La conspiration des chats

  • La conspiration des chats

    Publié par padawane le 6 avril 2018 à 17 h 38 min

    Il est bien connu qu’un jour les chats domineront le monde. Mais au-delà d’une blague sur les réseaux sociaux il faut être conscient qu’il y a un réel risque.
    En effet, j’ai constaté que beaucoup de HP, zèbres… avaient des chats…
    N’avez-vous pas l’impression de vous faire avoir. Le chat est là, infiltré dans nos maisons.
    Vous allez sans doute me demander dans quel but ?
    Le HP est souvent freiné par son manque d’assurance pour proposer une idée géniale au reste du monde. Les chats l’ont compris. Du coup ils nous ont manipulés pour entrer dans nos maisons et nous faire croire qu’ils avaient besoin de nous. IL NOUS VOLE NOS IDEES afin de les proposer aux grands groupe à travers le monde. Vous ne vous êtes jamais dit en découvrant une théorie ou une innovation : « au ben merde c’est de cela que je discutai hier avec des potes » ou encore « a quelques jour près j’aurai pu proposer la même chose ». et à votre avis pourquoi ?
    Pacque votre chat à rendu son rapport hebdomadaire voyons. REVEILLIEZ VOUS !!!!

    au moment où vous lirez ses quelques lignes, je serai sans doute dans un laboratoire secret en train me faire laver le cerveau par des chats. Je vois que le mien me regarde de travers.

    geapix a répondu il y a 2 années, 10 mois 9 Membres · 11 Réponses
  • 11 Réponses


Contenus connexes :

  • marinesa

    Membre
    13 avril 2018 à 22 h 26 min

    Complètement décalé! J’ADORE !

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 avril 2018 à 0 h 10 min

    Moi j’ai pas eu le choix, mes chats m’ont forcés à m’inscrire sur ce site.

  • miettedelune

    Membre
    29 juin 2018 à 16 h 23 min

    j’ai un chat 🙂 ….. je me disais aussi hahaaa géniale

  • pamelalfab

    Membre
    12 juillet 2018 à 11 h 40 min

    C’est pour cela que la mienne fait mine de dormir sur mon ordinateur…

  • jessica

    Membre
    12 juillet 2018 à 12 h 05 min

    Qu’en est-il de ceux qui vous soumettent à la torture psychologique? le mien me réveille 3 fois par nuit depuis 18 ans. Il cherche probablement à affaiblir ma volonté pour que j’oublie qu’il a déjà eu à manger…

  • ver1976

    Membre
    12 juillet 2018 à 18 h 58 min

    Merci à @padawane d’avoir ENFIN soulevé un problème majeure de Santé Publique !

    Donc les ami(e)s il faut se préparer. Les chats arrivent et ils sont prêts à nous supprimer !

    J’ai une théorie : les chats ont un signal radio qui synchronisent leur prochaines attaques. Ce sera pendant la finale de la coupe du monde quand tout le monde aura le regard tourné vers la télé. J’ai décrypté le signal et… ah non en fait il s’agit du film “independance day”. Fausse alerte ! ^^’

    Cat Domination

  • ver1976

    Membre
    12 juillet 2018 à 19 h 01 min

    Allez hop hop on s’équipe en appli’ #guerreavecleschats => http://theoatmeal.com/catapp

    App cat

  • ver1976

    Membre
    12 juillet 2018 à 19 h 07 min

    Une caméra de sécurité a capturé cette image #preparonsnous #catsruletheworld

    Ouf

  • peps81

    Membre
    12 mai 2021 à 17 h 35 min

    Salut,

    Quand à moi, je l’ai compris depuis bien longtemps, mais ont m’a diagnostiqué un complexe de Cassandre 😑

    Après l’épreuve des griffures et morsures nocturnes, des crottes fumantes au pied du lit, des capotes troué (merci j’ai 12 enfants 😑) je me suis battu et aujourd’hui je domine le félin 💪🏼

    À mon tour, mouahahahahahaha, je les élèvent et les manipulent (car oui, en plus ils nous élèvent), torturé à coup de gamelles vides, de visites chez le vétérinaire, de thermomètre dans le … 😏😈

    Je peux dire aujourd’hui avec fierté, que j’ai vaincu le félin.

    La lute ne fait que commencer !!!!

    Rejoignez nos rangs, pour que l’humain domine et non le félin !!!!!!

  • geapix

    Membre
    28 mai 2021 à 9 h 37 min

    J’ai un problème de gang dans mon quartier. Ils s’organisent !

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.