Passions et hobbies
Public standard
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Pour tous les passionnés Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et... Voir la suite
Description du groupe
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Pour tous les passionnés Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et Haut Potentiel Intellectuel (HPI) !
Vous avez plus de 160 de QF ? C’est ici que ça se passe 🙂
-
Vous avez plus de 160 de QF ? C’est ici que ça se passe 🙂
byaku a répondu il y a 5 années, 4 mois 22 Membres · 274 Réponses
Contenus connexes :
-
@isabelle1970 acheter plus de livres qu’on peut en lire s’appelle le tsundoku en japonais. C’est un art.
Attention, il faut que ces livres aient été achetés pour les lire, et non pas juste pour frimer quand on te dit ‘wouaou t’as lu tout ca ? ». Ca, c’est juste de la frime. (Un art mineur).
C’est comme avoir les yeux plus grand que le ventre.
Il y a un traitement de choc contre ce don du ciel d’être insatiable de lecture et d’avoir toujours envie de lire plus, mais qui peut virer au Trouble Obsessionnel Compulsif : faire des listes sur amazon.
-
Membre Inconnu
Membre6 juillet 2020 à 9 h 12 min@jasper le tsundoku ?? je ne connaissais pas ^^
par contre, tous les livres dans ces bibliothèques ont été lus !! Mais j’ai en effet, dans ma chambre, une bibliothèque de « livres à lire » et qui sont en train d’être lus ou vont être lus .. bien que cette PAL ( pile à lire) reste toujours en même quantité dans le sens où je lis, je descends les livres lus dans ma biblio (ceux que j’ai aimé et que je veux garder) mais que d’un autre côté, cette PAL se re-rempli à chaque brocante ou passage à la boite à livres
… avoir du choix de styles différents pour pouvoir en lire plusieurs en même temps !« frimer » ??? pas mon genre du tout

et amazon non plus d’ailleurs 
-
Membre Inconnu
Membre6 juillet 2020 à 11 h 41 min<div>

</div>
-
Ppourquoi remettre à demain ce qui peut être fait par quelqu’un d’autre ?
-
Membre Inconnu
Membre9 juillet 2020 à 9 h 41 minj’ai même la flemme d’en avoir rien à foutre …

-
Membre Inconnu
Membre18 juillet 2020 à 18 h 19 minAhhhhhh @Zelos toi tu en es un bon
heureusement que tu ne bois pas trop de chocolats chauds le soir ça deviendrait compliqué
-
Membre Inconnu
Membre18 juillet 2020 à 19 h 13 minJe ne bois plus de chocolats chauds parce que je n’achète plus de lait. Finissait toujours par se périmer, ça c’est THQF

-
Connectez-vous pour répondre.