Passions et hobbies
Public standard
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Pour tous les passionnés Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et... Voir la suite
Description du groupe
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Pour tous les passionnés Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et Haut Potentiel Intellectuel (HPI) !
C’est l’printemps !!
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre27 avril 2020 à 19 h 06 minMerci max je ne serais plus surpris !
-
Idem ! Je surveille si nid de guêpes dans pas longtemps côté façade à cause d’une petite trappe ancienne impossible à atteindre. Et les frelons asiatiques dans ce fichu arbre étrange à 1 mètre de la porte rue. Un renoué du Japon m’a dit la voirie… Arbre dangereux, voire parasite et très surveillé par les jardiniers de la ville car il attire tous ces insectes là en nuées énormes et dangereuses. C’est le seul en ville et il est impossible à déraciner car il pousse entre les pierres et tout produit tomberait dans la rivière donc poissons et oiseaux aquatiques seraient empoisonnés. Ont peur de sa propagation très rapide. Pas faute de les appeler car il pousse comme du chiendent aussi dans tout le caniveau. Mais confinement donc équipés à l’arrêt. Ça fait une haie en 4 jours dans le caniveau les rejets ! Sans compter l’arbre souche énorme. 30cm par jour la pousse ! J’adore les arbres. Et pas touche sauf si creux. M’en suis pris un il y a 2 ans et m’en suis sortie miraculeusement. J’étais dessous. Oui oui. Ça n’arrive pas qu’aux autres ! 😂
-
J’adore le myosotis. Ce bleu magique couvre sol qui d’année en année rend le jardin entièrement bleu. Le « Don’t forget me »…
-
Elle est dans un bocal !? Faut la remettre dehors ou j’ai loupé une publication ?
-
Membre Inconnu
Membre12 mai 2020 à 1 h 08 min@Veronica27 Comme j’ai eu une notification, je suppose que tu fais référence à la photo de la grenouille postée il y a un certain temps ?
Si c’est le cas: elle était dans ma douche ! Donc oui je l’ai attrapée et photographiée avant de la libérer dehors où elle doit vivre une petite vie heureuse.
-
@MujerKassa merci pour ta réponse qui explique donc la photo. Je suis sur le site depuis samedi seulement et je patauge encore dans les parutions. Pas mal ça une grenouille dans une douche !!! Fallait lui passer le shampoing 😂
Connectez-vous pour répondre.