Beatbox

  • byaku

    Membre
    1 février 2020 à 21 h 11 min

    https://youtu.be/XHqlLMuKjNE

    J’adore son style bordel oO

  • byaku

    Membre
    1 février 2020 à 21 h 14 min

    https://youtu.be/v4U-bmCqYqo

    Codfish, Australie, Champion australien 2017 et d’une des plus grosse compétition en 2018 VS Tomazacre, Chilli , un mec inconnu au bataillon il y a encore 2 ans et qui est arrivé avec un niveau incroyable.

    Le 2eme round de Codfish ” try to talk to a god ” est monstrueux Heart Eyes

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2020 à 21 h 20 min

    @byaku soyons clair, je n’ai aucune connaissance technique niveau chant ou musical .. je sais cependant que je chante juste et que , même sans avoir appris quoique ce soit de solfège ou autre, à l’oreille, je détecte les notes fausses ( c’est une connaissance qui est prof de musique et de chant et qui a fait le conservatoire qui me l’a confirmé) … et là, je vois et j’entends ça … et la chose que je me dis : mais merde quoi ! on entends des chanteurs super connus qui ont enregistré leur chanson en studio, qui , parfois sur scène, tu ne reconnais même pas la voix … et puis tu as des gens comme ceux que tu me montre, qui ont , à mes yeux et en toute subjectivité, un talent de dingue …et ceux là, ben faut que je passe sur un forum pour les découvrir … merci de me les faire découvrir 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2020 à 21 h 28 min

    Bon et les nanas dans tout ça? ><

  • byaku

    Membre
    1 février 2020 à 21 h 29 min

    C’est assez dingue en effet … nombre de chanteur avec un compte en banque bien rempli a l’heure qu’il est, tu leur enlève leur vocodeur, il ne savent plus chanter.

    Là, tu as des gamin de 18 ou 20 ans qui beatbox dans leur chambre ou sur discord depuis quelques années, tu les met sur un scène avec un simple micro, et c’est des dieux du chant, de la musique, du rythme … Je trouve ça beau et triste à la fois. Beau parce que ça existe, triste parce que les vrais talents ne sont pas toujours récompensé, et certains qui sont bien récompensé n’ont aucun talent Slight Frown

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2020 à 21 h 30 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2020 à 21 h 33 min

    @byaku oui, ils mériteraient d’être bien + connus que uniquement dans le cercle des fans de beatbox … tout à l’heure on parlait des youtubers, ici ce sont des beatboxers, ça pourrait être les rappeurs (je n’aime pas le rap musicalement mais simon m’a fait découvrir combien certains textes sont juste époustouflants ! ) je vais être jugeante mais j’estime que les “adultes” ou “vieux” ne s’ouvrent pas du tout assez au monde des “jeunes” … tant pis pour eux, ils y perdent qq chose … 

  • byaku

    Membre
    1 février 2020 à 21 h 54 min

    Bon et les nanas dans tout ça? ><

    Alors aucun sexisme là dedans ! Mais objectivement, très peu de nana sont douées pour l’instant. Et je suis content de voir celle que tu as posté … j’aurais du le faire moi même. Celle que tu as posté est la meilleur femme en beatbox dans le monde, et y’a juste même pas photo. Malheureusement, elle sont peu nombreuses à beatboxer par rapport aux hommes déjà … Et parmi celles qui beatbox, très peu sont au niveau. Seul 2 femmes ont un niveau plaisant. Celle que tu viens de poster, et l’autre je vais poster une vidéo si tu veux.

    Et y’a un duo de gamine russe récemment qui est arrivé ^^ elles ont 14 et 15 ans, mais y’a du potentiel pour plus tard ^^ je vais poster aussi Sunglasses

  • byaku

    Membre
    1 février 2020 à 22 h 03 min

    https://youtu.be/qCobQ7MdGF0

    Chiwawa, Pologne, Vice championne du monde en 2018.

    Pour moi la seule qui à un vrai level après pe4enkata

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2020 à 22 h 28 min

    @byaku, question musique, il y a bien longtemps que j’ai compris qu’il ne fallait plus prendre ce qu’on me donne et que mes joies musicales étaient ailleurs. Qu’il faudrait aller les chercher… Je n’écoute pas la radio mais 95% de ce que j’écoute n’y passe surement pas, du moins en France.En effet, l’ère Auto-Tune que nous traversons me fait saigner les oreilles…Bref, je ne m’étendrai pas sur le sujet pour ne pourrir celui de ton fil, mais je vais tout à fait dans ton sens.

Page 5 sur 10

Connectez-vous pour répondre.