Passions et hobbies
Public standard
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Pour tous les passionnés Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et... Voir la suite
Description du groupe
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Pour tous les passionnés Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et Haut Potentiel Intellectuel (HPI) !
C’est l’printemps !!
Contenus connexes :
-
Looool Bagayaga. ^^ Ici ça ne jure que par le John Deere.
Nature pluvieuse, rentrée trempée… 🙂
-
@zelos les décontractants musculaires c’est pour tes muscles masticateurs ? ^^
-
@zelos mais c’est fou, enfin tant que tu as le temps de profiter du goût en gobant…sinon ça ne sert carrément à rien de manger vu que tu as quand même faim après. :p
-
Mon p’tit coco ma rage est hors de prix je la réserve qu’au seuls gens qui la méritent. Pour les postières j’ai de la compassion^^Elled n’y peuvent rien, puis dans le contexte actuel l’angoisse et la peur,puis sûrement d’autres choses auxquelles je n’ai pas accès priment.
Quant à la contentions c’est plutôt celle du corps, comme un bébé dans ses trente milles couches de vêtements^^ J’aime sentir les frontières de mon corps, parce que sinon je déborde de partout^^
-
@zelos « on ne va quand même pas manger juste pour une question de fonctionnalité liée à la survie » là je plussoie tout à fait, c’est le côté Hobbit ça. 🙂
-
-
-
Membre Inconnu
Membre28 mars 2020 à 16 h 09 minMerci pour ce printemps fleuri @Pulsar
J’y apporte ma petite contribution malgré cette froide journée, aujourd’hui …
Juste à temps …avant que le magnolia ne perde toutes ces fleurs ….
La dernière photo est celle d’ un rosier monté à graines, que je n’ avais pas coupé à la fin de l’ été (du coup j’ ai décidé d’ en faire un bouquet)
Connectez-vous pour répondre.