Epouvantard ?


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • origami

    Membre
    10 février 2020 à 15 h 43 min

    Sinon ya pas mal d’animés commandés au format annuel avec 12 à 24 épisodes et qui ont une qualité bien plus supérieure à ce genre de commande fleuve. (one piece on pense à toi avec le cœur serré)

  • byaku

    Membre
    10 février 2020 à 15 h 50 min

    Han … Vous êtes juste des infidèles Rofl

    Le récap de début d’épisode était chiant c’est clair, mais il durait 2 minutes à tout casser … Faut pas exagérer avec des 10 min.

    Dragon Ball et Dragon Ball Z se distinguent beaucoup oui. Dragon Ball est vachement plus orienté sur de l’aventure qui mêle humour, baston, et découverte du monde … Là ou DBZ diminue drôlement la dose d’humour pour s’orienter sur de la baston level intergalactique, découverte de l’espace maintenant que le monde est connu, races aliens en tout genre, et d’escalade de puissance au fur et à mesure que la série avance.

    Certain doivent être peut être blasé par le fait que ça envoie peut être beaucoup de grosses bastons à base de coup de poings dont les ondes de chocs font 3 fois le tour des planètes ( à ce niveau c’est une histoire de goûts et ça ne se discute pas ). Mais une chose ne peut pas être enlever à ce manga … C’est le plus populaire de tout les temps, et il a révolutionné le monde du manga et de l’anime depuis sa création jusqu’à aujourd’hui encore.

    Combien d’oeuvres actuelles sont inspirés de Dragon Ball d’une manière ou d’une autre ? Combien d’auteurs l’avouent sans problème et même avoir voué un culte à la série ?

    Ça reste du légendaire. Qu’on aime ou pas Heart Eyes

  • origami

    Membre
    10 février 2020 à 15 h 53 min

    @byaku c’était, maintenant c’est One piece le patron.

    À raison, Oda bosse tellement bien.

  • origami

    Membre
    10 février 2020 à 16 h 01 min

    @zelos, je confirme brotherhood est très bien.

    La première série n’est pas si mal mais le problème était qu’elle s’éloignait beaucoup de l’œuvre originale vu que l’anime est sorti pendant la parution du manga.

  • origami

    Membre
    10 février 2020 à 16 h 26 min

    @zelos +1000 pour Berserk Et go Jojo putain le système de nen de hxh c’est directement inspiré de là.

  • byaku

    Membre
    10 février 2020 à 16 h 34 min

    @origami -> le nombre d’exemplaires vendu n’est pas une indication de qui est le meilleur Yum Les 2 mangas n’ayant pas connu leur moment de gloire à la même époque … ce n’est juste pas possible et crédible de faire une comparaison.

    Internet n’existait pas pour le grand publique à la sortie de Dragon ball en 1984, et la population mondiale était pas loin d’être 2 fois inférieur ( c’est affolant d’ailleurs de réaliser que la pop a bientôt doublée depuis ma naissance Scream ). Bref, c’est absolument incomparable sur la base du nb d’exemplaires vendus.

    Par contre çà ! Ca a une petite valeur Point Right

    https://bleachmx.fr/eiichiro-oda-one-piece-est-fan-dakira-toriyama-dragon-ball-et-le-considere-comme-son-sensei/

    Si le plus grand vendeur de manga papier de tous les temps avoue que son idole c’est Akira … C’est que c’est Akira le papa Muscle Mouahahahah !

  • byaku

    Membre
    10 février 2020 à 16 h 46 min

    Y a même cheveux rose et bleu avec Dragon Ball Super maintenant, youpie !

    @zelos -> Ne t’inquiète pas. Les vrais puristes de DBZ, dont je fais parti, ne considèrent pas ce qui est post Dragon Ball Z comme étant épique. C’est juste des suites merdiques pour faire du frique que la TOEI ANIMATION à imposé à TORIYAMA à cause du succès énorme de son manga. Lui, à la base, avait même prévu de finir son oeuvre à la fin du combat Goku vs Freezer. Avec Goku qui meurt en devenant le super saiyan de la légende et vainc la créature la plus puissante de l’univers.

    Dragon Ball GT est une pure insulte au manga ! Face With Symbols Over Mouth Et Dragon Ball Super avait commencé sur les mêmes bases insultantes d’ailleurs … C’est légèrement mieux durant l’arc ” tournoi du pouvoir “. Mais un vrai fan de DBZ a forcément du mal avec ces nouvelles couleurs de cheveux à toutes les sauces … rouge … bleu clair … rose !!! Scream ( perso j’avais même trouvé que le SSJ3 ça faisait déjà beaucoup … et j’aurais adoré que le stade ultime reste le SSJ2 à la gohan ado qui dérouille Cell like a mother fucking boss Sunglasses )

  • origami

    Membre
    10 février 2020 à 16 h 55 min

    @zelos non toriyama encaisse le chèque sur DB chou. (super) c’est toyotaro qui s’occupe d’à peu près tout et ya eu des moments sympas, mais c’est vraiment pas au niveau. Après c’est ma vision hein je suis assez exigeant depuis que la concurrence en terme de nekketsu est en place. Même l’arc en cours m’avait donné des espoirs avec ce nouveau méchant et le retour de la magie etc etc.

    Et au final pétard mouillé pour moi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2020 à 17 h 45 min

    @max désolée mais j’ai dû te mettre ton premier dislike aussi .. comme byaku et pour la même raison .. on ne PEUT PAS ne pas aimer DB .. ça devrait être d’ailleurs dans la chartre du forum .. et ton com devrait être sanctionné d’un carton jaune …TriumphStuck Out Tongue Winking Eye

  • pulsar

    Membre
    10 février 2020 à 22 h 39 min

    @bagayaga Mais… Mais… Mais… Pourquoi tant de haine !?J’ai encore rien dit, moi !

    Je ne regardais pas dragon ball Z ! Je trouvais ça chiant, il ne se passait rien, chaque baston durait 8 épisodes…

    100% d’accord. Idem avec les Chevaliers du zodiaque/Saint Seya dont les épisodes fonctionnaient par cycles de 3 pour chaque combat, chaque épisode étant constitué de 3 séquences strictement identiques d’environs 6 minutes de long et durant lesquelles seuls les dialogues changent…

Page 6 sur 11

Connectez-vous pour répondre.