Hp’s songs!

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 15 h 47 min

    @baf je parlais de la tienne mais oui tu devrais apprécier celle là aussi^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 15 h 50 min

    @krevitz j’avais compris, j’annonce juste que je vais écouter la tienne sans faute (et avec une certaine impatience) 😁

  • bagayaga

    Membre
    21 février 2020 à 15 h 51 min

    @Baf

    Mais nonnnn ^^ Oh le jaloux^^

    C’est juste que je n’ai pas été sensible à la chanson que tu as mise. Et Krevitz il a exactement la même discographie que la mienne, en mieux car il est bougrement plus vieux que moi. Ce qui fait de lui j’imagine un genre de grand frère musical. Bien que je n’apprécie pas toujours toutes les circonvolutions de ses appétits lyriques. Quand à toi BAF. Il me semble avoir déjà salué certaines de tes participations^^ Notemment sur le fil des années 90, où pour le coup j’ai beaucoup d’affinité avec ce que tu postes. ^^ Après si tu veux concurrencer l’âme poétique des chansons avec Krevitz, accroches toi mon petit père. ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 15 h 55 min

    @bagayaga 😝😝😝😝😝

  • bagayaga

    Membre
    21 février 2020 à 15 h 57 min

    @Baf

    Puis toi non plus tu me congratules jamais chameau!^^ Moi aussi je peux faire ma chialeuse^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 15 h 57 min

    j’aurais pas mis bougrement, entre toi et @RoseDesVents on croirait que je suis déjà liquide ^^

  • bagayaga

    Membre
    21 février 2020 à 16 h 00 min

    @krevitz

    Oups méprise j’ai cru me souvenir qu’on avait dix piges d’écart^^( C’était pour te casser un peu pour faire plaisir à Baf^^)

    En plus @Baf je t’ai dédicacé une chanson. On te donnes ça, tu prends ça toi. Tu viendrais me sucer la moelle à même le bras! ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 16 h 05 min

    @bagayaga, c’est toi la grande t’es maman, j’ai l’innocence d’un nouveau né meuwah, bon elle se voit pas bcp parce que je suis assis dessus mais je l’ai promis ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 16 h 08 min

    @bagayaga ça changerait de la bastonneuse 😜 J’arrête de te charrier. Zipper Mouth

    @kravitz Moi je trouve ça beau d’utiliser l’outil informatique comme ça à ton âge. 👍 ça doit vachement te changer du télégramme !

  • bagayaga

    Membre
    21 février 2020 à 16 h 13 min

    @krevitz

    Oh mais ma parentalité n’est pas un gage de maturité^^ D’ailleurs mes filles m’apprennent de belles leçons régulièrement,c’est sûrement grâce à la production de leurs connexions neuronales accrue là où l’apopotose et mes années d’errences psychotropiques ont décimés les miennes^^

    Tu as promis à qui cette innocence du nouveau né?^^ Et si tu es assis sur un nouveau né je t’encourage à bien vouloir le déloger de dessous ton fondement ce n’est pas un lieu approprié^^ Parole de maman.^^

Page 2 sur 19

Connectez-vous pour répondre.