Humeur du matin.

  • lolo

    Membre
    6 novembre 2020 à 10 h 17 min
  • wolfy42

    Membre
    7 novembre 2020 à 22 h 08 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    9 novembre 2020 à 6 h 54 min
  • lolo

    Membre
    9 novembre 2020 à 9 h 17 min

    Wouaw ! Je tape sur le clavier les yeux embués de larmes. Merci @sylvie7 pour cette belle découverte. Moment de magie. Les images collent tellement bien à la musique. Que de messages envoyés !

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 novembre 2020 à 10 h 17 min

    @sylvie7 Ce clip est absolument incroyable. Je l’ai mis de côté comme source d’inspiration principale tant il est riche en message, @lolo à raison, et la musique de Richter prend vraiment aux tripes.

    L’adéquation entre les deux est juste parfaite. Merci pour ce grand moment d’émotion et d’amour. 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 novembre 2020 à 13 h 18 min

    @laulau @peter-pan @yugen

    Ouiiii j’ai trouvé ça magnifique 🥰🥰🥰🥰🥰 comme quoi ça sert de se réveiller à 5 heures du mat alors que tu commences qu’à bosser à 9h30, on trouve des pépites. Contente que ça vous ai plu en tout cas bisous les loulous 😘😘😘😘😘😘

  • wolfy42

    Membre
    11 novembre 2020 à 0 h 29 min

    Belle trouvaille, merci pour le partage.Ici l’ image et le son se subliment.

    Un hymne à la vie riche en émotion.

    @Laulau Jj’ apprécie également cette musique apaisante de Debussy mais en ce qui me concerne c’est plus pour m’ endormir que pour me réveiller.N’ étant vraiment pas du matin je crois que pour le matin il me faut un air plus entrainant …( bcp +)

  • wolfy42

    Membre
    11 novembre 2020 à 0 h 53 min

    Un air entrainant pour le matin qui fait boom boom…

    https://www.youtube.com/watch?v=rBTsikKiIz0

  • wolfy42

    Membre
    11 novembre 2020 à 0 h 55 min

    Ou un poil plus violent comme son titre l’ indique pas …

    https://www.youtube.com/watch?v=IRQhbTxrNds

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 6 h 09 min

    @Wolfy42

    🤣🤣🤣 Ça réveille en tout cas pour le coup. Il me faut quand même un café d’abord 🤣🤣🤣🤣

Page 47 sur 75

Connectez-vous pour répondre.