C’est l’printemps !!

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 avril 2020 à 19 h 06 min

    Merci max je ne serais plus surpris !

  • shan

    Membre
    7 mai 2020 à 21 h 42 min

    Eh beh !!

  • veronica27

    Membre
    12 mai 2020 à 0 h 13 min

    Idem ! Je surveille si nid de guêpes dans pas longtemps côté façade à cause d’une petite trappe ancienne impossible à atteindre. Et les frelons asiatiques dans ce fichu arbre étrange à 1 mètre de la porte rue. Un renoué du Japon m’a dit la voirie… Arbre dangereux, voire parasite et très surveillé par les jardiniers de la ville car il attire tous ces insectes là en nuées énormes et dangereuses. C’est le seul en ville et il est impossible à déraciner car il pousse entre les pierres et tout produit tomberait dans la rivière donc poissons et oiseaux aquatiques seraient empoisonnés. Ont peur de sa propagation très rapide. Pas faute de les appeler car il pousse comme du chiendent aussi dans tout le caniveau. Mais confinement donc équipés à l’arrêt. Ça fait une haie en 4 jours dans le caniveau les rejets ! Sans compter l’arbre souche énorme. 30cm par jour la pousse ! J’adore les arbres. Et pas touche sauf si creux. M’en suis pris un il y a 2 ans et m’en suis sortie miraculeusement. J’étais dessous. Oui oui. Ça n’arrive pas qu’aux autres ! 😂

  • veronica27

    Membre
    12 mai 2020 à 0 h 20 min

    Allergique aussi !

  • veronica27

    Membre
    12 mai 2020 à 0 h 21 min

    J’adore le myosotis. Ce bleu magique couvre sol qui d’année en année rend le jardin entièrement bleu. Le “Don’t forget me”…

  • veronica27

    Membre
    12 mai 2020 à 0 h 47 min

    Oui !

  • veronica27

    Membre
    12 mai 2020 à 0 h 47 min

    Idem chez moi…

  • veronica27

    Membre
    12 mai 2020 à 0 h 49 min

    Elle est dans un bocal !? Faut la remettre dehors ou j’ai loupé une publication ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mai 2020 à 1 h 08 min

    @Veronica27 Comme j’ai eu une notification, je suppose que tu fais référence à la photo de la grenouille postée il y a un certain temps ?

    Si c’est le cas: elle était dans ma douche ! Donc oui je l’ai attrapée et photographiée avant de la libérer dehors où elle doit vivre une petite vie heureuse.

  • veronica27

    Membre
    12 mai 2020 à 10 h 13 min

    @MujerKassa merci pour ta réponse qui explique donc la photo. Je suis sur le site depuis samedi seulement et je patauge encore dans les parutions. Pas mal ça une grenouille dans une douche !!! Fallait lui passer le shampoing 😂

Page 11 sur 17

Connectez-vous pour répondre.