Dragon Ball

  • byaku

    Membre
    10 février 2020 à 17 h 52 min

    <div>Mon attaque préférée par mon personnage préféré Heart Eyes</div>

    https://youtu.be/JUYsFChKACI

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2020 à 17 h 58 min

    le premier truc qui m’est revenu en tête : l’entrainement de goku et krilin petits avec tortue géniale ^^

    https://youtu.be/aSrOg_6_ZfA

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2020 à 18 h 02 min

    quant à la question d’ @origami : cha-la head cha-la … j’entends encore mon fils qui la chante et ça doit faire pas loin de 20 ans ^^ ! Heart Eyes

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2020 à 18 h 14 min
  • byaku

    Membre
    10 février 2020 à 18 h 32 min

    l’époque DB avec goku et krilin petit Heart Eyes

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2020 à 18 h 37 min

    Un sujet entier consacré à Dragon Ball ?

    Ça fait 10 mn que j’ai l’impression de lire du Mozambique ^^

    c’est pas équitable, y a pas autant de jeunes pour parler d’Harry Potter^^

    Je vous adresse en pleine face un carton rouge^^

    Notre coopération s’arrête ici ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2020 à 18 h 39 min

    @byaku je crois quand même que j’ai vraiment un petit faible pour goku et krilin petits ^^ et la rencontre entre goku et Bulma ^^ ho j’ai plein de souvenirs qui me reviennent !
    Star Struck

  • origami

    Membre
    10 février 2020 à 18 h 43 min

    Et @RoseDesVents se scinda en horcrux nous maudissant infiniment afin de garantir sa pérennité au sein de ce monde. Je n’y connais pas assez en Harry Potter pour t’accompagner bien que je trouve ça passionnant. Viens mon enfant je vais te faire une petite culture de Mangas et d’anim tu m’en diras des nouvelles

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2020 à 18 h 46 min

    @RoseDesVents je pense, mais bon pas certaine, que tu aimerais goku et krilin petits ^^ j’ai posté une vidéo un peu plus haut, ça pourrait te permettre de te faire une autre idée de DB que la grosse molasse rose qui crie “je n’aime pas ” ^^ Stuck Out Tongue Winking EyeKissing Heart

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2020 à 19 h 12 min

    @Origami ouiiii Nagini refuse de se tenir dans la chambre des Secrets, donc je vais aller me cultiver de ce pas ^^

    Je suis preneuse de cours hehe et je t’en donnerais sur Harry Potter ^^ par contre c’est 50 euros de l’heure, on parle pas de n’importe quoi et les finances vont mal en ce moment ^^

    @isabelle1970 j’ai vu la petite vidéo de Goku et Krilin ^^ ça a renforcé mon envie d’en savoir plus, rouuulalalalalaa quels diablotins chatouilleurs ils ont l’air ^^

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.