Marseille Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA)
Activités, Sorties et Rencontres entre Surdoués / Zèbres / HP adultes en Région Sud PACA... Voir la suite
Hello ☺️
-
Hello ☺️
Bonjour,
Je suis nouvelle, je m’appelle Maria, j’ai 25 ans et je fais des études de langues dans le Sud de la France.
Je suis pas testée hp encore donc je n’ai pas de certitude.
J’ai toujours senti un gros décalage entre moi et “les autres” sans trop chercher à comprendre pourquoi mais plutôt à m’adapter à eux. C’est seulement il y a un peu moins d’un an que, recherchant des infos dans le domaine de la psychologie, je suis tombée sur du contenu traitant de “l’hypersensibilité” et ensuite de la douance. Pour l’hypersensibilité je m’en doutais, mais pour la douance je ne pensais pas que ça pouvait me correspondre à ce point.
Jamais rien ne m’avait correspondu ou plutôt je n’avais jamais correspondu à quoi que ce soit auparavant, aucune description de ma personne dans ses particularités n’avait jamais été faite et là tout prenait un sens, toutes ces différences que je ressentais et que je ne voyais chez personne d’autre étaient toutes englobées par cette définition du haut potentiel.
J’ai toujours eu le sentiment d’être un mouton noir parmi les moutons blancs alors petit à petit une idée a fait son chemin dans ma tête. Et s’il existait d’autres moutons noirs, et si j’avais “une tribu” quelque part. Peut-être que ma tribu ce n’est pas les HP mais ça m’intéresse de vous découvrir et d’échanger avec vous.
Je ne sais pas trop quoi rajouter d’autre, je suis un peu maladroite pour les présentations. J’espère qu’on va bien s’entendre ☺️🤗 \(^-^)/
Ah et je galère à comprendre comment fonctionne le site ahah Please help 😂
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.