Humeur du matin.

• Humeur du matin.

Max mis Ă  jour il y a 49 minutes 31 Membres · 296 Articles
  • f4b3

Member
    28 mai 2019 at 11 h 10 min

• f4b3

Member
    6 juin 2019 at 11 h 06 min

• f4b3

Member
    12 juin 2019 at 10 h 27 min

• frogzila

Member
    12 juin 2019 at 11 h 01 min

@f4b3 huhu

la soirĂ©es d’hier Ă  du ĂȘtre longue et arrosĂ©e! XoD

• f4b3

Member
    12 juin 2019 at 11 h 52 min

MĂȘme pas ! Je te raconte pas si ça avait Ă©tĂ© le cas !^^

• Anonymous

Member
    12 juin 2019 at 15 h 04 min

@f4b3  ta vidéo du jour déchire !!!!

La zik m’a Ă©voquĂ© le morceau au dessus, qui m’accompagne chaque jour, en ce moment, sur le chemin de l’Ă©cole.

Ma dĂ©marche devient alors bizarrement dansante et rythmĂ©e 😉

Et j’arrive avec une de ces pĂȘche !

Ce n’est pas un has’art si tu sais dĂ©nicher des morceaux rares

• Anonymous

Member
    12 juin 2019 at 15 h 07 min
  • f4b3

Member
    13 juin 2019 at 9 h 47 min

Get funky !

• Anonymous

Member
    14 juin 2019 at 0 h 02 min
  • f4b3

Member
    14 juin 2019 at 8 h 49 min

Humeur matinale Ă  0h02mn ! Hahaha ! Tu commences tĂŽt ! ^^

• Anonymous

Member
    14 juin 2019 at 8 h 55 min

• f4b3

Member
    14 juin 2019 at 9 h 00 min

Pull your Finder out

• frogzila

Member
    14 juin 2019 at 10 h 14 min

f4b3 une belle Ă©nergie punk, ça rappelle des souvenirs…

ahh pil, ramones, dead kennedy’s

• f4b3

Member
    14 juin 2019 at 11 h 18 min

Yeah ! C’est clair. Tu as raison. Je vais en mettre plus tiens ! 😝

• f4b3

Member
    14 juin 2019 at 11 h 23 min

Ho99o9.

• frogzila

Member
    14 juin 2019 at 11 h 33 min

pour continuer alors…

XoD

• f4b3

Member
    22 juin 2019 at 12 h 54 min

Allez hop ! On se bouge !!

• etienne31

Member
    22 juin 2019 at 15 h 35 min

f4b3 => ouah la vidĂ©o que tu partages ! C’est flippant, avec un petit cĂŽtĂ© “effet de masse” Ă©vocateur d’un cĂŽtĂ© sectaire ! 😀
    La modĂ©lisation 3D rappelle aussi le film “world war Z” quelque part.

• f4b3

Member
    23 juin 2019 at 14 h 09 min

Oui, il y a de ça, au dĂ©part ça s’inspire des danses de transe  collective sufi, le hadrah je crois. Je te rejoins aussi sur world War Z, bien que la meute soit moins organisĂ©e et plus enclin Ă  casser la croute qu’a briser la glace ^^

• frogzila

Member
    23 juin 2019 at 14 h 33 min

ça fout les foies, une dĂ©shumanisation au profit d’une croyance, notre pouvoir est vraiment sans limite

• Anonymous

Member
    23 juin 2019 at 20 h 02 min

Aller, je partage mon humeur du matin, mĂȘme s’il est dĂ©jĂ  tard đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ€Ł

• Anonymous

Member
    23 juin 2019 at 20 h 04 min

@frogzila, le problĂšme est justement que nous nous limitons trop nous mĂȘme, sans quoi ce serait vraiment l’osmose…

• Anonymous

Member
    23 juin 2019 at 20 h 14 min

Humeur du matin, histoire d’oublier ses petits problĂšmes !!

• Anonymous

Member
    23 juin 2019 at 20 h 35 min

@f4b3

Magnifique clip de The staat, une mer d’hommes dĂ©personnalisĂ©s, ballotĂ©s par les vagues. Hypnotique! Et c’est bien le propos.

se terminant :

– en une espĂšce de vortex qui les aspire, faisant disparaĂźtre dĂ©finitivement toute humanitĂ©

– en une tour de Babel, symbole de notre mĂ©galomanie ?           (qui nous Ă©voque celle de Brueghel l’ancien)

Cet homme au centre, le seul  habillĂ© et identifiable (ayant par lĂ  une identitĂ©), qui s’exprime Ă  la maniĂšre d’un despote, commandant une masse informe et obĂ©issante, n’est pas sans Ă©voquer certains dictateurs qui ont jalonnĂ© l’histoire, voire aujourd’hui, notre plus grand tyran, l’argent.

• Anonymous

Member
    23 juin 2019 at 20 h 42 min

https://youtu.be/8KImesy-0Mo

Notre pépite Nantaise

Let’s rock !

• frogzila

Member
    23 juin 2019 at 21 h 33 min

pour cesser de se limiter (ce que je dĂ©couvre depuis peu) il “faut” (je hais le verbe falloir) ĂȘtre ok avec soi-mĂȘme (c’est pas facile) savoir ce que l’on cherche, le proposer sans fard, avec le coeur et y aller… sans limite, elles n’existent plus, elle ont mĂȘme perdu leur sens…

• frogzila

Member
    23 juin 2019 at 21 h 41 min

de staat c’est top!!!

• f4b3

Member
    24 juin 2019 at 9 h 38 min

Un groupe qui monte

• frogzila

Member
    24 juin 2019 at 19 h 03 min

@senseed (un pseudo qui en dit long, frĂšre)
    Ces limites que nous nous imposons, elles sont faites pour ĂȘtre dĂ©passĂ©es, dans le sens “les rendre impertinentes” dans le sens, “ça ne s’applique plus pour qui je suis” (c’est long mais c’est possible)

• Anonymous

Member
    27 juin 2019 at 14 h 10 min

@frogzila, frĂšre d’armes presque j’ai envi de dire ; mais ce n’est qu’un pseudo maintenant, sauf quand l’envie de partir se fait trop bruyante, lĂ  c’est Ă  cƓur joie… pour ce qui est des limites, elles Ă©voluent au rythme de notre Ă©volution, Ă©quilibre entre cadre et libertĂ©, question d’Ă©ducation tout ça encore, de conditionnement (entr’autre), on expĂ©rimente… jusqu’Ă  devenir nous-mĂȘmes. Et oui les limites d’hier n’ont  souvent plus lieu d’ĂȘtre aujourd’hui, et encore moins demain…

• frogzila

Member
    28 juin 2019 at 11 h 41 min

@senseed
    LĂ  oĂč j’en suis de mon parcours de vie, je m’aperçois qu’il n’existe rĂ©ellement aucune limite Ă  notre pouvoir de crĂ©ation, nous pouvons crĂ©er des choses qui nous dĂ©passent et mourir (ou tuer) pour elles, ce que l’on fait, on peut le dĂ©faire (mais bon, vaut mieux savoir ce qu’on fait avant, sinon ça laisse des traces, des zĂ©brures) ce que l’on fait, on peut le changer, la crĂ©ation Ă©voluant au grĂ© du crĂ©ateur, en amour, ça se traduit en (accroches toi) celui que je suis est une crĂ©ation de notre interaction de mĂȘme que celle que tu es et cette interaction crĂ©e une chose qui nous dĂ©passe qui est en quelques sortes une extension, une proĂ©minence du lien qui nous unis, qui est invisible mais trĂšs puissant et que nous ressentons, je l’appelle le Noo, deux unitĂ©s reliĂ©es par le n en pont (aucun rapport avec la noosphĂšre et autre, j’aurais dut dĂ©poser le mot!!)
    Et dans ce monde intime de création mutuelle tout est possible :o)

• oxymore38

Member
    28 juin 2019 at 23 h 32 min

OMG ! De Staat, quelle dĂ©couverte ! en live, Ă  fond dans les oreilles, merci 🙂

• Anonymous

Member
    30 juin 2019 at 20 h 29 min

@frogzila, en fait, 1+1=3, c’est ça, la troisiĂšme entitĂ© rĂ©sultant de la connexion/intĂ©raction entre les deux premiĂšres ; mais je pense aussi que les limites ont lieu d’ĂȘtres, et qu’il faut et vaut mieux mĂȘme les identifier, cela revient Ă  apprendre puis Ă  accepter ce que nous sommes, sans quoi les excĂšs nous coĂ»tent souvent beaucoup ; l’ĂȘtre humain à  besoin d’un cadre, dĂšs son plus jeune Ăąge, c’est le rĂŽle de l’Ă©ducation ; et tu as raison, il vaut mieux rĂ©flĂ©chir avant sans quoi nous n’avons plus que nos deux yeux pour pleurer et certaines choses sont irrĂ©mĂ©diables…

Salut l’ami !!

• frogzila

Member
    30 juin 2019 at 20 h 39 min

@senseed
    et si le truc (que je vis en ce moment) c’Ă©tait de se laisser consciemment modeler par l’autre Ă  sa convenance tout en lui faisant la mĂȘme chose, si ce double “effort”, ce double Ă©lan, lorsque il est guidĂ© par le bienĂȘtre de chacun(e) avec l’autre, cette crĂ©ation commune peut (peut-ĂȘtre) naĂźtre, je te tiens au courant en live ;o)

• f4b3

Member
    1 juillet 2019 at 11 h 14 min

• frogzila

Member
    1 juillet 2019 at 11 h 32 min

@f4b3

;o)

• f4b3

Member
    1 juillet 2019 at 11 h 54 min

• frogzila

Member
    1 juillet 2019 at 12 h 42 min

@f4b3
    j’les connais par cƓur!!! ;o)

de la mĂȘme veine (mĂȘme si Ă  ma connaissance, ils on jamais travaillĂ©s ensemble)

• elha

Member
    2 juillet 2019 at 7 h 35 min

🙂

• f4b3

Member
    2 juillet 2019 at 11 h 06 min

• frogzila

Member
    2 juillet 2019 at 12 h 50 min

Chuis un fan depuis trĂšs longtemps, il sort peu (et de loin)

• f4b3

Member
    2 juillet 2019 at 13 h 56 min

Oui ! Il est délirant ce type là !!

• frogzila

Member
    2 juillet 2019 at 14 h 07 min

C’est un Z de l’est, la preuve qu’ils sont humains aussi, quoi qu’on en dise !

• ;oD
  • frogzila

Member
    2 juillet 2019 at 19 h 06 min

@elha

une humeur de tout le temps, j’aime bien son blues :o)

• Anonymous

Member
    2 juillet 2019 at 20 h 45 min

frogzila

Moi aussi j’aime bien son blues… Et en live elle dĂ©chire. elle passait l’an passĂ© (pour la rime) au Palais idĂ©al du facteur Cheval. Un drĂŽle de zĂšbre prĂ©nommĂ© Ferdinand et qu’on n’appelle pas Pierrot. Ceci dit pour la rĂ©fĂ©rence cinĂ©matographique qui permet une (habile?) transition avec cette chanson

… qui a donnĂ© sont titre au super film Leto, qui Ă©voque la vie de Viktor TsoĂŻ, un autre musicien de l’est (autre transition), mais dont je ne sais pas s’il Ă©tait Z… Il Ă©tait douĂ©.

Sourire

• frogzila

Member
    2 juillet 2019 at 21 h 50 min

@et-pourtant
    :o)

pour rester au frais :o)

• f4b3

Member
    3 juillet 2019 at 9 h 44 min

Permanente est la révolte

• frogzila

Member
    3 juillet 2019 at 10 h 27 min

Connaissais pas, c’est bon :o)

• Anonymous

Member
    3 juillet 2019 at 13 h 13 min

C’est bon, d’accord. Mais ce doit ĂȘtre mon cĂŽtĂ© bourgeois, rĂ©actionnaire et vieux con… Bref, j’aime encore  :

J’Ă©coute l’album en boucle depuis que j’ai vu Trust en concert de soutien Ă  SOS MĂ©diterranĂ©e au dĂ©but du mois dernier.

Sourire

• frogzila

Member
    3 juillet 2019 at 13 h 49 min

si on parle des anciennes amours qui durent (ils ont commencé à ma naissance et ne sont toujours pas séparés)

chuis fan depuis que j’ai quinze ans ;o)

Viewing 1 - 50 of 296 posts

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant

New Report

Close