Passions et hobbies
Public standard
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Pour tous les passionnés Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et... Voir la suite
Description du groupe
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Pour tous les passionnés Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et Haut Potentiel Intellectuel (HPI) !
Mangas et animés
Contenus connexes :
-
@cineaste -> Je me doutais bien que ce sujet allait t’attirer. J’attends tes liens avec impatience
Quelqu’un qui aime Elfen Lied ne peut pas me décevoir 
-
Membre Inconnu
Membre10 février 2020 à 17 h 52 minNon mais ho les gars ( ben oui, y a que des mecs ici ^^) … alors oui je veux bien citer DB et one piece (merci mon fils) mais sinon, vu mon âge de sagesse ^^ et mon sexe de sagesse aussi ^^ ben moi, quand j’étais petite, c’était goldorak, heidi, candy !!! c’est la base !!!

(rhooo je vois arriver des listes qui vont m’interpellée, que je vais notée et que je regarderai encore à la st glinglin ^^ )
-
Membre Inconnu
Membre10 février 2020 à 18 h 38 minDe très bon choix aussi !
Bon par contre j’ai la musique des génériques en tête maintenant, c’est malin
-
Membre Inconnu
Membre10 février 2020 à 18 h 42 min@Daimanu depuis tout à l’heure j’ai « tcha la head tcha la » en tête ^^ (faut pas que je pense à Candy ou Heidi !!
) ^^
-
-
Je plussoie ninja scroll, mpd psycho dont on ne parle pas assez. Je te remercie aussi pour la mention de Gantz qui est un chef d’œuvre de nihilisme existentiel. J’adore cet auteur, je te conseille inuyashiki camillou
-
J’ai oublié de dire Gantz^^
Y’en a deux ou trois aussi qui sont coincés sur le bout d’un neurones… Ça reviendra!
-
Membre Inconnu
Membre10 février 2020 à 19 h 52 minÇa parle de nihilisme existentiel?
Bon, vous m’avez définitivement convaincue ^^
Je crois d’ailleurs avoir lu qqchose de Inuyashiki il y a quelques mois (années?), le réalisme de « l’histoire « m’avait saisie.
Et j’avais été interpellée par le fait que Shishigami soit toujours en équilibre instable entre le bien et le mal. Il est mauvais, s’attache à quelqu’un de bien, devient quelqu’un de bien, puis on lui arrache de nouveau cette personne ^^
Woooow les réminiscences brutales ^^
Connectez-vous pour répondre.