Mon chat ( que j aime) et moi.

  • Mon chat ( que j aime) et moi.

    Publié par Membre Inconnu le 6 septembre 2019 à 15 h 03 min

    N existerait il pas une télépathie entre son chat et sa maîtresse.

    Qui involontairement, guiderai le chat perdu en émetteur des vibrations qu’il percevrai;

    C est comme moi, je ressens des choses, envers une personne sans l avoir vue ou entendu, simplement en lisant ses mémo ou autre, que je ressens si la personne est bien où pas ainsi pour un lieu j’ai aussi le même ressenti.

    Les chats ont une grande sensibilité a l augmentation de la charge électricité statique, aux variations brusque du champ magnétique.

    Métaphore avec mon épilepsie,( jme suis comprise), dsl d avance mon raisonnement est plus rapide que l écriture.

    Ils sont capables de détecter bien avant nous, les catastrophes naturelles ( certaines jpense).

    Les chats ressentent leurs morts ( vécu de mon chat quand j avait 16ans).

     

    Dans le comportement du chat jme retrouve aussi, il est intelligent et il est capable de S adapter au monde extérieur.

     

    Je vous laisse méditer sur ce sujet, spirituellement où pas.

    byaku a répondu il y a 4 années, 8 mois 4 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses


Contenus connexes :

  • jasper

    Membre
    7 septembre 2019 à 11 h 27 min

    @etienne31 un chat est un animal qui, lorsqu’on le met dans une boite avec un compteur Geiger et du poison, est à la fois mort et vivant tant qu’on n’ouvre pas la boite.

     

     

     

     

  • nolls

    Membre
    7 septembre 2019 à 13 h 44 min

    Le chat de Baudelaire vit dans son esprit, il est donc indifféremment  mort et vivant à la fois à nous de le revitaliser…

    Dans ma cervelle se promène
    Ainsi qu’en son appartement,
    Un beau chat, fort, doux et charmant.
    Quand il miaule, on l’entend à peine,
    Tant son timbre est tendre et discret ;
    Mais que sa voix s’apaise ou gronde,
    Elle est toujours riche et profonde.
    C’est là son charme et son secret.
    Cette voix, qui perle et qui filtre
    Dans mon fond le plus ténébreux,
    Me remplit comme un vers nombreux
    Et me réjouit comme un philtre.
    Elle endort les plus cruels maux
    Et contient toutes les extases ;
    Pour dire les plus longues phrases,
    Elle n’a pas besoin de mots.
    Non, il n’est pas d’archet qui morde
    Sur mon coeur, parfait instrument,
    Et fasse plus royalement
    Chanter sa plus vibrante corde,
    Que ta voix, chat mystérieux,
    Chat séraphique, chat étrange,
    En qui tout est, comme en un ange,
    Aussi subtil qu’harmonieux !
    De sa fourrure blonde et brune
    Sort un parfum si doux, qu’un soir
    J’en fus embaumé, pour l’avoir
    Caressée une fois, rien qu’une.
    C’est l’esprit familier du lieu ;
    Il juge, il préside, il inspire
    Toutes choses dans son empire ;
    Peut-être est-il fée, est-il dieu ?
    Quand mes yeux, vers ce chat que j’aime
    Tirés comme par un aimant
    Se retournent docilement
    Et que je regarde en moi-même
    Je vois avec étonnement
    Le feu de ses prunelles pâles,
    Clairs fanaux, vivantes opales,
    Qui me contemplent fixement.

  • byaku

    Membre
    7 septembre 2019 à 19 h 45 min

    @jasper Fan de ta réponse 🙂 c’est le genre d’humour que j’aime utiliser aussi <3

    En ce qui concerne les chats … Je suis juste absolument fan de cet animal … dsl pour les amoureux de chiens, mais pour moi, c’est le jour et la nuit. C’est classe, élégant, ça ne pue pas, c’est autonome ( même s’ils aiment chialer environ toute les 5 minutes pour qu’on remplisse la gamelle ), c’est malin, c’est fier, c’est même un peu arrogant 🙂  , et malgré les conneries qu’on peut entendre dla part des fanboys de chiens … C’est incroyablement fidèle aussi.

    Et pour finir, selon moi oui, on peut parler d’une certaines forme de télépathie. Ce n’est pas exclusif aux chats. Mais selon moi les animaux, ou certains être humains ( ceux qui ne se sont pas fermé à leurs sens ), peuvent ressentir des choses difficiles à expliquer pour moi par manque de connaissances à ce sujet. Mais en quelque sorte, une capacité à capter des choses immatérielles, des ondes peut être, des fluctuation de champs magnétiques … Mais en tout cas, les animaux peuvent, selon moi, comprendre, ressentir des choses concernant leur maître. Savoir quand il va mal, quand il est en colère etc … Ce qui est une certaine forme de télépathie de mon point de vue. Parce que non, il n’y à pas de vrai télépathie ou on peut communiquer dans notre tete avec un autre personne, du genre vrais discussion avec des mots etc … En tout cas moi j’en suis pas capable ^^ mais ressentir les choses, les émotions, l’état d’esprit … si !

  • jasper

    Membre
    7 septembre 2019 à 22 h 36 min

    moi aussi @byaku j’aime beaucoup les chats, car je trouve que leur affection pour leurs maîtres et leur maison est acceptée en toute liberté. Ils sont indépendants, et c’est ce qui les rend intéressants, et qui donne de la valeur à leur présence.  Mais ce sont de grand comédiens.

    Au risque de me faire tuer par ceux qui préfèrent les chiens, et sans vouloir dire du mal des chiens qui sont souvent de bons compagnons, je trouve que leur relation avec les hommes ressemble plus à de l’attachement psychologique qu’à ce que certaines personnes appellent de l’amour. Mais c’est plus confortable pour le maître.

     

     

  • byaku

    Membre
    7 septembre 2019 à 22 h 48 min

    @jasper Tout à fait d’accord. La présence d’un chat a plus de valeur à mes yeux aussi. Parce que le chat, il n’est pas obligé, il n’est pas dressé pour t’obéir au doigt et à l’oeil, couché, fermes la, toussa toussa. Il est pas complètement dépendant de toi. Moi les chiens me font l’impression de pauvres petits soldats pas bien futés qui obéissent aveuglement par loyauté. Le chat, ça fait plus … vrai compagnon, qui à ses humeurs, qui a son ego, sa fierté, qui peut autant avoir besoin de son moment de solitude que de te faire un calin. Qui peut être fourbe ^^ qui peut te manipuler, t’utiliser. Raah … moi mes 2 chats me own à 200% ^^ jme fais marionnettiser … de fois j’ai honte xD

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2019 à 15 h 58 min

    Autres sujet.  ANIMAUX.

    Adopter.

    Acheter.

    J ai dû mal a concevoir, que des gens puissent acheter un animal, je suis dsl mais un animal c est pas un objet qu’on achète au magasin.

    C est un être vivant sensible.

    Beaucoup cautionne la notion ” animal objet”, juste par le faites d aller en animalerie et acheter.

    Le but: l argent.

    Alors parlons des animaux qui ne sont pas vendu, ils en font quoi ???

    C la triste vérité mais la plupart on les tuent.

    Sa me révoltent, que les êtres humains se comportent ainsi.

    Comme le temps de autrefois, ils achetaient des esclaves pour leurs besoins.  But: pouvoir, argent, ect..

    Certaines choses ont changé dans le positif mais d autres non.

    Et oui car la loi va toujours dans le sens aux lois du marché.( Méditer)

    J’ai lu que dans le code civils, les animaux sont considérés comme des biens( meubles, immeuble).

     

    Pk les animaux sont en voie de disparition ?

    Je vous laisse méditer ou non sur se sujet.

     

  • byaku

    Membre
    8 septembre 2019 à 17 h 36 min

    @etienne31 ” => Mc Donald ! lol ! Miam ton hamburger d’animaux morts et cadavres ! ”

    J’étais sur le point de répondre un truc similaire tout à l’heure. J’allais partir sur du nuggets ^^

    Pour ce qui est de la suite de ton post … j’y médite

Connectez-vous pour répondre.