C’est l’printemps !!

  • byaku

    Membre
    24 avril 2020 à 14 h 04 min

    @shan

    awesome cat et son frère sont très heureux dans ce jardin. Ils sont détendus comme personne et ont tellement d’odeurs à renifler ^^ J’adore me balader dans le jardin et les voir sortir d’un buisson ou tas de fleurs pour venir me voir Heart Eyes

  • shan

    Membre
    25 avril 2020 à 9 h 07 min

    @Byaku ça doit être le grand kif pour eux, si y’a de quoi se cacher et surgir c’est encore mieux 🙂 les voir retrouver l’instinct sauvage en 1 seconde, stimulés par tous leurs sens, et se demander comment ils peuvent être si mignons pour nous et si terrifiants pour les habitants du jardin… ^^

  • byaku

    Membre
    25 avril 2020 à 11 h 19 min

    Celui ci ne tue pas grand monde ( shiro ) mais l’autre ( kuro ) tue des taupes et autres petits rongeurs à tour de bras Slight Frown

  • shan

    Membre
    25 avril 2020 à 14 h 24 min

    Un pacifiste et un guerrier, ce sont 2 frères ?

    Chez moi j’ai un cimetière des musaraignes. ^^

  • byaku

    Membre
    25 avril 2020 à 14 h 37 min

    Pacifique et guerrier ? Humm j’aurais du mal à dire ca ^^ shiro ne tue presque rien dans le jardin, par contre, c’est un bagarreur et il fait chier et dérouille son frère.
    Kuro lui, il chasse beaucoup et donc tue beaucoup de petits animaux ( Je lui est déjà dit que c’était mal, mais il semble s’en foutre … ), mais à coté de ca c’est une vrai petite fiotte qui a peur de tous les autres chats et qui se fait même un peu victimiser par certain … Je dirais donc plus que shiro est un citadin ^^ un genre de parisien qui a peu d’instinct mais qui sait écraser les autres pour exister, et kuro un sauvageon, qui a beaucoup d’instinct mais qui sait moins bien se faire respecter et survivre en société Rofl

  • byaku

    Membre
    25 avril 2020 à 16 h 44 min

    Je réfute cette allégorie du parisien écraseur des autres.

    @zelos –> C’est une vision très caricaturale je sais ^^ Mais je pense qu’on voit l’idée qui se dégage de la comparaison Rofl

    Laches un autochtone dans Paris et on voit si il arrive à trouver du travail et un appart. Laches un Parisien au milieu de je ne sais quelle foret tropicale et on voit si la semaine d’après il s’est fait sa cahute et se bastonne avec des jaguars deter pour se faire respecter dans la jungle.

    J’ai peut être été maladroit en disant écraser les autres, même si y’a un peu de vrai en creusant le sujet xD Je pense pas que vivre à Paris requiert beaucoup d’instinct, et je pense que n’importe quel autochtone ou aborigène en dégueule ( sinon il crèvent t’facon c’est simple ! )

  • shan

    Membre
    25 avril 2020 à 18 h 04 min

    Byaku, je vois que tu as déjà creusé l’analyse psycho-sociale de tes chats !

    Zelos, dur la life quand on est un Wawak.

    “Laches un Parisien au milieu de je ne sais quelle foret tropicale et on voit si la semaine d’après il s’est fait sa cahute et se bastonne avec des jaguars deter pour se faire respecter dans la jungle.” ^^

    J’adore la tournure que peuvent parfois prendre les discussions…quand on en arrive à ce genre de réflexion à partir d’un sujet tout innocent à la base.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 avril 2020 à 16 h 41 min

    La meilleure saison de l’année ma parole ! Je reviens d’une promenade en montagne dans la forêt ET J’AI PRIS DES TIQUES ET TOILES D’ARAIGNÉES PLEIN LA GUEULE VOUS DIS JE !!!😝 mais j’ai senti le renouveau !🙂 ça et ma carcasse suinté a chaque pas un doux parfum car ze suis moi zaussi une fleur dans le renouveau !😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 avril 2020 à 18 h 35 min

    Je comprends pas cette chiotte d’applications j’ai 3 réponses de notification sur ce post mais dé que je clique dessus, je ne vois aucune réponse ! Si quelqu’un pouvait m’expliquer j’en serais reconnaissant ! Help !!!😕

  • max

    Modérateur
    27 avril 2020 à 19 h 01 min

    @biscuit les notifications qui ne mènent nulle part, c’est le bug récurrent du site… Si on savait d’où ça vient, @olbius y aurait probablement déjà remédié 😊.

    Perso, je fais avec, c’est pas si dérangeant

Page 10 sur 17

Connectez-vous pour répondre.