Êtes-vous gaga des chats ?

  • geapix

    Membre
    26 mai 2021 à 21 h 08 min

    <div>Pourquoi lire la Bible quand on peut vénérer Bastet?</div><div>

    GLOIRE A LA GRANDE DEESSE !!!

    </div><div class=””>

    source des illustrations sacrées :

    http://irherounefer.over-blog.com/article-5477875.html

    https://fionahsieh.artstation.com/projects/Oy1B98

    </div>

  • geapix

    Membre
    26 mai 2021 à 21 h 21 min

    Ses griffes sont parfaits. 😺 Je suis sûre que c’est grâce aux quelque gouttes d’huile de colza extraite à froid que j’ai rajouté dans leur ration

  • sapiens

    Membre
    26 mai 2021 à 21 h 43 min

    gaga des chats ? oui, ils nous ressemblent tellement

  • peps81

    Membre
    27 mai 2021 à 14 h 24 min

    Effectivement, c’est des êtres qui vivent dans un monde d’odeurs et d’émotions.

    Leur language et corporel et olfactif, sauf pour le rut et les chaleurs, ou ils jappent et hurlent.

    Le miaulement est effectivement une adaptation à l’homme, quand ont les étudient, ont se rends vite compte qu’ils font beaucoup plus d’effort pour communiquer avec nous, que nous n’en faisons.

    (La fameuse suprématie humaine)

    Ils sont forcément réactif à nos émotions, le problème c’est que l’ont anthropomorphisent, notre langage étant essentiellement verbal.

    C’est comme les extrêmes, pourtant classiques:

    – Le chat urine ou défèque sur le lit, j’ai beau le punir, il continue…

    Si il fait ces besoins à un endroit inapproprié, c’est qu’il exprime du stress, un conflit, souvent dirigé vers une personne ou un animal en particulier. Son monde étant olfactif, il s’exprime par l’odeur, déposée son odeur corporelle et une façon de cacher l’odeur que dégage la personne ou l’animal avec qui il est en conflit, et quelle odeur est plus forte que son urine ou ses crottes…

    Il faut donc au contraire le rassurer, c’est qui est complètement illogique pour un humain.

    – L’idée que stérilisée un chat est barbare…

    La reproduction féline n’a rien avoir avec la nôtre, ils n’en tirent aucune satisfactions, c’est plutôt une torture pour être exacte, une fois de plus, ont trouve ça barbare parce que l’ont anthropomorphient, alors que les stérilisée enlève des complications, du stress et leur offre une vie plus douce et en meilleur santé.

    Dans un monde surpeuplé, c’est peut-être la solution pour nous, une grande campagne de stérilisation 🤣🤣🤣

  • geapix

    Membre
    27 mai 2021 à 16 h 23 min

    😺😻😽😸👍

  • geapix

    Membre
    27 mai 2021 à 18 h 31 min

    Finalement, être gaga des chats, c’est quoi?

    A quel moment on bascule?

    Est-t-il trop tard quand on ne peut plus se passer de sa vidéo de chat trop mignon journalière?

    Comment savoir si on est déjà corrompu par le félinisme?

  • geapix

    Membre
    22 juin 2021 à 19 h 23 min
  • geapix

    Membre
    25 juin 2021 à 12 h 31 min

    Comment un chat vous exprime sont envie de partir en vacances? “J’en ai marre de cette baraque! Envoie moi loin d’ici p*tain!”

  • geapix

    Membre
    25 juin 2021 à 14 h 20 min

    Ma race de chat préféré

    https://m.youtube.com/watch?v=SdJSJvl3JxI

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2021 à 17 h 00 min
Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.