Vous avez plus de 160 de QF ? C’est ici que ça se passe 🙂

  • pulsar

    Membre
    29 janvier 2020 à 22 h 11 min

    Le forum surdoué va bientôt se transformer en forum de PN dit donc ^^ (et de fake)

    @Guiguis Sur quels critères te bases-tu pour déduire cela de cette conversation ? Parce que j’avoue que ça m’intrigue.

    Pouette pouette !!

    @byaku
    C’est rigolo hein Grin

    @byaku Tu veux un biberon ?
    Gazouille gazouille gazouille Grin

    Tu ne te grandis pas en faisant ça. La seule chose que tu démontres avec ce genre d’enfantillages bien pénibles, c’est que tu es rancunier. Et ça donne une mauvaise image de toi. Alors je me permets de te donner un conseil : arrête. Ce n’est pas la peine d’en faire tout un drame quand quelqu’un a un avis divergent du tien ou bien quand on te rembarre gentiment (parce que là, Byaku a été hyper soft et tout en subtilité).

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 22 h 11 min

    Oeuf à la coque

  • pulsar

    Membre
    29 janvier 2020 à 22 h 15 min

    Diantre ! Je crois bien que j’ai dérogé à la sacro-sainte règle du « Don’t feed the troll ! » malgré moi…

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 22 h 17 min

    @pulsar fichtre, sacrebleu ! je crois bien que oui ^^ 

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 22 h 18 min

    Bayku et Pulsar, ne serait il pas la même personne ?

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2020 à 22 h 21 min

    Laissez le moi les amis Cowboy ” C’est mon metier bébé ! ” 

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 22 h 24 min

    @guiguis bon allez, je t’avoue que ce sont mes 2 autres profils .. celui-ci, byaku et pulsar, c’est moi en fait .. 

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2020 à 22 h 25 min

    En tant que créateur du sujet, il est de mon devoir de faire le ménage et d’éliminer les déchets radio-actifs qui s’y perdent. 

    On va jouer à un jeu Guiguignole ! Le jeu de la vérité ! Tu vas me poser des questions auquel je promet de répondre, et je vais t’en poser. Le but est de ne pas mentir … ( Ça va être dur pour toi ).

    – Qu’attends tu de ce site ? Qu’espérais tu y trouver ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 22 h 29 min

    Oui, j’avais déjà senti une odeur désagréable de ci de là… M’accordant le bénéfice du doute, j’ai ensuite pensé à un rat crevé dans un coin du forum. Je me suis donc tenu éloigné des mouches mais quelques analyses olfactives plus tard…

    Ah un troll ! Juste là ! C’est quoi ce mauvais film ?! Un HFV au pays des HP ?

    J’avais pas peur du CoronaMachin mais là… Ouuuuuh ! Je déguerpis ! Don’t feed the Troll !

    P.S : C’est pas comme si j’avais tout plein de trucs à faire en attente hein Stuck Out Tongue Closed Eyes

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 22 h 29 min

    @byaku : tu as mis une combinaison anti-radiations au moins ??? 

Page 16 sur 28

Connectez-vous pour répondre.