C’est l’printemps !!

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juin 2021 à 20 h 10 min

    Mais @cineaste , c’est quoi ce délire, j’sais pas trop ce que j’ai fait, mais je l’ai vu 😉merci du tuyau, en plus je crois bien que c’est la première fois que tu me parles, ça fait plaisir !!!

    Festoyons dont ce soir si tu veux bien, je ramènerai les donselles si tu te charges de m’ abreuver goulument 😇

  • pulsar

    Membre
    5 septembre 2021 à 18 h 01 min

    Salut tout le monde !

    Oui, bon, je sais : on est loin du printemps, maintenant… On est même plus proche de l’automne que jamais !

    Mais… Il y a encore tant de jolies fleurs en cette fin d’été ! Et puis le beau temps d’aujourd’hui a été le prétexte à une petite balade au cours de laquelle je n’ai pas pu m’empêcher de les prendre en photo pour vous partager leur beauté ! Enjoy !

  • pulsar

    Membre
    5 septembre 2021 à 18 h 13 min

    Et durant ma balade, j’ai fait un petit détour par quelques endroits ombragés connus des seuls initiés. J’ai pu y constater notamment que, quand bien même le ruisseau est à sec, le cresson est en fleurs !

  • pulsar

    Membre
    5 septembre 2021 à 18 h 21 min

    Et puis quelques fleurs (et fruits) de mon jardin…

  • pulsar

    Membre
    5 septembre 2021 à 18 h 26 min

    Et pour finir, un joli bouquet de roses !

  • pulsar

    Membre
    20 mars 2022 à 16 h 04 min

    Rev’là l’printemps !

    Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça démarre très fort pour les jonquilles !

  • pulsar

    Membre
    20 mars 2022 à 16 h 10 min

    Mais il n’y a pas que les jonquilles en ce début de printemps.

    En vrac, voici un camélia (qui a un peu de mal cette année), un forsythia (pas encore au top), des paquerettes (avec une visiteuse), des primevères et même un géranium très précoce !

  • pulsar

    Membre
    24 mars 2022 à 14 h 43 min

    La nature sort progressivement de sa léthargie hivernale, pour le plus grand régal de nos pupilles !

  • pulsar

    Membre
    24 mars 2022 à 14 h 45 min

    Et à part ça, je crois bien que j’ai quelques soucis avec véronique… 🤭🤭🤭

  • casia09

    Membre
    25 mars 2022 à 2 h 53 min
Page 16 sur 17

Connectez-vous pour répondre.