Les plus belles citations

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    5 janvier 2018 à 13 h 32 min

Bien sûr je te ferai mal. Bien sûr tu me feras mal. Bien sûr nous aurons mal. Mais ça, c’est la condition de l’existence. Se faire printemps, c’est prendre le risque de l’hiver. Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence… C’est à mon risque de peine que je connais ma joie

– Saint Exupéry

Une autre, qui est de circonstance:

Il n’y a pas plus grande joie que de de connaître quelqu’un qui voit le même monde que nous, c’est apprendre que l’on était pas fou…

– Christian Bobin

• tyrell

Membre
    6 janvier 2018 à 22 h 36 min

« contre les humains de mon temps et leurs jeux, j ai fait alliance avec le peuple chien » F.Nourrissier

• Membre Inconnu

Membre
    9 janvier 2018 à 9 h 54 min

@tyrell, c’est une perle celle-là, merci !

• Membre Inconnu

Membre
    9 janvier 2018 à 10 h 19 min

Ce n’est pas parce que c’est difficile que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas que c’est difficile.
    Sénèque

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
    Einstein

No comment!

• ptilutin

Membre
    9 janvier 2018 à 11 h 19 min

« Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différents pour s’aimer. »
    (Paul Geraldy, L’Homme et l’Amour)

• deepfunpact

Membre
    10 janvier 2018 à 10 h 10 min

@minoca et @ptilutin
    merci ! …comme des verres d’eau fraîche en été!!!

D’ailleurs, tenez :

(…) Le plaisir extraordinaire en été d’un verre d’eau fraîche (…)

Louis Aragon
    (extrait d’une chanson par Yves Montand, « Je me souviens », poème mis en musique ou écrit pour l’occasion, je ne suis pas sûr)

• olbius

Organisateur
    10 mai 2018 à 23 h 20 min

Liberté désirait un amour parfait, sinon rien. Inapte aux compromis, elle ne concevait pas d’aimer et d’être aimée avec modération. Toute pensée exiguë lui était étrangère. L’infini était sa mesure. L’absolu son oxygène.

Mademoiselle Liberté, Alexandre Jardin

• flptomars

Membre
    12 mai 2018 à 12 h 14 min

« L’intelligence est le seul outil qui permette à l’homme de mesurer son malheur. »

Pierre DESPROGES

• theom

Membre
    28 mai 2018 à 14 h 15 min

Une autre phrase que je trouve magnifique du Petit Prince: « C’est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. »

• theom

Membre
    28 mai 2018 à 14 h 18 min

Bukowski,Contes de la folie ordinaire: « Pourquoi vends-tu ta beauté? Ça ne te suffit pas d’être belle? »

Page 3 sur 21

Connectez-vous pour répondre.