheter plus de livres qu’on peut en lire s’appelle le tsundoku en japonais. C’est un art.

    Attention, il faut que ces livres aient été achetés pour les lire, et non pas juste pour frimer quand on te dit ‘wouaou t’as lu tout ca ?”. Ca, c’est juste de la frime. (Un art mineur).

    C’est comme avoir les yeux plus grand que le ventre.

    Il y a un traitement de choc contre ce don du ciel d’être insatiable de lecture et d’avoir toujours envie de lire plus, mais qui peut virer au Trouble Obsessionnel Compulsif : faire des listes sur amazon.

  • pulsar

    Membre
    6 juillet 2020 à 0 h 18 min

    Il faut déconstruire ✊

    @olbius Déconstruire quoi ? Déjà qu’on a eu la flemme de construire… Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juillet 2020 à 9 h 12 min

    @jasper le tsundoku ?? je ne connaissais pas ^^

    par contre, tous les livres dans ces bibliothèques ont été lus !! Mais j’ai en effet, dans ma chambre, une bibliothèque de “livres à lire” et qui sont en train d’être lus ou vont être lus .. bien que cette PAL ( pile à lire) reste toujours en même quantité dans le sens où je lis, je descends les livres lus dans ma biblio (ceux que j’ai aimé et que je veux garder) mais que d’un autre côté, cette PAL se re-rempli à chaque brocante ou passage à la boite à livres Yum… avoir du choix de styles différents pour pouvoir en lire plusieurs en même temps !

    “frimer” ??? pas mon genre du tout Nauseated FaceNerd et amazon non plus d’ailleurs Wink

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juillet 2020 à 11 h 41 min

    <div>

    Relieved

    </div>

  • max

    Modérateur
    6 juillet 2020 à 15 h 46 min

    Ppourquoi remettre à demain ce qui peut être fait par quelqu’un d’autre ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juillet 2020 à 10 h 46 min

    La chanson anti QF Sweat Smile

    https://youtu.be/co7Ms8hB7QA

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2020 à 9 h 41 min

    j’ai même la flemme d’en avoir rien à foutre …Relieved

  • itsme

    Membre
    18 juillet 2020 à 18 h 19 min

    Ahhhhhh @Zelos toi tu en es un bon 😂 heureusement que tu ne bois pas trop de chocolats chauds le soir ça deviendrait compliqué 😎

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 19 h 13 min

    Je ne bois plus de chocolats chauds parce que je n’achète plus de lait. Finissait toujours par se périmer, ça c’est THQF Sunglasses

  • byaku

    Membre
    18 juillet 2020 à 19 h 17 min

    Je ne bois plus de chocolats chauds parce que je n’achète plus de lait. Finissait toujours par se périmer, ça c’est THQF

    @baf Keuuuuuuuuuuuuuwwwwaaaaaaaahhh ????!!!!!

Page 27 sur 28

Connectez-vous pour répondre.