Petit jeu : Qui aura le dernier mot ?

  • shan

    Membre
    6 mai 2020 à 14 h 53 min

    Soleil Oublié Intérieur

  • shan

    Membre
    6 mai 2020 à 14 h 54 min

    Ah zuuuut, on se disloque, on repart ou ??

  • bagayaga

    Membre
    6 mai 2020 à 15 h 04 min

    Quel bonheur d’avoir l’embarras du choix.

    Pierre feuille ciseaux @shan

    Enregistrons nous dire Pierre feuille ou ciseaux sur vocaroo.

    On le poste ici quand cela est enregistré.

    Et que la meilleure gagne ?^^

    https://vocaroo.com/

  • shan

    Membre
    6 mai 2020 à 15 h 13 min

    T’es trop à fond @Bagayaga, à moins que tu souhaites à tout prix entendre un petit coup d’accent du Sud ne serait-ce que l’instant d’un mot ^^ tu peux faire un pile ou face, j’ai confiance, Pile pour moi si ça te va. 😉

  • bagayaga

    Membre
    6 mai 2020 à 15 h 20 min

    Ce serait avec plaisir d’entendre ta voix^^ Ma famille est sudiste aussi! Et il y a quelques inflexions dans ma voix d’ailleurs^^

    Va pour un pile ou face si cela te conviens mieux^^

    Tu as gagné !

  • bagayaga

    Membre
    6 mai 2020 à 15 h 47 min

    Instant

    Niché

    Tempetueusement

    Égarement,

    Réelle

    Illusion

    Engloutie

    Dans l’Univers

    Retentissant.

  • marco

    Membre
    7 mai 2020 à 9 h 43 min

    @shan Ohhh Bonne Mère, c’est fini les commérages sur mon nom ! Cela doit rester discret 😉

    Réalité Enivrante, Tournant En Nihiliste Tout Individu Sans le Sous Amoureux de Notre Terroir.

  • lolo

    Membre
    7 mai 2020 à 10 h 02 min

    Terriblement Extrême : Recommencer à Rire Ou s’Isoler Religieusement ?

  • max

    Modérateur
    7 mai 2020 à 10 h 48 min

    Restons Ensemble, Lisons, Imaginons, Gagnons en Intérêt, Et Usons nos Stylos, l’Encre Miraculeuse Exprime Notre Truculence !

  • shan

    Membre
    7 mai 2020 à 10 h 55 min

    @Bagayaga Aaaah toi aussi tu as le Sud qui traîne par là, un jour on échangera nos petites inflexions alors 🙂 j’aime d’ailleurs échanger avec toi, juste je ne souhaite pas que ça aille trop vite entre nous BabyBaguette ^^ je plaisante, même si je vous kiffe bien pour de vrai tes pensées, tes écrits et toi ! Et j’appelle ton pardon d’avoir disparu avant le lancé hier, je me suis faite séquestrer par un livre.

    @Quetzal tkt la discrétion c’est ma spécialité, d’ailleurs hop, tu me vois plus, tu me vois, là tu me vois un peu, tu me vois plus. Impressionnant non ?

    Voilà que débarquent les Nihilistes maintenant…J’adore les dernières phrases, vos neurones sont encore plus tracassés que les miens boudu – fallait que j’en place une petite pour le Sud.

Page 5 sur 105

Connectez-vous pour répondre.