Beatbox

  • byaku

    Membre
    1 février 2020 à 19 h 57 min

    une video !!! une video !!! une video!!!! XD

    Alors là y’a aucune chance ^^ déjà les photos c’est limite, c’est vraiment mon max et il faut que je sois ivre xD

    Par contre quand j’irais à Paris à nouveau et que je proposerais une sortie Louvre ou autre avec ceux que ça intéresse, je voudrais bien montrer ça rapidement pourquoi pas xD

    A chaque fois que je suis dans les tunnels du métro et que y’a pas trop de monde, je fais ce son car la résonance n’est pas mal du tout. Les gens savent pas d’ou viennent les basses ^^ et moi je me marre xD

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2020 à 20 h 03 min

    @byaku Dizzy Facene me dis pas ça, je serais capable de prendre le thalys rien que pour voir ça ^^ 

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2020 à 20 h 30 min

    Au risque de paraitre un peu hors sujet (mais moi je ne crois pas), voici ma contribution. Avec mon instrument de prédilection Grimacing

    Je précise pour les septiques, que Charles Pasi est seul sur ce morceau (et qu’il n’a qu’une bouche lol), je l’sais, je l’ai vu de mes propres yeux Star Struck

    https://youtu.be/25ox2FzLP90

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2020 à 20 h 32 min

    @baf c’est un harmonica non ? 

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2020 à 20 h 33 min

    Oui m’dame !

  • byaku

    Membre
    1 février 2020 à 20 h 47 min

    Mais du coup, quand comme MB14 ils chantent aussi et donc ne font pas que des sons mais des paroles aussi ? Beatboxer ou pas ?

    Alors s’il n’y a que du chant et strictement que du chant, ce n’est plus du beatbox, beatbox c’est percutions vocal à la base. Rien n’empêche d’accompagner ou de fusionner ça avec du chant tant que ce n’est pas que du chant 🙂

    MB14 est un beatboxer qui utilise plus de chants et de voix que les autres lorsqu’il beatbox en solo, mais c’est un beatboxer. Certains beatboxer sont nul à chier en chant et ne font que de la percution. Par exemple CLR que j’ai posté 2 fois un peu avant et que j’adore, il ne chante jamais, il ne fait que lui beatbox percution.

    Je vais aller te trouver une belle performance de MB14 en beatbox solo, sans sa loop. Tu vas voir qu’il fusionne les 2,le chant et la percution classique du beatbox à merveille.      

  • byaku

    Membre
    1 février 2020 à 20 h 49 min

    https://youtu.be/mr5j5Q6LvTA

    Pour moi c’est la meilleure performance qu’il n’a jamais fait en solo <3

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2020 à 20 h 51 min

    @byaku heureusement que je suis le fil d’actualité parce que j’avais loupé ( rhooooo non pas de jeu de mot avec le “looper” … ^^) ta réponse . Je commence à mieux comprendre ce qu’est donc un beatboxer. merci 🙂 Pour MB14 je l’avais vu sans son looper dans une reprise de bohemian rhapsody qui  à mes yeux, montrait ses performances en chant ! 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2020 à 20 h 58 min

    @byaku ho p… !!!! je suis époustouflée par sa particularité ? talent ? don ? génie ? musicale dans toutes ses formes … c’est dingue !!!!

  • byaku

    Membre
    1 février 2020 à 21 h 10 min

    @isabelle1970 ca me fait plaisir que tu apprécies. 

    Oui, Il est très talentueux et utilise son don en chant et sa voix à merveille dans son beatbox. Ils ont tous un style bien à eux avec des sons parfois unique. C’est vraiment une dérivation incroyable de la musique le beatbox. Tu es ton propre instrument, et tu n’a besoin de rien pour faire de la musique. C’est assez fou oO

    Je vais me permettre de poster 2 autres vidéo d’un autre beatboxer que je trouve hallucinant à proprement parler, tu me diras ce que tu en penses. Il chante pas vraiment mais utilise beaucoup sa voix pour ses sons, et sa voix est très juste, les notes sont toujours juste. Moi il me régale. 

Page 4 sur 10

Connectez-vous pour répondre.