Epouvantard ?

Contenus connexes :

• bagayaga

Membre
    10 février 2020 à 22 h 47 min

Pulsi @pulsar

• pulsar

Membre
    10 février 2020 à 22 h 55 min

@bagayaga Maiheu… Arrête de me persécuter-heu !! Sinon, j’vais l’dire à mom papa !!

• byaku

Membre
    10 février 2020 à 22 h 58 min

@pulsar … Mon pauvre … Tu arrives, innocent … tu n’as rien le temps de dire que tu te prend un coup de maillet de 100 tonnes en plein sur la tete ! Et ensuite tu te fais surveiller sans raisons apparentes … absolument scandaleux !

• pulsar

Membre
    10 février 2020 à 23 h 02 min

@byaku T’oublies le maillet de 100 gigatonnes de la page 6 ! Moi aussi, j’y ai eu le droit ! Tout ça juste parce qu’on veut faire un peu de peinture avec elle et @Itsme et @isabelle1970… C’est vraiment excessif !

Je suis tellement énervé que ça me donne envie d’aller mater une vidéo de Ginger ASMR, tiens… Ça va me détendre… RelaxedInnocent

• bagayaga

Membre
    10 février 2020 à 23 h 15 min

@byaku

Très bon choix de brochette de faux culs utra coupables^^

Paix les mecs. J’ai le maillet facile j’avoue. Mais z’avez cas trainer votre couenne loin de les peintures^^ Et les moutons seront bien gardés.^^

• byaku

Membre
    10 février 2020 à 23 h 21 min

On a pas approché la moindre de tes oeuvres @bagayaga … je demande donc réparation pour l’attaque dont nous avons, moi et ce cher @pulsar, fait l’objet !

Et la présomption d’innocence dans tout ça ? Moi quand j’envoie des gens au bûcher, j’ai des preuves solides !

• bagayaga

Membre
    10 février 2020 à 23 h 32 min

@Byaku

Tu parles trop. J’entends :Bla,bla,bla ouin,ouin,ouin^^

En voilà une belle réparation😼😼😼

• bagayaga

Membre
    10 février 2020 à 23 h 40 min

@byaku je me suis inspirée de toi pour gérer la situation^^

• byaku

Membre
    10 février 2020 à 23 h 40 min

Ok ok … Alors voilà à quoi mène la diplomatie avec les femmes … Bahhhh … Je l’ai toujours su de toute façon ! Vous nous aimez dur et ferme Smiling Imp Maintenant il suffit … femme ! Ne me force pas à élever la voix !

• byaku

Membre
    10 février 2020 à 23 h 42 min

byaku je me suis inspirée de toi pour gérer la situation^^

Hein quoi ? Je ne cogne pas tout ce qui bouge moi ?! Qu’est-ce que c’est que cette histoire encore !?

Page 7 sur 11

Connectez-vous pour répondre.