Les plus belles citations

Contenus connexes :

• bagayaga

Membre
    29 mars 2020 à 8 h 41 min

Des souverains . Diderot.

• bagayaga

Membre
    29 mars 2020 à 8 h 46 min

L’arbitraire est une arme à tant de tranchant que ceux qui la détiennent s’y couperont éternellement les doigts. Henri Rochefort

• bagayaga

Membre
    29 mars 2020 à 8 h 48 min

<div><h1>Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice.</h1>
    </div>

Montesquieu.

• bagayaga

Membre
    29 mars 2020 à 8 h 50 min

L’indiscipline aveugle et de tous les instants fait la force principale des hommes libres.

Alfred Jarry. Ubu enchaîné.

• bagayaga

Membre
    29 mars 2020 à 8 h 56 min

<h1>Au joug depuis longtemps, ils se sont façonnés ; ils adorent la main qui les tient enchaînés.</h1>

Racine, Britanicus.

• bagayaga

Membre
    29 mars 2020 à 8 h 58 min

Les lois sont semblables aux toiles d’araignée,qui attrapent les petites mouches mais laissent passer guêpes et frelons.

Swift, essai antique sur les facultés de penser.

• bagayaga

Membre
    29 mars 2020 à 9 h 01 min

Beaucoup me parent du qualificatif d’illuminé, d’utopiste. Je les en remercie. L’utopie ne signifie pas l’irréalisable, mais l’irréalisé. L’utopie d’hier peut devenir la réalité .

Théodore Monod

• Membre Inconnu

Membre
    12 avril 2020 à 22 h 15 min

« Lorsqu’il n’y a plus de mots, ne cherche ni à parler, ni à penser à autre chose.

Le silence a sa propre éloquence,

Parfois plus précieuse que les paroles » Elisabeth Kübler-Ross

• Membre Inconnu

Membre
    12 avril 2020 à 22 h 20 min

@Filledelair non seulement j’aime la citation mais en plus citer Elisabeth Kübler-Ross me rappelle tous les livres que j’ai lu d’elle pour faire mon mémoire de fin d’études sur le travail du deuil .. elle en a écrit plein et vraiment intéressants sur les différentes vision de la mort au niveau culturel 🙂

• Membre Inconnu

Membre
    12 avril 2020 à 22 h 39 min

@isabelle1970 : Je l’ai découverte grâce à mon fils lorsqu’il faisait ses études de psy ; après ma dépression suite au décès de ma mère. Les papillons noirs…

Page 14 sur 21

Connectez-vous pour répondre.