Littérature
Tourner les pages d’un bon livre, quel plus beau voyage ? 📚 Discutons-en entre adultes ... Voir la suite
Je cherche LE livre !
-
Je cherche LE livre !
bonsoir je lis une merde que c’est la deuxieme fois que je me fais avoir par la librairie.. jme fais chier dessus.. autre monde ca s’appele.. compter les moutons est plus agreable pour s’endormir..😑
Voila pourquoi je sollicite les mordu des bouquins pour me conseiller LE bouquin qui me lancera un peu plus dans le domaine car je suis trop exigeant avec.. je cherche de la magie pas celle ou je lance un fliipendo mais celle scientifique la surprise en surprise apprentissage decouverte dans un monde riche donc ! On m’avait deja conseiller mais j’ai ete decu.. le dernier que j’ai apprecier etais un policier utopique !😍 roooh j’ai kiffer ! Voici mes reference.. quelqu’un connais il un TRES bon policier aventure ? Oo le niveau litteraire n’a pas d’importance au contraire plus c’est riche en vocabulaire mieux c’est pour mon language pauvre de claquement de langue au milieu de tout les hp bien lettré.. merci. 🙂
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.