Quels sonts vos chaînes Youtube préférées ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    8 février 2023 à 20 h 00 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2023 à 21 h 37 min

    @hautpotentieldeconneries

    Je réponds à ceci : chaîne youtube préférée

    Toi : <b style=”background-color: var(–bb-content-background-color); font-family: inherit; font-size: inherit; color: var(–bb-body-text-color);”>hautpotentieldeconneries

    Thinkerwiew de très très loin.

    https://www.youtube.com/live/BRNCmlUk5j8?feature=share

    J’étais comme toi y’a encore peu de temps, et c’est vrai que c’est de loin la meilleure chaîne youtube en général, car s’intéressant déjà ( entre autres ) à notre survavibilité ( ça existe pas comme mot mais c’est cadeau ^^ ) sur cette planète. Donc quoi de plus urgent, et donc intéressant, etc.

    Le seul “hic” mec, par rapport à cette chaîne, bien qu’intervenants toujours hyper pointus et hyper intéressants, bah c’est qu’elle s’abreuve toujours des problèmes, mais sans vraie solution… Et à ce tarif là en tout cas, pas très différent des autres chaînes d’info main stream…

    Mec, juste, longtemps aussi que je mate cette chaîne, mais personne remet vraiment en cause le système en profondeur quoi, toi qui dit “de très très loin”, allons plus loin…

    Parler de certains problèmes sociétaux ça remet pas non plus forcément en cause un système qui foire, ça discute juste sur ce qui foire, mais pas forcément sur la base du problème.

    Et sur beaucoup, beaucoup de sujets. Que j’ai jamais vus traités chez Thinkerview jusqu’ici en tout cas =

    Tiens exemples à la volée =

    On discute sur Quatennens, il a foutu une baffe etc. Alors ok, pas parlé sur Thinkerview, mais regarde comme ça va plus loin =

    Déjà pourquoi y’a une droite en une gauche en France ? C’est un truc qu’on nous impose ça, ok ?

    Et pourquoi imposer des oppositions, alors que dans les deux camps y’a du bon et du mauvais ?

    ( pour résumer : à gauche, du social pour le positif, mais du glandage pour le négatif, et à droite du taff à se bouger le cul pour le positif, mais aussi du rejet des étrangers pour le négatif, alors que personnes qui fuient aussi leurs pays pour de bonnes raisons, mais ok, aussi des délinquants dans le lot )

    Et donc ? ( pas possible de plus développer ici ) t’as de bonnes et de mauvaises valeurs à droite comme à gauche, donc pourquoi être plus de droite que de gauche ou l’inverse ? Et le centre ? C’est le président qui défend un système qui se casse la gueule. ( pour le système qui se casse la gueule, voir la conférence d’Arthur Keller )

    Donc tu vois, on se prend la tête dans les médias pour un mec qui a foutu une baffe à sa meuf, mais on part déjà pas sur les bonnes bases ! On discute d’un problème en aval d’un système qui foire en amont ! Ca sert à rien de discuter d’un problème de baraque quand les fondations sont pourries, et c’est d’ailleurs de la manipulation en fait ! Pour continuer à faire tourner un système car ça en arrange certains, point !

    Et sorry mec, mais pas de vraie remise en question du système sur Thinkerview, on s’abreuve toujours des problèmes en en parlant, on cherche pas vraiment à les dénoncer ni à les résoudre !

    Moi c’est simple, je mets les infos 30 secondes, je vois direct où ça foire en amont. Et je vois aussi direct qu’ils parlent toujours de problèmes en aval cause système qui foire en amont.

    Mais dans ce cas, bien sûr ! On peut toujours analyser la pollution de l’eau en aval d’une rivière polluée en amont et se dire très intelligent dans ses analyses, ça va surtout pas résoudre le problème de pollution en amont de la rivière en fait ! Si la métaphore te parle…

    Pareil pour l’autre info que j’ai vu aujourd’hui : les agriculteurs manifestent car on leur supprime les néonicotinoïdes. Donc on démonte le problème one more time ?

    Juste pour des thunes, one more time ! ( comme les partis politiques, oublié de le préciser mais tellement évident ^^ )

    Donc ces agriculteurs ? Bah ils font ce qu’ils peuvent of course, mais ils se sont aussi mis dans un système de merde ! Ok, ils voulaient bien faire, et ils taffent à mort d’ailleurs, et ils voient qu’on leur supprime un truc qui les rend plus à l’aise financièrement parlant, alors que c’est un truc qui nique les écosystèmes ? C’est donc que ce système foire à la base, c’est tout !

    Le sujet dans les médias qu’on a encore vendu nous vendre aujourd’hui, c’est pas pour ou contre ces agriculteurs, c’est pour ou contre un système qui favorise des monocultures qui niquent le vivant, et c’est pas les agriculteurs qui en profitent, eux sont juste des victimes ce système ! Tout comme ceux qui consomment ces produits plein de pesticides !

    Et encore plein de choses non dénoncées de la même trempe sur Thinkerview, système de santé compris.

    Donc non, Thinkerview n’est plus ma chaîne Youtube préférée. Ou sinon qu’ils fassent leur taff, qu’ils invitent des gens comme moi qui voient tout, et en profondeur.

    CQFD

    Bien à toi

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    8 février 2023 à 22 h 09 min

    @Alfa <div>

    Heu… Le sujet c’était “ma chaîne utube préférée”, pas “ma chaîne préférée qui va sauver le monde par révélation transcendantale”. 🤗

    Je m’instruis, en général quand j’écoute cette chaîne. C’est trop rare sur le net pour être notable.

    Quand à dénoncer, avec la grosse voix, libérez nos camara-a-a-a-ades et tutti quanti, je suis à fond pour, mais ça se pratique irl et ça n’empêche pas de s’instruire.

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2023 à 22 h 16 min

    @hautpotentieldeconneries

    Yes,

    le seul truc c’est à force de faire croire des trucs aux gens, on leur fait croire des trucs justement

    = Thinkerview LAAAAAA Chaîne, que quand tu la regardes, tout va mieux d’un seul coup dans le monde 🤣🤣🤣🤣

    C’est quand même un peu ça leur truc, même si ça s’adresse à notre inconscient hein 😉

    Mais yes, le chien ( toi ) il a bien le doit de s’instruire hein !

    Et moi ( le chien ) il a bien le droit de t’instruire aussi 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2023 à 22 h 27 min

    @hautpotentieldeconneries

    Sinon han c’est vrai, le seul truc que je défends, hormis NDE

    C’est vachement une révélation transcendantale quoi =

    ( d’ailleurs les NDE c’est même pas le cas le chien ! ^^ )

    Arthur Keller. La résilience des territoires

    https://youtu.be/xqtMFUF0Bpo

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    8 février 2023 à 22 h 36 min

    Sans conteste Djokaire, le Napoléon du Youtube game français.

    https://www.youtube.com/watch?v=GSroM5gKaHQ

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2023 à 16 h 44 min
  • olbius

    Organisateur
    10 février 2023 à 17 h 23 min

    @Maponos-Harmonix Tu veux dire que la chaîne “Le Fil d’Actu – Officiel” est une de tes chaînes YouTube préférée ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2023 à 19 h 03 min

    @olbius Oui je regarde depuis un moment déjà .

    Je ne suis pas en accord sur tout, mais c’est pas mal !

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2023 à 20 h 37 min
Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.