Humeur du matin.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juin 2019 à 20 h 14 min

    Humeur du matin, histoire d’oublier ses petits problèmes !!

    https://youtu.be/LIpuN5Y7p9Y

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juin 2019 à 20 h 35 min

    @f4b3

    Magnifique clip de The staat, une mer d’hommes dépersonnalisés, ballotés par les vagues. Hypnotique! Et c’est bien le propos.

    se terminant :

    – en une espèce de vortex qui les aspire, faisant disparaître définitivement toute humanité

    – en une tour de Babel, symbole de notre mégalomanie ?           (qui nous évoque celle de Brueghel l’ancien)

    Cet homme au centre, le seul  habillé et identifiable (ayant par là une identité), qui s’exprime à la manière d’un despote, commandant une masse informe et obéissante, n’est pas sans évoquer certains dictateurs qui ont jalonné l’histoire, voire aujourd’hui, notre plus grand tyran, l’argent.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juin 2019 à 20 h 42 min

    https://youtu.be/8KImesy-0Mo

    Notre pépite Nantaise

    Let’s rock !

  • frogzila

    Membre
    23 juin 2019 à 21 h 33 min

    pour cesser de se limiter (ce que je découvre depuis peu) il “faut” (je hais le verbe falloir) être ok avec soi-même (c’est pas facile) savoir ce que l’on cherche, le proposer sans fard, avec le coeur et y aller… sans limite, elles n’existent plus, elle ont même perdu leur sens…

     

  • frogzila

    Membre
    23 juin 2019 à 21 h 41 min

    de staat c’est top!!!

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juin 2019 à 9 h 38 min

    Un groupe qui monte

    https://youtu.be/nUyo0gdaFWg

  • frogzila

    Membre
    24 juin 2019 à 19 h 03 min

    @senseed (un pseudo qui en dit long, frère)
    Ces limites que nous nous imposons, elles sont faites pour être dépassées, dans le sens “les rendre impertinentes” dans le sens, “ça ne s’applique plus pour qui je suis” (c’est long mais c’est possible)

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juin 2019 à 14 h 10 min

    @frogzila, frère d’armes presque j’ai envi de dire ; mais ce n’est qu’un pseudo maintenant, sauf quand l’envie de partir se fait trop bruyante, là c’est à cœur joie… pour ce qui est des limites, elles évoluent au rythme de notre évolution, équilibre entre cadre et liberté, question d’éducation tout ça encore, de conditionnement (entr’autre), on expérimente… jusqu’à devenir nous-mêmes. Et oui les limites d’hier n’ont  souvent plus lieu d’être aujourd’hui, et encore moins demain…

  • frogzila

    Membre
    28 juin 2019 à 11 h 41 min

    @senseed
    Là où j’en suis de mon parcours de vie, je m’aperçois qu’il n’existe réellement aucune limite à notre pouvoir de création, nous pouvons créer des choses qui nous dépassent et mourir (ou tuer) pour elles, ce que l’on fait, on peut le défaire (mais bon, vaut mieux savoir ce qu’on fait avant, sinon ça laisse des traces, des zébrures) ce que l’on fait, on peut le changer, la création évoluant au gré du créateur, en amour, ça se traduit en (accroches toi) celui que je suis est une création de notre interaction de même que celle que tu es et cette interaction crée une chose qui nous dépasse qui est en quelques sortes une extension, une proéminence du lien qui nous unis, qui est invisible mais très puissant et que nous ressentons, je l’appelle le Noo, deux unités reliées par le n en pont (aucun rapport avec la noosphère et autre, j’aurais dut déposer le mot!!)
    Et dans ce monde intime de création mutuelle tout est possible :o)

  • oxymore38

    Membre
    28 juin 2019 à 23 h 32 min

    OMG ! De Staat, quelle découverte ! en live, à fond dans les oreilles, merci 🙂

Page 3 sur 75

Connectez-vous pour répondre.