Votre Top Ten

  • Votre Top Ten

    Publié par Membre Inconnu le 24 septembre 2022 à 3 h 00 min

    Toute musique confondue, avec ou sans chant

    Perso ( sans ordre de préférence )

    RATM ( ah bon ? 😂 )

    Pour la puissance de leur zik, et pour les valeurs qu’ils défendent

    ( ok, bullet in the head niveau valeurs… 🙄 ) mais pas à prendre au pied de la lettre of course,

    plus une parole de révolte hein…

    Mais les valeurs dans la zik, c’est aussi tout un truc

    Y’en a d’autres qui balancent de la grosse daube dans leur zik, et pour eux c’est à prendre au pied de la lettre aussi. Et pour ceux qui les écoutent.

    Nique la police par exemple ?

    Bah teubé, si t’as pas de police c’est l’anarchie aussi, mais tu dis ça parce que tu vends de la drogue qui nique la santé des gens nan ? 😂

    Ok, vaste sujet, car une police qui défend un Etat possiblement un peu opaque parfois, ça peut aussi rejoindre des paroles de RATM…

    Donc pas le sujet ici, sinon dans un autre topic.

    Pour rester dans du vénère mais de la bonne zik

    ( enfin pour moi, c’est juste MON top ten ^^ )

    Machine head, surtout l’album Burn my eyes, bonnes valeurs aussi, avec la song Real eyes realize

    Gojira, avec la song Amazonia aussi, toujours bonne zik et bonnes valeurs défendues

    Dans du plus soft : The Cure of course, oeuvre colossale

    The Smiths, et Pixies, impossible d’omettre de citer ces groupes pour moi

    Bauhaus, incontournable pour moi aussi, leur zik est si particulière

    La première fois que j’ai écouté certains de leurs morceaux ( ado ) j’ai vraiment été catapulté dans une autre dimension…

    Et à mon âge je suis toujours ado, mais avec des responsabilités d’adultes, et aussi avec plus d’expérience, mais ce groupe reste phare pour moi.

    Certaines songs de Daft Punk, incontournable pour moi aussi, juste énormes…

    Pour terminer sur du classique, juste Mozart et Chopin, no comment, si ce n’est = énormes.

    ( d’autres groupes encore, ou artistes / zicos ) Mais TEN c’est le contrat dans ce topic 😉

    Balancez votre top ten aussi si l’envie vous dit !

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 10 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.