Nineties’s powaaaaa!

Contenus connexes :

• byaku

Membre
    19 février 2020 à 14 h 59 min

@krevitz -> par contre tu as une connexion de fou ou comment ça se passe ? Moi ça m’a pris 1h pour upload ma vidéo de merde sur youtube xD

• Membre Inconnu

Membre
    19 février 2020 à 15 h 01 min

<div>
    @byaku accordéon entre 20 et une centaine d’heure en autodidacte, j’ai fait la bêtise de prendre un piano alors que je n’aime pas la logique du machin, mais les boutons avec autant de basses étaient à 2000euros ça fait un gros investissement pour tester ^^au final j’en suis resté à la guitare, je suis pas bon mais au moins je peux chanter sans me tordre le cerveau hihi
    </div><div>

fibre non-bridée 😉 m’a pris à peine 2mins ^^

</div>

• byaku

Membre
    19 février 2020 à 15 h 18 min

2min … Okay ¯\_(ツ)_/¯

• Membre Inconnu

Membre
    19 février 2020 à 15 h 27 min

ça dépend bcp du bitrate et de la résolution, je suis pas allé gratter dans les réglages obs, du coup je suppose que c’est le preset par défaut qu’utilise les streamers ce qui pourrait expliquer le bruit sans fond vert et la taille du fichier de sortie.

• Membre Inconnu

Membre
    19 février 2020 à 17 h 11 min

@byaku

C’est 2,50€ la question (je commence à en baver, de boire de l’eau au lieu d’un coca citronné 🙂 )

Mais avec plaisir ^^

J’ai fait du solfège pendant 1 an et demi environ ,je suis pas allée jusqu’au bout ^^, en ayant commencé à 7 ans ^^.

Récemment, depuis allez 3 4 mois, j’ai repris mais clairement et à mon grand désespoir 🙁 pas le temps de pratiquer souvent.

Et souffrant d’une difficulté motrice assez poussée à certains niveaux (particulièrement dans la coordination des gestes), autant dire que j’aurais intérêt si on se base que sur ça à quintupler les heures d’apprentissage et de pratique surtout pour parvenir à ton niveau actuel ^^

Je suis une novice objectivement !

J’ai l’oreille bien aiguisée mais me manque le temps , et la passion est tellement forte que si je m’écoutais je lâcherais tout et foncerais (entre autres ^^sur le piano et la guitare (que j’ai commencé aussi tout récemment ^^), et partirais composer des proses en bohème dans un payer où le soleil ne se couche jamais ^^.

je joue aussi d’oreille et de mémoire en étant incapable de lire les partitions en même temps ^^. Je me reporte souvent aux fréquences aussi ^^

Là je suis sur Spring Waltz ( je frissonne 🤩🤩) , et River flows de Yiruma.

J’ai (re)commencé fort avec Chopin mais ça évite de m’éparpiller de partout ^^, et ça maintient un niveau d’adrénaline élevé ! ^^

Donc mouais si tu te considères comme mauvais PTDRRR je n’ose m’avancer ^^(même avec les critiques objectives que je t’ai adressées ^^)

Voilà pour le ptit topo ^^

• byaku

Membre
    19 février 2020 à 17 h 27 min

@rosedesvents -> Hannn elle me troll en plus ! Elle dit blablabla  » pour parvenir à ton niveau actuel  » et elle me dit qu’elle est sur Spring waltz de Chopin et River flow in you de Yiruma …

Toutes celles que je joue, peut être l’exception de la Passacaglia et de comptine d’un autre été, sont plus simples que ces 2 là Rofl D’ailleurs, ces 2 morceaux sont clairement sur ma liste future. Mais future, car je pense que je n’ai pas encore le niveau pour les tenter.

• bagayaga

Membre
    19 février 2020 à 17 h 35 min

@Veruca.salt Black hole sun^^ J’adore ^^ Un délice à chanter bien vu ma poulette.

@Max Louise attaque oui! Bien vu.

@isabelle1970 Si tu ouvres un post sur les eightie’s j’en suis. Après je tolère ouvertement que l’on poste ce que l’on écoutait dans les nineties’s. Car je ne veux pas faire une Playlist 90’s tube. Non. C’est retranscrire l’état d’esprit des années 90. Et cela implique aussi des tubes des décennies précédentes^^

@Zelos mais qu’est ce que c’est que ça^^

@byaku Merci pour cette interprétation de not an addict^^

@krevitz Tiersen😍😍 Accordéon ♥️♥️ Merci.

@solaris j’ai eu la même analogie de Zelos. En effet un univers bien space^^

@RoseDesVents Peut être que tu nous posterais une petite vidéo quand tu auras le temps de dompter ton corps au service de la musique^^

• Membre Inconnu

Membre
    19 février 2020 à 17 h 36 min

@byaku

PTDRR , je me réexplique en toutes lettres 🤣

U-N-E (merde flemme)

Une vache jouant avec ses pattes est meilleure que moi à l’heure actuelle ^^

Mais ce besoin irascible d’adrénaline/challenge me pousse à opter pour une partition visceralement compliquée ^^

Understood, man ?^^

• byaku

Membre
    19 février 2020 à 18 h 04 min

@rosedesvents

Bien sur que j’understood ce que tu as dis ^^ Ce que j’understood pas c’est ce choix oO C’est déjà compliqué pour moi qui suis ( selon tes dires ) meilleur que toi de jouer des morceaux plus simple …

Tu tentes des morceaux pour pianistes déjà confirmés ou tout du moins pu amateurs du tout ^^ Tu ne vas pas y arriver et te décourager. C’est quand même super encourageant de réussir à faire un petit passage d’une musique qu’on aime bien. Moi je me rappel la première fois que j’ai réussi un passage de zombie, j’étais comme un dingue genre  » iiiiiiiihaaaaaaa !! idyyyyy hoooooo  » Cowboy Si j’avais eu un flingue sur moi j’aurais tiré en l’air je pense xD

Tu devrais quand même baisser le curseur ^^ Sans aller te faire chier non plus a apprendre des trucs comme joyeux anniversaire ou frère Jacques xD Mais taper à peine plus bas j’suis sur que ce serait positif pour la motivation et le plaisir tout en restant bien assez compliqué.

Tes 2 musiques là oO C’est démesurément trop complexe ! Encore plus pour quelqu’un de moins douée qu’une vache apparemment Rofl

• fredoz

Membre
    19 février 2020 à 18 h 52 min

Maptite selex’ion du jour

https://www.youtube.com/watch?v=bx1Bh8ZvH84

https://www.youtube.com/watch?v=ZpDQJnI4OhU

j’en ai vu d’autres mais pas celle là il me semble

https://www.youtube.com/watch?v=pkcJEvMcnEg

Page 15 sur 33

Connectez-vous pour répondre.