C’est l’printemps !!

Contenus connexes :

• shan

Membre
    26 mars 2020 à 17 h 24 min

Looool Bagayaga. ^^ Ici ça ne jure que par le John Deere.

Nature pluvieuse, rentrée trempée… 🙂

• shan

Membre
    26 mars 2020 à 18 h 14 min

@zelos les décontractants musculaires c’est pour tes muscles masticateurs ? ^^

• shan

Membre
    26 mars 2020 à 18 h 34 min

@zelos mais c’est fou, enfin tant que tu as le temps de profiter du goût en gobant…sinon ça ne sert carrément à rien de manger vu que tu as quand même faim après. :p

• bagayaga

Membre
    26 mars 2020 à 18 h 54 min

Mon p’tit coco ma rage est hors de prix je la réserve qu’au seuls gens qui la méritent. Pour les postières j’ai de la compassion^^Elled n’y peuvent rien, puis dans le contexte actuel l’angoisse et la peur,puis sûrement d’autres choses auxquelles je n’ai pas accès priment.

Quant à la contentions c’est plutôt celle du corps, comme un bébé dans ses trente milles couches de vêtements^^ J’aime sentir les frontières de mon corps, parce que sinon je déborde de partout^^

• shan

Membre
    26 mars 2020 à 19 h 28 min

@zelos « on ne va quand même pas manger juste pour une question de fonctionnalité liée à la survie » là je plussoie tout à fait, c’est le côté Hobbit ça. 🙂

• pulsar

Membre
    27 mars 2020 à 22 h 16 min

Encore une petite fournée pour aujourd’hui !

Au programme : la première marguerite, un joli bouton d’or, une composition florale 100% naturelle, et de l’ajonc dont le parfum est si délicat alors que la plante n’est qu’un tas de piquants.

• pulsar

Membre
    27 mars 2020 à 22 h 24 min

Quelques tapis verdoyants et fleuris, une plantule (dont j’ai oublié le nom) qui a connu les dinosaures, et le ruisseau dans lequel je construisais des barrages quand j’étais gosse.

• jojo

Membre
    27 mars 2020 à 22 h 38 min

@Pulsar je crois que c’est des tétons de vénus (la plantule) ou nombril de vénus au choix.

• pulsar

Membre
    27 mars 2020 à 22 h 51 min

@Jojo je viens de vérifier : nombril de Vénus ou ombilic de Vénus.

En plus, elle serait apparemment comestible => @shan Y a sûrement moyen de se faire une sacrée salade avec tout ça ! Smiley

• Membre Inconnu

Membre
    28 mars 2020 à 16 h 09 min

Merci pour ce printemps fleuri @Pulsar

J’y apporte ma petite contribution malgré cette froide journée, aujourd’hui …

Juste à temps …avant que le magnolia ne perde toutes ces fleurs ….

La dernière photo est celle d’ un rosier monté à graines, que je n’ avais pas coupé à la fin de l’ été (du coup j’ ai décidé d’ en faire un bouquet)

Page 4 sur 17

Connectez-vous pour répondre.