Êtes-vous gaga des chats ?

  • geapix

    Membre
    18 septembre 2021 à 8 h 00 min
  • geapix

    Membre
    18 septembre 2021 à 8 h 02 min
  • geapix

    Membre
    19 septembre 2021 à 9 h 56 min

    Je pense qu’il est dans l’humour du second degré.

    De toute manière, il est difficile de parler vraiment d’amour quand il s’agit d’animaux, mais peut-être d’attachement. La science n’est pas tranchée sur le sujet. Tout dépend quelle définition on donne de l’amour. Les avancées en imagerie du cerveau et en autre mesure scientifique nous apporteront des réponses supplémentaires.

    Ça reste un terme inventé par les humains pour expliquer des comportements humains à la base. Les humains ont tendance à coller leurs caractéristiques sur les animaux : c’est l’anthropomorphisme.

    Mais inquiète, mes chats semblent complètement perdu sans moi.

    Ce qu’il ne dit pas dans la vidéo, c’est que les chats ont besoin de découvrir les moindre recoins d’un nouvel environnement. Une fois leur inspection fini, ils reviennent vers leur majordome.

  • geapix

    Membre
    21 septembre 2021 à 8 h 23 min
  • geapix

    Membre
    27 octobre 2021 à 18 h 36 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    27 octobre 2021 à 19 h 55 min

    @maolantaroma 😱t’as déjà essayé à la moutarde. Alors tu fais revenir des oignons dans du beurre, ensuite tu mets les morceaux de viande pour les faire dorer, puis tu verses une 250 ml de vin blanc, 250 ml de bouillon de poule, deux grosses cuillères à soupe de moutarde et du bouquet garni. Laisse mijoter longtemps🤤🤤🤤 un régal

  • cinematographe

    Membre
    31 octobre 2021 à 23 h 13 min
  • cinematographe

    Membre
    1 novembre 2021 à 0 h 40 min
  • geapix

    Membre
    14 janvier 2022 à 13 h 41 min

    Merci de ne pas réveiller les chats. Ça engendre du stresse chez eux.

  • peps81

    Membre
    1 février 2022 à 20 h 06 min

    Je trouve qu’ils ont fait un super boulot :

    https://youtu.be/gvwryLNkSoM

Page 5 sur 6

Connectez-vous pour répondre.