Humour surdoué
L’humour zèbre est parfois un peu… particulier 🤡 Chers adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et ... Voir la suite
La conspiration des chats
-
La conspiration des chats
Il est bien connu qu’un jour les chats domineront le monde. Mais au-delà d’une blague sur les réseaux sociaux il faut être conscient qu’il y a un réel risque.
En effet, j’ai constaté que beaucoup de HP, zèbres… avaient des chats…
N’avez-vous pas l’impression de vous faire avoir. Le chat est là, infiltré dans nos maisons.
Vous allez sans doute me demander dans quel but ?
Le HP est souvent freiné par son manque d’assurance pour proposer une idée géniale au reste du monde. Les chats l’ont compris. Du coup ils nous ont manipulés pour entrer dans nos maisons et nous faire croire qu’ils avaient besoin de nous. IL NOUS VOLE NOS IDEES afin de les proposer aux grands groupe à travers le monde. Vous ne vous êtes jamais dit en découvrant une théorie ou une innovation : « au ben merde c’est de cela que je discutai hier avec des potes » ou encore « a quelques jour près j’aurai pu proposer la même chose ». et à votre avis pourquoi ?
Pacque votre chat à rendu son rapport hebdomadaire voyons. REVEILLIEZ VOUS !!!!au moment où vous lirez ses quelques lignes, je serai sans doute dans un laboratoire secret en train me faire laver le cerveau par des chats. Je vois que le mien me regarde de travers.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.