Câlins ou pas ?

  • Câlins ou pas ?

    Publié par philmoi le 15 mai 2021 à 11 h 07 min

    J’avais lancé la discussion “vaccin ou pas” et vu les réactions hyper complexes,
    les jugements et limite les insultes : je lance cette discussion. Lâchez-vous
    les amis et les autres. Ne soyez pas trop dur avec nous-mêmes.

    Allez, câlin

    kimanh a répondu il y a 2 années, 11 mois 6 Membres · 15 Réponses
  • 15 Réponses
  • geapix

    Membre
    16 mai 2021 à 12 h 31 min
  • guysk

    Membre
    16 mai 2021 à 13 h 19 min

    Je ne sais pas si c’est spécifique, mais jeune, je ne supportais pas qu’on me touche et j’avais beaucoup de mal à faire la bise.

    Avant le COVID, quand je quittais une soirée, la quittée était compliquée, devoir répondre à la convention sociale de faire le tour pour dire au-revoir me mettait très mal à l’aise.

    Aujourd’hui, par moment j’ai besoin de faire des embrassades en serrant fort mes proches, mais les nouvelles conventions sociales liées à la pandémie me conviennent parfaitement.

    En couple, je suis hyper tactile et je recherche tous types de contact, c’est ce qui me manque dans le célibat.

    Donc câlin oui dans l’intimité et non hors du cercle amical proche.

    Je n’ai pas fait de HS?

  • philmoi

    Membre
    16 mai 2021 à 13 h 33 min

    @GuySk ah mais tout pareil. Quand je quitte une soirée je glisse presque sous la moquette pour partir 😄 Et je ne comprends pas de faire la bise pour dire bonjour quand tu ne connais pas la personne et que tu sais que tu ne la reverras pas. J’ai tendance a tendre la main a une fille que je ne connais pas et je passe pour un gars étrange. Et a contrario,aussi, en couple je suis tres tactile. Je peux m’émouvoir a caresser une main un ventre. En général ca plait beaucoup

  • philmoi

    Membre
    16 mai 2021 à 13 h 34 min

    @geapix 🙂

  • geapix

    Membre
    16 mai 2021 à 13 h 51 min

    Je déteste faire la bise p*tain !

    Oui je suis une des rares personnes qui a bien profité du confinement !!!!!!

    Sérieux pourquoi des gens que je connais peine me collent leur p*tain d’orifice orale sur mon visage ! On ne sait pas où ça a trainé ! P*TAIN !

    Je suis pour le partage mais pas pour la transmission des germes putain ! J’étais tout le temps malade avant !

    Sinon je suis très câline avec mes amis et amants 🙂

    Amicalement

  • philmoi

    Membre
    16 mai 2021 à 14 h 03 min

    @geapix fait chaud d’un coup 😁

  • geapix

    Membre
    16 mai 2021 à 14 h 21 min

    😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mai 2021 à 15 h 14 min

    Entièrement d’accord @geapix !
    C’est pour ça que je me contente d’une petite tape dans les fesses ^^
    Je plaisante héhé ^^

  • geapix

    Membre
    16 mai 2021 à 15 h 52 min

    C’est illégale la tape sur les fesses *UTAIN ! Ne donne pas des idées de *ERDE ! *UTAIN !

    (J’ai mes règles aujourd’hui)

    à mort le patriarcat *UTAIN !

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mai 2021 à 16 h 22 min

    Rhoooo ça va, on est entre-nous ^^
    (ptdr je fais trop bien le beauf de service ahah)

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.